Les discussions

Changer d'ip avec free

 Résolu

Bonjour, comment changer d'ip avec free ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nabla's

Problème de réseau avec vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon réseau, le wi-fi marche mais le soucis, c'est que depuis une semaine je ne vois plus les ordinateurs en rés...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Rafi

Domaine et workgroup sur le même post

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable en Vista Pro sur un domaine avec lequel je me connecte avec mon login du domaine (pour le boulot). J'aimerais pouvoir lo...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
brupala

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tribun

Pb wifi sur toshiba satelite + vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
remi

Adresse ip neuf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pou changer adresse IP parce que je me suis fais bannir d'un Tchat ... Ou un logiciel qui change automati...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chaita

Urgent probleme de conexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a me connecter avec alors que j'ai deja un ordinateur connecter sur le reseau interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
weezy38

Branché 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher 2 PC en réseau sur ma freebox HD par câble éternet je sais que la freebox HD fait routeur j'ai regarder la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
webernard

Établir un réseau avec un cable réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis ,comment on peut onbtenir un réseau entre deux PC avec un cable réseau tel que l'un de PC contient la connexion inte...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jpa77

Adresse de copnection reseau en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle adresse dans internet explorer, je dois taper pour me connecter a distance sur ma webcam chez moi.?? lorsque je ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
brupala

Telephone portable

 Résolu

Bonjour, voila je vais éssayé de vous éspliqué mon petit souci je suis ché sfr je me suis achéter un otre portable qui vien de ché orange alors ja...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chona59

Réseau vpn

 Résolu

Bonjour, j'étend le domaine d'application d'un logiciel, dans ce but, je dois me connecter depuis un de nos serveurs( un des serveurs ovh) par VPN ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nico7382

Switch 10 mbits/s ou 100 mbits/s ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Conserver configuration ip après reboot

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment conserver sa configuration IP après un reboot. (sous Debian) (L'ip , le masque , la passerelle...) Faut-il c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
axuvius

Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
maximounette

Free box

 Résolu

Bonjour, mon beau pere veut prendre internet , il n'est pas en degrouper , il atelephoner a free , il lui ont dit qu'il ne paiera plus d'abbonement f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tonio79

N arrive pas a connecter ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tegor

Probleme cle securite wifi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
0oo0

Reseau vlan

 Résolu

Bonjour, la société dans laquelle je travaille possede un reseau local en 192.168.X.X avec différents serveurs, switch et firewall faisant office d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
brupala

Acces internet par ie impossible

 Résolu

Bonjour, Les symptomes : "impossible d'afficher la page" sur IE6, mais j'ai toujours une connexion internet (p2p par ex.) Les causes probables : j...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Vince

Usb / ethernet

 Résolu

Bonjour à tous et bon week end ! Existe t'il une sorte de hub ou de switch ou de transformateur pour transformer une connextion USB en Ethernet. Je m'...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
elec72

Cpl au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ou du moins un petit doute. Je suis chez Free et j'ai la dernière version de boitier : V5 Je souhaiterai passer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Epsilone07

Connecter sa wii

 Résolu

Bonjour, je suis désolée si je me trompe de section mais j'ai besoin de votre aide pour connecté ma wii au réseau par wif-fi. Je sais qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jjpot

Problème acl cisco ip et icmp

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila, j'ai 2 Vlan sur un routeur cisco, et je souhaiterai mettre une ACL de facon à ce que le Vlan 2 soit invisible face au vla...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
brupala

Passerelle hors ligne

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de réponse je ré-insiste car ma fille me tarabusque car plus d'internet. Donc voilà je redonne les infos Après test de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fiel

Xp wifi et xp ethernet.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs connectés à internet via la NeufBox. Un ordinateur de bureau(XP Edition Familiale SP2) est bra...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
crystalin

Probleme reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
roger-otis

Sujet d'etude

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminal stg et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. je passe a la fin de l'année devant un jurit. donc mon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Hishiro

Reseau 9 box

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau avec une 9 box 4 comme routeur, PC1 raccordé en ethernet, acces a internet, imprimante et a PC2 PC2 raccorde en ethernet, ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lolo17

Raccordement de deux pc à 1 seule prise resea

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter dans mon bureau 2 ordis au réseau de mon entreprise . Je n'ai malheureusement qu'une seule prise reseau RJ45 dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smart91

Reseau ad hoc internet vista/eeepc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un eeepc 900 avec XP, j'ai déja un PC portable sous vista (...) avec lequel je me connecte a internet par cable réseau...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cirion35

Réseau à distance ???????

 Résolu

Bonjour, moi et mon cousin on as le mm CDKEY pour un jeux mais le prob c'est qu'on voudrais pouvoir jouer ensemble comme si sa serait en réseau. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nevek

Optimiser sa connexion internet (wifi)

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc

Neufwifi fon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kjet7

Que pensez vous du wifi ???

 Résolu

Bonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jfkpresident

Creer un reseaux domestique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment créer un réseaux de petite entreprise ou domestique avec un serveur et une connexion wifi, Le matériels que je di...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Smart91

Acl cisco in ou out ?

 Résolu

Bonjour, Je suis perturbé par les IN et OUT que l'on peut utiliser pour les ACL Cisco sur les interface. Par exemple, on a une interface: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
babar161

Tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, chez alice on m'a dit de taper la commande "netsh int ip reset c:\log.txt" dans l'invite de commande mais sa na fonctionne pas sous a...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tapion76

Controle à distance avec ultra vnc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre le controle de mon PC de maison depuis mon PC de boulot qui a son propre réseau! Mon PC maison est connecté à interne...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lanwscan

Pb carte reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ekaitz

Connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
brupala

Renouvellement de l'adresse ip impossible

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je la branche sur mon laptop, elle ne fonctionne plus (alors qu'elle fonc...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
First_Pretender

Éléments actifs et passifs dans les réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que sont les éléments actifs et passifs dans le domaine des réseaux informatiques câblés? Merci P.S.: Je fait partit...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
napz

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable au wifi de chez moi je donne toutes les infos necessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gizzmo-)

Probleme de securisation linkys wireless

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un routeur linkys wirelessmon vendeur m'a fait un schéma pour le sécuriser 1. rechercher internet avec le N° 192.168.1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
TITE LILI

Wifi xbox live problème d'adresse ip!!

 Résolu

Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mikateck

Problème de configuration neuf box 4

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la neuf box 4 la semaine dernière et je n'arrive pas à faire la configuration sur mon ordi portable pourtant j'ai réussi sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fraz75

Configuration psp avec alice box

 Résolu

bonsoir a tous!! j'ai essayé de connecter ma psp sur internet (je suis abonnée chez alice), j'ai configuré mon routeur en rentrant le code "MAC" de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Moustic_14

Pour fair de la pub

 Résolu

Bonjour, je cherche des site pour faire de la pub sur internet pour mon site

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
titi 02500

Réseau péritel...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'arrivais à transmettre les vidéos et canalsat sur les 5 téloches de la maison tout simplement avec la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
c.zam77
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 26 844