Les discussions
[wifi] pb ip
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un pc portable que je voudrais connecter en wifi seu...
Probleme xbox live ou live box
Résolubonjour voila alor j'ai xbox live et je peut jouer avec n'importe qui et parler aussi mais avec mon voisin sa marche pas enfin sa marche une fois sur ...
Partage d'un cable en deux.
RésoluBonjour, J'ai un hub qui partage le réseau avec une freebox normale. Un cable arrive dans ma chambre et celui me sert pour mon PC. J'aimerai util...
Connexion entre 2 réseaux locaux
RésoluBonjour a tous je veux créer une connexion entre 2 réseaux locaux le premier est constitué de 10 ordinateurs et un switch+ un routeur le deusième...
Switch 3com 3300 - mise à jour ratée
Résolubonjour, J'ai voulu mettre un switch superstack2 3300 avec module fibre optique 100 base FX, en version 1.08. Je me suis connecté en telnet j'ai in...
Partage de logiciel
Résoluje suis en stage dans un lycee et je dois partager un logiciel (anagene) sur le reseau, il est installer sur le serveur mais je voudrais que les eleve...
Résau local sans fil et partage internet
RésoluBonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...
Création petite pme
RésoluBonjour, je voudrais savoir exactement comment on rélie deux ordinateurs avec un switch et un serveur : câblage, adressage IP etc... Merci d'avance p...
Spanning tree + lien trunk
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage Réseau et je suis confronter a un petit problème, je créer un lien trunk entre deux switch de niveau 3, puis...
Forwader des ports en réseau local
RésoluBonjour tout le monde.. Voici mon petit problème J'ai une connection internet par cable qui sans routeur, rentre directement dans mon ordi du bur...
Parametrer 2 pc en réseau rg45
Résolubonjour j'ai un probleme. j'ai 2 pc avec carte ethernet et un cable rg45. Voila je n'arrive pas a créer un réseau domestique sachant que les 2 pc se c...
[tele2box] réseau local impossible
Résoluj'ai un pb de mise en place de mon réseau local... Je souhaitefaire un réseao local à l'aide de ma tele2box. J'ai un pc et un portable connectés ts ...
Bureau à distance
RésoluBonjours à tous, je désire travailler sur un PC avec le bureau a distance. J'ai bien activé les utilisateurs qui peuvent accèder au PC mais j'ai un...
Adresse réseau et adresse passerelle
RésoluBonsoir, j'ai la config suivante : http://imageshack.com/f/ejreso2wx9j j'en conclue donc que l'adresse de mon réseau est 192.168.1.0 or si...
Comment faire un partage de connection?
Résolubonjour a tous j'ai recement fait l'aquisition d'un pc portable (sans internet) et je voudrais le connecter à mon ordinateur de bureau ( avec inte...
[réseau] prob de connec
Résolubonjour j'ai un problème avec mon ordi car quand je veus jouer a un jeu en réseau mon ordi n'est pas détecter par celui de mon adversaire ou inverse...
Partage fichiers sécurisé
RésoluBonjour, J'ai plusieurs postes (A, B, C, D) en xp pro formatés ntfs reliés en réseau et je souhaiterais qu'un seul de ces postes(A) ait accés aux fic...
Le 2ème pc se connecte quand il veut!
RésoluBonjour Malgré que la connexion wifi soit activée et sécurisée (inscrit sur l'interface de aolbox),le 2ème pc,parfois,ne peut se connecter à Internet...
Free sip
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de régler le temps que mets la freebox à passer les appels entrants du SIP vers les téléphones branchés...
Brancher 2 ordi entre eux en rj45
Résoluje voudrais brancher un portable et un ordi de bureau en reseau mais je ne sais pas le faire Merci de m'indiquer les demarche technique pour ses oper...
Mes xp ne se ping pas... pb firewall norton is
Résolubonjour a tous !!! j'ai chez moi 2 pc windows xp relié a un switch !!! je partage l'internet avec l'un mais impossible de faire plus... c'est a dir...
Connexion réseau
Résolubonjour à tous, depuis quelques temps, je ne vois plus les réseaux wifi dans connexion de réseau. il ne s'affiche plus alors que cela se connecte aut...
Prendre l'adresse ip du dhcp
RésoluBonjour; mon pc ne parvient pas à prendre l'adresse ip automatiquement du dhcp et quand j'essaye de réparer on me dis 'l'opération de réparation à é...
Serveur d'impression?
Résoluqu'est ce qu'un serveur d'impression? Comment configurer un serveur d'impression?
Immposible de gerer ma live box
RésoluBonjour à tous Je possède une live box qui est connecté à trois PC Un PC Dell liaison en liaison Lan, un autre PC à l'étage liaison Wifi et un tr...
Accès aux ordinateurs du groupe impossible
Résolusalut j'ai partagé une imprimante sur le réseau afin que tout le monde puisse imprimer . le partage s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu accéd...
Réseau cpl neufbox et emule
Résolubonjour j'ai un petit souci je me suis fait un réseau avec 2 pc (1 vista le principal et 1 XP le 2) le tout en CPL je veux utiliser la mule sur mo...
Éteinte de la connexion résau
Résolubonjour a tous je viens demander une grande aide bon je vais vous expliquer mon frere n' arrete pas de me couper le résau pour pas que je me connect s...
Créer un réseau wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais un renseignement. J'ai en ma poséssion un modem routeur de chez Thomson, le speedtouch 530 (ADSL 2Méga). Ce modème n'a pas d'...
2 adresses ip sur une même interface reseau
RésoluBonjour, J' ai actuellement une machine tournant sous windows XP pro (dans un but professionel) que je veux rajouter à un domaine. Le domaine ne com...
Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?
Résolubonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...
Plusieur config reseau sous vista ??
Résolusalut a tous !! alors voila mon petit soucis qui est en faite une petite fleime de me part. j'ai vista sur mon portable et comme tous portable qui s...
[réseau] outils ??
RésoluBonjour à tous Je viens de developper sous Access / VBA une base de recherche réseau c'est à dire que selon une prise X, on ressort les infos sur l...
Partage de fichiers et d'imprimantes
Résolubonjour, j'ai un problème de réseau local: j'utilise ma freebox comme routeur et wifi j'ai un ordi de bureau relié en filaire et un portable et un ...
Problème de reconfiguration wifi
RésoluBonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...
Probleme de configuration réseau vite s v p
RésoluBonjour j'ai un probleme réseau je doit brancher 16 ordinateur sur un réseau qui roule avec windows sereur 2003. j ai en ma possesion une switch non m...
Mise en place d'un réseau pc
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit réseau PC pour une toute petite entreprise qui débute. Et je tombe sur pas mal d'écu...
Aide réseau
RésoluBonjour, Je vais donner un coup de main à l'école de mon village, vu que le service mis en place par l'académie a cessé de faire le suivi... La ...
Maj iso cat3550/cat2950
RésoluBonjour; J'ai bien tèlèchargé les MAJ ISO pour les deux Catalyst 3550/2950 le probléme qui se pose est le suivant : Le Catalyst 3550 avec la d...
Audit de sécurité réseau
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je dois faire une ou un audit de sécurité dans mon entreprise qui va changer de local et donc tout(le...
Problème de téléchargement avec la alice box
Résolubonjour, j'ai recu l'alice box il y a pas longtemps et je n'arrive pas a télécharger avec e-mule, le test des ports échoue à chaque fois, je ne sais p...
Connexion modem bas débit
RésoluBonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl...
Conseils pour crétion d'un réseau
RésoluBonjour, j'envisage de creer un réseau; j'ai xp familiale sur un PC et je pense acheter un portable avec vista. Y aura-t-il des problèmes de compatibi...
Probleme de réponse ftp
RésoluSlt a tous ! J'ai monté un FTP sur mon pc et lorske je veu me connecter depuis lextérieur jarrive a me connecter kelke seconde et apres j'ai un msg d...
[autorisations) et partage
RésoluBonjour J'ai un portable (PC1/XP familial 2002) et un micro (PC2/XP pro) qui communiquent par un réseau sans fil . Les "pings" des 2 cotés sont OK. ...
[wifi] puis-je tout faire ?
RésoluBonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...
Preoblem de conexion a mon hebergeur
Résolusalut j ai un site internet sur free . un espace de je ne sait plus combien de Mo . et je n arive pas a me conecter au serveur pour envoyer des f...
Fpt avec dyndns avec la neuf box
RésoluBonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...
Probleme de réseau local
Résolubonjour a vous, depuis quelque temps j'ai un probleme. j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage intern...