Les discussions

Creer 2 vpn sur un même routeur

 Résolu

Bonjour, Je possede un routeur Zywall 2+ et j'ai creer 2 tunnel sur ce routeur Chacun de ces routeurs correspond à un site distant, sur les autres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Branchement ps3 sur live box

 Résolu

Salut à tous, Je viens de changer d'opérateur et j'ai installé une live box sur laquelle j'ai fait retirer le paramétrage tv. La prise éthernet rend...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Grosse galère avec le reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de .... avec mon reseau chez moi... J'ai une freebox en mode routeur, sur laquelle j'ai branché un routeur wifi SMC ne...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Deploiement firefox

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un domaine utilisant principalement le navigateur web Firefox. Ayant récemment mis en place un proxy d'authentificat...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
trint

[hp procurve] traps snmp

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon petit souci : Je dispose de switchs HP procurve 4000M, 5308XL et 2524 (brupala va me taper dessus ! :) Je me fais la main ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Guigue69

Problème de connection wifi

 Résolu

je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
boje31

Probleme de classe b

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis je veux crée 4 depatements sous la classe b et je voudrais savoir le nombre de sous reseaux a utiliser avec comme adr...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fatkiller34

Probleme connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
delphine60

Problème wi-fi sur itouch.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Smart91

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur mon experience a nouveau... Je rencontre un probleme avec mon ordinateur Je suis actuelement chez SFR neuf Box ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mathlepetit

Serveur d'impression

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un serveur d'impression, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a voir tout mes imprimantes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chabin_972

Transfert de fichiers de pc à pc

 Résolu

Bonjour, Après une chute mon portable Sony a présenté des tas de dysfonctionnements et j'ai du en racheter un autre. J'essaie désespérément de tran...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Smart91

Quelqun pirate mon acces

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un acces au net avec orange, le probleme s'est que ma connexion a subitement ralenti. Je marche en wifi securisé avec le WPA P...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
matrix1951

Probeme routeur belkin via paksurfwifi

 Résolu

Bonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cipion10

Pc et wi-fi

 Résolu

Bonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
paul

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une freebox et de deux PC dont un portable. Le pemier (tour) est connecté en éthernet et ça marche super (on...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tarninou

Recuperer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai routeur SMC2804WBR, j'ai besoin de recuperer le mot de passe. A chaque fois je tape 192.168.2.1, il me demande de rentrer un mot de pass...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Widmax

Ps3 en réserau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de brancher ma PS3 en réseau et après serveur proxy il est écrit UPnP et il est demandé si je veux l'activer ou pas que cel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
patou6433

Clé wpa

 Résolu

Bonjour, Où pourrai-je trouver la clé WPA de ma livebox (orange) meci de me répondre.

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
patou6433

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J e voudrai savoir qu'est-ce que le serveur proxy, à quoi sert-il et faut-il l'utiliser ou pas lorsque l'on souhaite brancher une PS3 en rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
patou6433

Mtu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'est le MTU svp Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
patou6433

Config register routeur cisco 1700

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un routeur cisco 1700. Donc j'ai rebooté le routeur en cliquant sur CTRL+pause après j'ai tapé confreg 0*214...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bouchra19

Wifi n plus dangereux que wifi g ?

 Résolu

Bonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
140675

Problème connexion live box

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis chez ma fille - pourriez-vs me donner la marche à suivre pour me connecter à sa Live box SVP/MERCI

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Amras Anárion

Comment connecter 2 pc sur le meme reseau ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai recu y'a 1 semaine la nouvelle freebox v5 HD avec les freeplug, j'ai réussi a me connecté par le cable ethernet son mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
walid113

Sécurisé réseau locale avec un code

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé un reseau local avec un code sous XP pro SP3. merci -- "Vouloir, c'est pouvoir."  "L'union fait la forc...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lestat_Ultimate

Connection a mon serveur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problaime je me suis fais un serveur de jeu sous ubuntu 8.10 serveur avec un de mes pc. Ensuite jais installer Cygwin sur un au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
{KFK}~Panic

Id bas sur emule ,besoin de votre aide merci

 Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide concernant mon probleme Je vais essayer d etre le plus precis possible car il y a forcement une chos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bernyb

Pb reseau vista/xp

 Résolu

2 PC en réseau : 1 fixe avec XP 1 portable avec VISTA Sur le fixe via Kble ETHERNET : 9Box = routeur sur le protable : liaison WIFI. Du portable ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Serpicodesiles

Partager un dossier avec un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est comme suis: j'ai partager un dossier (sous windows xp biensure) avec un ami qui travail avec moi dans la meme boite don...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Connexion bureau a distance

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai me connecter a un poste de mon reseau via l'application connection bureau a distance lors ce que j'arrive au niveau ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pimprenelle27

Reseau wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème : n'étant pas expert en réseau informatique je souhaite pouvoir communiquer mes document entre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Problème de connection wi-fi (windows vista)

 Résolu

Bonjour, à tous: J'ai un problème et j'espère que des personnes pourront m'aider. Je viens de recevoir un nouveau pc portable (acer asus), qui es...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Perte de flux tv

 Résolu

bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jemesuisfaishmmmmm

Impossible d'ouvrir une connexion reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un portable xp. Le pc est connecté à Internet via Ethernet. Mon portable relié au router(?) en wifi.Donc pas de problème Inter...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Impossible d'acceder à un pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Je me présente Scrapy, j'ai obtenu pas plus tard que hier la neufbox 4 V2, j'ai mis mon PC de bureau en ethernet et j'ai configurer mon P...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Cherche solution pour connecté un pc au net

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais conecté mon pc a internet seulement mon pc est a envireon une dixaines de metres de ma box et je vis dans une maison qui e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Activation wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PitNet

Configuration firewall cisco asa 5510

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 opérateurs sur un même firewall (CISCO ASA 5510): Le premier pour mes connexions VPN le second pour la navigation ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
AMINO cherche documentation sisco

Problème de connexion live box et portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box sur laquelle est branché en ethernet un ordinateur HP depuis au moins deux ans. Dernièrement, j'ai acheté un mini portable...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Connexion d'un 2eme pc fixe en wifi

 Résolu

Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Cpl fiable ou pas?

 Résolu

Bonjour, je pense opter pour le CPL prochainement (à la place du wi fi), je voulais savoir si c'était vraiment fiable, notament pour les jeux onlin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Zack22

Probleme coupure wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clés USB pour le wifi, une LINKSYS WUSB54GC-FR, le problème c'est qu'elle coupe toute les 10 à 20 minutes. Je suis sous vist...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Piter92

Problème dns avec télé2box

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hydro34

Ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement neuf et je voudrais connecter un ordinateur à une prise téléphonique pour avoir internet. Est-ce possible ? Si oui, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion

Demande de clè wep inexistante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je cho...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aquarelle

Configurer le mode rooteur pour un pc ?

 Résolu

Bonjour, se que je vais dire va surement vous paraître idiot mais j'ai vraiment besoin d'explication. Alors voila, je me pose quelques questions au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91

Connexion internet avec une autre connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait se connecter a une autre connexion que la sienne mais avec ses identifiants personnels. Sauf que pour c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91

Réseau xp et vista

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un reseau local avec une vingtaine d'ordi, tous ont une ip fixe. certains tournent sous xp sp3, d'autres vista sp1. toutes...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91

[cours sur le réseau informatique]

 Résolu/Fermé

Je cherche un cours complet sur le réseau informatique ( approfondi )

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tuxun
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 26 890