Les discussions
Prebléme partage d'internet
RésoluBonjour, Mon PC est directement connécté a internet, et je voudrais la partager avec le PC de mon cousin, j'ai utilisé un cable réseau croisé entre l...
Configuration modem adsl + routeur
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, j'utilisais un modem adsl Bewan fourni par mon FAI ( télé2 ) et j'avais juste derrière un routeur (olitec) avec port ...
Ip fixe
RésoluBonjour, Je suis client chez orange, et j'aimerai fixé mon IP pour pouvoir monter un serveur de jeux. Ce service, orange le fait payer. Donc je me su...
Ma wifi ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et quand le jour ou j'ai essayer de faire marcher la wifi elle ne marcher pas je suis partit dans le maga...
Partager des fichiers dan sun réseau xp/vista
RésoluBonjour, je veux partager des fichiers entre un ordi avec XP et un autre avec Vista, j'ai relié les deux pc avec un câble et maintenant j'essaye de co...
Connection san fils
RésoluBonjour, voila je vien d'acheté un ordinateur sons vista et je n'arive pas a le connecté sans fils merci de me venir en aide
Comment configurer emule !?
RésoluBonjour, Comment configurer eMule sachant que je suis connecté à un réseau public via une clef Wifi NETGEAR wg111 v3 !? Merci d'avance.
Utilitaire de reseaux peer2peer
RésoluBonjour, salut a tous j aimerais savoir comment communiquer avec un autre pc dans un reseaux lan ou s il y a un utilitaire de messagerie qu on peux i...
Résolution d'un système linéaire
RésoluBonjour, j8 débutante en programmation avec matlab et j'essay de faire un prg qui résoud un système d'équation linéaire avec gauss; gauss jordan et j...
Mot de passe localhost
RésoluBonjour,voila mon prb mon aspire one est connecté en wifi sur la live box maison il fonctionne trés bien sauf pour certaines connexions comme par exem...
Config réseau fedora 10
RésoluBonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...
Fai .. zone groupé et degroupé ..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la difference entre une zone groupé et degroupé .. qu'est il le mieux ? merci
Connection réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable compact 6830S tournant avec vista, j'ai toujours mon pc de bureau sous xp et maintenant que j'ai déménagé...
Comment faire pour mettre des 3 pc en reseaux
RésoluBonjour, voila je suis completement novice en informatique et je suis a la recherche d'ame charitable qui pourrais m'expliquer avec des termes tres s...
Comment créer un réseau de 5 à 10 ordinateur
RésoluBonjour, j'ai du mal a créer ce réseau. Est-ce-que qqn pourrait bien m'aider SVP........... Merci d'avance!!!
Problèmes réseau xp/vista
RésoluBonjour, J'ai réussi à réaliser un réseau par cable ethernet entre deux PC l'un avec Vista et l'autre avec XP. Je peux sans difficulté à partir du p...
--)) accelerer le téléchargement
RésoluBonjour, Je telecharge très peu et principalement du Torrent, seul bémol avec le Torrent, c'est que les anciens films ont peu de sources.. J'ai ...
Connection réseau sans fil
RésoluBonjour, je vient de reinstallé windows xp familiale sur mon ordi portabe(dell inspiron 6400t2050) les pilotes son etc ont disparu normal,j'ai réins...
Protocole ospf
RésoluBonjour a vous tous J’ai un expose concernant la configuration du protocole OSPF est je ne camperont pas 2 point : Pourquoi lors de la configuration...
Eteindre ordinateur du réseau
RésoluBonjour, Je sais qu'avec la commande shutdown, on peut éteindre un ordinateur du réseau. Mais comment faire pour eteindre tous les ordinateurs du r...
Mon voisin ma volé mon code wifi
RésoluBonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...
Code jeux de role
RésoluBonjour, qq entre vous, pourra m'aider pour me donner un cp de m1 code en c client/serveur sujet jeux de role.merci d'avance
Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...
Création de réseau local.
RésoluBonjour, je viens à votre rencontre car j'ai un soucis pour créer un réseau local. Les PCs à mettre en réseau sont au nombre de 2 : -Un PC (le pc f...
Accès distant win2000 pro
RésoluBonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "rou...
Supprimer un groupe de travail sur xp
RésoluBonjour, j'ai un Workgroup qui est apparu sur mon reseau alors que j'avais créer il y à longtemps un Bobgroup je voudrais supprimer ce Workgroup qui...
Mot de passe roteur sans fils???????
RésoluBonjour, J'ai un rooteur sans fils dlink... Mon voisin passe son temps a me prendre ma connexion et je sais pas cest qui... jai un ordi sans fils alo...
Deuxieme laptop en wifi free sans clé wep
RésoluBonjour, Alors je viens de récupérer mon ordi qui a eu un soucis de dd. le probleme, c'est qu'il faut que je reconfigure tout. Y compris le réseau ...
Réseau local xp et vista
RésoluBonjour, Pour commencer je vais faire un état ds lieu du matériel que j'ai: 1 PC avec windows XP SP3. 1 live box 1 imprimante 1 portable avec vis...
Mot de passe oublié sur modem neuf box
Résolubonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour configurer ma neuf box. Est ce qu'en faisant une RAZ de ma 9 le mot de passe revient en " a...
Equivalent audemail
RésoluBonjour, Connaissez vous un équivalent gratuit de AUDeMAIL? Ils offrent seulement une IP et un nom de domaine à monitorer. Merci par avance, ...
Sous quel utilisateur est mappé y:
RésoluBonjour, J'ai mappé plein de drivers sur plein de serveur. Ca, ca va. Par contre avec le temps, j'aimerais bien savoir quel utilisateur j'avais ...
Connecté wifi mais pas à internet
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs, un relié par cable et l'autre wifi, le second ordinateur est connecté au réseau wifi mais ne reçois plus intern...
Adresse d'un routeur
RésoluBonjour, Voila, je suis connecté a un routeur SMC Network qui lui est connecte a ma freebox (dont l'option routeur est activée). j'ai internet ...
Serveur de messagerie
RésoluBonjour a tous, voila après avoir lu plusieurs postes sur la toile. Je voudrais quelques solutions pour créer un serveur de messagerie afin de pouvoi...
Creer 2 vpn sur un même routeur
RésoluBonjour, Je possede un routeur Zywall 2+ et j'ai creer 2 tunnel sur ce routeur Chacun de ces routeurs correspond à un site distant, sur les autres...
Branchement ps3 sur live box
RésoluSalut à tous, Je viens de changer d'opérateur et j'ai installé une live box sur laquelle j'ai fait retirer le paramétrage tv. La prise éthernet rend...
Grosse galère avec le reseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de .... avec mon reseau chez moi... J'ai une freebox en mode routeur, sur laquelle j'ai branché un routeur wifi SMC ne...
Deploiement firefox
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un domaine utilisant principalement le navigateur web Firefox. Ayant récemment mis en place un proxy d'authentificat...
[hp procurve] traps snmp
RésoluSalut à tous ! Voici mon petit souci : Je dispose de switchs HP procurve 4000M, 5308XL et 2524 (brupala va me taper dessus ! :) Je me fais la main ...
Problème de connection wifi
Résoluje viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...
Probleme de classe b
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis je veux crée 4 depatements sous la classe b et je voudrais savoir le nombre de sous reseaux a utiliser avec comme adr...
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...
Problème wi-fi sur itouch.
RésoluBonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...
Adresse ip
RésoluBonjour, Voila je suis sur mon experience a nouveau... Je rencontre un probleme avec mon ordinateur Je suis actuelement chez SFR neuf Box ...
Serveur d'impression
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un serveur d'impression, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a voir tout mes imprimantes sur ...
Transfert de fichiers de pc à pc
RésoluBonjour, Après une chute mon portable Sony a présenté des tas de dysfonctionnements et j'ai du en racheter un autre. J'essaie désespérément de tran...
Quelqun pirate mon acces
RésoluBonjour, je dispose d'un acces au net avec orange, le probleme s'est que ma connexion a subitement ralenti. Je marche en wifi securisé avec le WPA P...
Probeme routeur belkin via paksurfwifi
RésoluBonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de sou...
Pc et wi-fi
RésoluBonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.