Les discussions

Commande pour reset -> switch 3com 4226

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

270, mbits

Résolu

Bonjour, c'est nomal que ma conection haut debit est de 270,0 mbits et tout a l'heure sa atteint 300,0mbits

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
brupala

T'chat sur le port http ?

Résolu

Salut, je suis connecté sur un réseau assez sécurisé au niveau des ports (lycée) et j'aimerais savoir s'il était possible de t'chatter par Chat-Lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sunseeker

Mini

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver qcq doc pour mon mini-projet: le routage dans les réseaux de capteurs

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
futur ingenieure

Tout sur les réseaux de 3éme génération

Résolu

Bonjour,j ai besoin des cours sur les réseaux de 3éme génération (definition,les types,les caracteristiques...)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papuss

2 ports ethernet.

Résolu

Bonjour, Voila ma carte-mère possède 2 ports ethernet , et j'aimerais savoir si je branche les 2 sur le meme ligne ADSL es-que cela peut améliorer ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
macartur95

Wiifi (questions)

Résolu

Bonjour, je veux savoir combien de métre peu aller un champ d'un réseau wifi ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
James-patagueule

Partager des donneé entre de pc

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir c'est il exist un logiciel pour partager des donneés entre deux pc connecter sur un seul modem routeur et...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
delphine60

Débit anormalement faible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon débit, que je trouve très faible... En effet, il a quelques temps (un année, voire plus), j'ai souscrit chez Orange...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Fro-Mage

Ping ok mias pd'internet

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème J'ai un ordinateur portable qui jusqu'à hier fonctionnait bien. Depuis hier je n'ai plus accès à Intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Geoffmj

Capture d'ecran sous reseau local ?

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir est ce que c possible de prendre des captures d'ecran sur un autre pc jai 2 pc qui marchent sous un modem r...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
le_marin2

Intérêt d'une carte réseau de 1000,0mbits/s ?

Résolu

Bonjour, Une question simple et bête : pourquoi XP m'affiche une vitesse de connexion à 100,0Mbits/s en éthernet alors que ma carte réseau supporte...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion xbox360 pc portable wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
killilae01

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le partage de l'imprimante. J'ai bien partager l'imprimante sur le PC serveur qui est sous XP. Et quand je veux l'aj...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Configuration routeur cisco

Résolu

Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
00000

Routeur comportant 2 points d acces

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si c est possible avec un routeur de creer 2 points d acces quand je rentre sur la page web du routeur pour y reme...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Vmware + windows server 2008

Résolu

Bonjour, J'ai Windows server 2008 qui tourne sur VMware ESX et j'aimerais tout simplement installer Sharepoint server 2007 sur Windows 2008 server....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
axelyon

Analyser des trames

Résolu

Bonjour, en faite je voulais savoir quelles sont les commandes qui permettent d'analyser les trames du traffic reseaux quelqu'un pourra m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
missn

Bureau à distance connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis en BTS 1er année en informatique et j'ai cette semaine des action pro (AP) à présenté en examen blanc. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Makss

Problème connexion entre 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux ordinateurs, un fixe qui a vista, et un autre portable avec XP. J'aimerai pouvoir accéder aux fichiers de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Smart91

Http://192.168.1.1 ne donne rien

Résolu

Bonjour, tt le monde alors voila je veux acceder au http://192.168.1.1 pour configurer mon modem et ça ne donne rien j'ai esseyé avec IE et FirFox ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
la dernière

Créer un standard téléphonique..comment?

Résolu

Bonjour à tous, Qui a déjà tenté l'expérience de se créer un petit standard téléphonique autonome et local? Le but étant de pouvoir recréer en loca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zourakhti

Suppression par erreur - icone connection san

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai supprimer par erreur l'icône de connection sans fil sur mon ordinateur. Seulement, ma soeur (qui a l'ordi ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
didoud04

Trouver une personne

Résolu

Bonjour, SVP peut-on trouver une personne grâce à son e-mail (hotmail)? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Connexion au réseau sans fil impossible

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours (alors que ma connexion sans fil fonctionnait parfaitement jusqu'à présent), je ne peu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sandrillon84

Rajout d'une connection "sans fil"

Résolu

Bonjour à tous Suite à un bug sur mon PC portable j'ai dû réinstaller windows XP. Mon PC possède la capacité à se connecter à un réseau sans fil ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
docdocdoc

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
le druide

Tansfert de fichiers entre 2 pc

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question récurrente, mais tout ce que je pouvais trouver sur le net pour la règler n'a pas fonctionner. J'ai acheté un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Erreur lors de l'installation de samba

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai voulu installer Samba sous Ubuntu 8.10 avec Synaptic. Alors quand j'installe Samba 4 il se télécharge puis pendan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
PRK

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc portable refuse de se conecter a ma live box. c'est sois-disant la nouvel live box, or dessu je ne trouve pas de bouton de synchroni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Relier deux pc pour partage

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma config materielle pc1 connecter en wifi sur modem neuf box trio 3d pc 2 connecter en wifi sur ce meme modem ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Configurer wifi windows2000 avec un dongle

Résolu

Bonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...

lorenb

Connexion internet ps3 et pc

Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et j'y joue parfois en ligne, jusque là tot va bien. Mais quand je connecte ma ps3 à internet la connexion internet de mon p...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Mettre mes pc en réseau via un routeur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC avec XP et un portable aussi avec XP, les 3 sont tous équipés d'une carte réseaux et je dispose aussi d'un routeur belkin. mo...

Smart91

[wifi] déconnection sans arrêt sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Connecter deux cordons ethernet ensemble

Résolu

Bonjour,mon reseau se compose d'une neufbox ou est connecter : -mon ordinateur principal avec un cordon ethernet sur le port 1 (la box en dispose de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kaiser soze

Telephone + ethernet dans le meme cable

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de faire passer le telephone et le reseau Ethernet par le meme cable FTP (cat 5e) pour apres recupéré une paire RJ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
magmar126dz

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Smart91

Partagé son imprimante en résaux

Résolu

Bonjour, Voila Je dispose de deux PC. Un PC (sous XP) qui reçoit une connexion internet via un câble rj45 et l'autre (sous vista) en WIFI. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
.:Goox:.

Connexion au réseaux local

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on serf pas ou avant d'éteindre PC ,faut il désactiver le connexion au réseaux local ou il doit être toujours activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
prince32

Réseau : intermédiaire internet

Résolu

Bonjour, Déjà je voudrais apprendre aux modérateurs à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le même titre = pas le même sujet !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai 2 PC brancher sur mon routeur pas de wi-fi quand je télécharge sur un pc ma vitesse de téléchargement et dans ...

SKP

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...

lynes45

Neuf hub

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peux utiliser ma neuf box comme un hub pour créer un réseau local . Si oui je voudrais aussi savoir si un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anassmomo

Etre en priorité: réseau

Résolu

Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur avec 3 ordinateur connectes en wifi. ma questions est simple, pouvez vous m'aider à configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
--red--fire--

Connexion pc portable en wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

Wifi vista

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxdave

Localisation_ip

Résolu

Bonjour, esque en sachant l'adresse ip d'un pc,,,on peut le tracer et le démasquer en le localisant?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
saffal

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le bluetooth est un WLAN et si il est utilise dans l´industrie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jackbaron
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 26 925