Les discussions
Commande pour reset -> switch 3com 4226
RésoluBonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...
270, mbits
RésoluBonjour, c'est nomal que ma conection haut debit est de 270,0 mbits et tout a l'heure sa atteint 300,0mbits
T'chat sur le port http ?
RésoluSalut, je suis connecté sur un réseau assez sécurisé au niveau des ports (lycée) et j'aimerais savoir s'il était possible de t'chatter par Chat-Lan...
Mini
RésoluBonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver qcq doc pour mon mini-projet: le routage dans les réseaux de capteurs
Tout sur les réseaux de 3éme génération
RésoluBonjour,j ai besoin des cours sur les réseaux de 3éme génération (definition,les types,les caracteristiques...)
2 ports ethernet.
RésoluBonjour, Voila ma carte-mère possède 2 ports ethernet , et j'aimerais savoir si je branche les 2 sur le meme ligne ADSL es-que cela peut améliorer ...
Wiifi (questions)
RésoluBonjour, je veux savoir combien de métre peu aller un champ d'un réseau wifi ? merci d'avance
Partager des donneé entre de pc
RésoluBonjour, salut a tous je voudrai savoir c'est il exist un logiciel pour partager des donneés entre deux pc connecter sur un seul modem routeur et...
Débit anormalement faible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon débit, que je trouve très faible... En effet, il a quelques temps (un année, voire plus), j'ai souscrit chez Orange...
Ping ok mias pd'internet
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème J'ai un ordinateur portable qui jusqu'à hier fonctionnait bien. Depuis hier je n'ai plus accès à Intern...
Capture d'ecran sous reseau local ?
RésoluBonjour, salut a tous je voudrai savoir est ce que c possible de prendre des captures d'ecran sur un autre pc jai 2 pc qui marchent sous un modem r...
Intérêt d'une carte réseau de 1000,0mbits/s ?
RésoluBonjour, Une question simple et bête : pourquoi XP m'affiche une vitesse de connexion à 100,0Mbits/s en éthernet alors que ma carte réseau supporte...
Partage de connexion xbox360 pc portable wifi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme pour me connecter au live avec ma xbox 360 via mon pc en ethernet qui lui meme est en wifi sur ma freebox v5 ... je t...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le partage de l'imprimante. J'ai bien partager l'imprimante sur le PC serveur qui est sous XP. Et quand je veux l'aj...
Configuration routeur cisco
RésoluBonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce qu...
Routeur comportant 2 points d acces
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si c est possible avec un routeur de creer 2 points d acces quand je rentre sur la page web du routeur pour y reme...
Vmware + windows server 2008
RésoluBonjour, J'ai Windows server 2008 qui tourne sur VMware ESX et j'aimerais tout simplement installer Sharepoint server 2007 sur Windows 2008 server....
Analyser des trames
RésoluBonjour, en faite je voulais savoir quelles sont les commandes qui permettent d'analyser les trames du traffic reseaux quelqu'un pourra m'aider me...
Bureau à distance connexion impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas, je suis en BTS 1er année en informatique et j'ai cette semaine des action pro (AP) à présenté en examen blanc. ...
Problème connexion entre 2 ordinateurs
RésoluBonjour à tous, J'ai deux ordinateurs, un fixe qui a vista, et un autre portable avec XP. J'aimerai pouvoir accéder aux fichiers de mon ordinateur...
Http://192.168.1.1 ne donne rien
RésoluBonjour, tt le monde alors voila je veux acceder au http://192.168.1.1 pour configurer mon modem et ça ne donne rien j'ai esseyé avec IE et FirFox ...
Créer un standard téléphonique..comment?
RésoluBonjour à tous, Qui a déjà tenté l'expérience de se créer un petit standard téléphonique autonome et local? Le but étant de pouvoir recréer en loca...
Suppression par erreur - icone connection san
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai supprimer par erreur l'icône de connection sans fil sur mon ordinateur. Seulement, ma soeur (qui a l'ordi ma...
Trouver une personne
RésoluBonjour, SVP peut-on trouver une personne grâce à son e-mail (hotmail)? Merci d'avance.
Connexion au réseau sans fil impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours (alors que ma connexion sans fil fonctionnait parfaitement jusqu'à présent), je ne peu...
Rajout d'une connection "sans fil"
RésoluBonjour à tous Suite à un bug sur mon PC portable j'ai dû réinstaller windows XP. Mon PC possède la capacité à se connecter à un réseau sans fil ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...
Tansfert de fichiers entre 2 pc
RésoluBonjour, Voilà, c'est une question récurrente, mais tout ce que je pouvais trouver sur le net pour la règler n'a pas fonctionner. J'ai acheté un ...
Erreur lors de l'installation de samba
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai voulu installer Samba sous Ubuntu 8.10 avec Synaptic. Alors quand j'installe Samba 4 il se télécharge puis pendan...
Problème wifi
RésoluBonjour, Mon pc portable refuse de se conecter a ma live box. c'est sois-disant la nouvel live box, or dessu je ne trouve pas de bouton de synchroni...
Relier deux pc pour partage
RésoluBonjour, voila je vous explique ma config materielle pc1 connecter en wifi sur modem neuf box trio 3d pc 2 connecter en wifi sur ce meme modem ...
Configurer wifi windows2000 avec un dongle
RésoluBonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...
Connexion internet ps3 et pc
RésoluBonjour, Je joue sur ps3 et j'y joue parfois en ligne, jusque là tot va bien. Mais quand je connecte ma ps3 à internet la connexion internet de mon p...
Mettre mes pc en réseau via un routeur
RésoluBonjour, J'ai 2 PC avec XP et un portable aussi avec XP, les 3 sont tous équipés d'une carte réseaux et je dispose aussi d'un routeur belkin. mo...
[wifi] déconnection sans arrêt sur portable
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...
Connecter deux cordons ethernet ensemble
RésoluBonjour,mon reseau se compose d'une neufbox ou est connecter : -mon ordinateur principal avec un cordon ethernet sur le port 1 (la box en dispose de ...
Telephone + ethernet dans le meme cable
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de faire passer le telephone et le reseau Ethernet par le meme cable FTP (cat 5e) pour apres recupéré une paire RJ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...
Partagé son imprimante en résaux
RésoluBonjour, Voila Je dispose de deux PC. Un PC (sous XP) qui reçoit une connexion internet via un câble rj45 et l'autre (sous vista) en WIFI. Je voudrai...
Connexion au réseaux local
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on serf pas ou avant d'éteindre PC ,faut il désactiver le connexion au réseaux local ou il doit être toujours activ...
Réseau : intermédiaire internet
RésoluBonjour, Déjà je voudrais apprendre aux modérateurs à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le même titre = pas le même sujet !!!!...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j'ai 2 PC brancher sur mon routeur pas de wi-fi quand je télécharge sur un pc ma vitesse de téléchargement et dans ...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...
Neuf hub
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peux utiliser ma neuf box comme un hub pour créer un réseau local . Si oui je voudrais aussi savoir si un ordinate...
Etre en priorité: réseau
RésoluBonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur avec 3 ordinateur connectes en wifi. ma questions est simple, pouvez vous m'aider à configurer l...
Connexion pc portable en wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...
Wifi vista
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp
Localisation_ip
RésoluBonjour, esque en sachant l'adresse ip d'un pc,,,on peut le tracer et le démasquer en le localisant?
Bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le bluetooth est un WLAN et si il est utilise dans l´industrie Merci pour votre aide
[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...