Commande pour reset -> switch 3com 4226

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 11:48
Bonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve pas. Je l'ai brancher par le port console et j'utilise hyperterminal.

En fait, je veux le retrouver d'usine car quand je lui met une adresse ip, et que je branche un ordinateur dessus, je n'arrive pas a le pinguer...

Donc si quelqu'un connai la commande pour le remettre d'usine ou si quelqu'un connai la sollution pour mon problème de ping ce serai simpas de me donner l'astuce!

J'espère avoir été clair, si jamais dite le.

en vous remercient!

++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:48
Oui pas bète.. alors pour remettre comme d'usine, (avec hyperterminal) après avoir rentrer login & mot de passe : entrez la commande "system" -> "control" -> ensuite "initialize"

Voila pas plus... =s

Ensuite mon gros problème été le fait que je ne pouvais pas pingué mon switch, je pense que ça doit venir de lui même. Il est peut être mort, donc je l'envoi au SAV.

Voila si jamais vous avez des questions sur ce switch faite remonter le post, ou par MP, je vous répondrai sans problème si je connai l'astuce!


++
4
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:34
j'ai résolu mon problème comme un grand c'est bon.
++
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
2 avril 2009 à 11:40
Content pour toi,
mais ce serait plus sympa si tu expliquais aux autres comment on fait,
car ils vont peut-etre en faisant une recherche tomber sur ton message , mais a part être eux aussi contents pour toi, ça ne les avancera pas beaucoup.
0