Les discussions

Problème dns avec télé2box

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hydro34

Ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement neuf et je voudrais connecter un ordinateur à une prise téléphonique pour avoir internet. Est-ce possible ? Si oui, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion

Demande de clè wep inexistante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je cho...

aquarelle

Configurer le mode rooteur pour un pc ?

Résolu

Bonjour, se que je vais dire va surement vous paraître idiot mais j'ai vraiment besoin d'explication. Alors voila, je me pose quelques questions au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91

Connexion internet avec une autre connexion

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait se connecter a une autre connexion que la sienne mais avec ses identifiants personnels. Sauf que pour c...

Smart91

Réseau xp et vista

Résolu

Bonjour, je travaille sur un reseau local avec une vingtaine d'ordi, tous ont une ip fixe. certains tournent sous xp sp3, d'autres vista sp1. toutes...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Smart91

[cours sur le réseau informatique]

Résolu/Fermé

Je cherche un cours complet sur le réseau informatique ( approfondi )

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tuxun

Je ne capte pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans une colocation où il y a une livebox en wifi. Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
madounet

Interfaces atm adsl invisible sur cisco 1841

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de routeurs modulaires Cisco 1841, avec dans chacun 2 cartes ADSL HWIC-1ADSL-POTS. Sur l'utilitaire Secu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala

Problemes de conexions wifi

Résolu

Bonjour, jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
piafou22

Bureau à distance sur réseau public ?

Résolu

Bonjour, j'utilise fréquemment le bureau à distance de Windows pour travailler sur mon PC du boulot depuis mon portable. Je n'ai jusqu'à présent ja...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Remek

Problème dns...?

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je sais que Google est mon ami, de même que les fora/forums et bien entendu que le bon sens est le bienvenu. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Torhi

Problème de connexion pour portable

Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP de série dv7 et qui utilise windows vista. Quand je l'ai installé il fonctionnait très bien sur internet sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
a_l'aide!!

Je n'ai plus de connection

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et après l'avoir réinstaller je n'arrive plus a me connecter sur internet les service client de videotron mon di...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Nabla's

Probleme de connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'espère avoir votre aide s'il vous plaît; Voilà, j'ai deux pc (1 port en wifi et un bureau en wifi également), pas d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fireangel

Configuration des ports sur live box

Résolu

Salut à tous, J'avais l"habitude d'aller sur un site de partage et je ne trouve pas le moyen de configurer ma L.B. pour permettre le passage du port....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Danablain

Reseau wifi et cablé en même temps.

Résolu

Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MisterBs47

La tv prend t elle de la bande passante neuf?

Résolu

Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? -- coucou

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chokapz

Torrent : download & upload

Résolu

Bonjour, Je partage actuellement une connexion assez mediocre (genre max 128 Ko) avec au moins 100 personnes. J'aimerais savoir à kel point un tel...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
atspinto

Dhcp

Résolu

Bonjour, J'ai un reseau avec une DMZ. (un sous reseau different de celui de l'intranet) Mon DHCP est en interne. Je me demandai jusqu'ou se propag...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
brupala

Problèm de conectivité par wifi

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si quelquin peu maidè car je sui conecter en wifi sur une freebox tuning avec une clef philips et sa me marque connectivit...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)

Pes6 joué en reseau config pour ps2

Résolu

Bonjour jai un jeu de foot (PS2) pes6 et je voudrais joué en reseau pouvez vous m'expliquer CLAIREMENT la marche a suivre et je SUIVRAI vos instructio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
daminou83

Connection wii sur internet sans wifi?

Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ritonio

Ip publique, ip privée

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre une adresse IP publique et une adresse IP privée ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement SVP !!!!!

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tapion76

Réseau ad hoc

Résolu

Bonjour, alor je vous explique ma situation. J'ai un pc portable sous vista et un pc portable sous xp et je voudrais créer un réseau ad hoc pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fredo58

Wifi détecté mais pas de connection

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Boot pxe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant le deploiement de windows xp via ghost. Lors du boot de la machine sur le réseau , elle se procure une adress...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Saluty

Meilleure réception wifi au démarrage?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de ma carte wifi je capte plein de réseaux mais après, ca peut aller de 5 minutes après ou plusieurs heures, je n'en capte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que dans l'utilisation de reseau, j'ai un debit de 512kbps mais le debit de mon téléchargement n'est que 2,5ko au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Discart

[probleme] partage d'imprimante !!!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC Fixe tournant sous Vista SP1 et un PC Portable tournant sous windows XP. J'ai crée un réseau local avec Hamachi, e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nicobliss

Ipod touch

Résolu

bonsoir. alors voila, j'ai eu mon iPod il n'y a pas longtemps, je l'aime et pourtant je crois que je vais l'écraser !!!! j'ai lu tous vos consei...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Probleme cle wifi avec windows 98

Résolu

Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :inst...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
action5310

Adresse ip locale et adresse ip internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur qui est relié à internet via Wifi. Cette ordinateur à une adresse IP sous la forme : 192.168.1.x (Admettons 192.1...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

[wifi - free] dns à entrer tout le temps ??

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Partage de ficher impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit resau chez moi, entre mon pc portable et le pc de bureau. La connexion est bien établie, j'ai méme partagé une conne...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
farfouch00

Id bas emule,au secours

Résolu

Bonjour, je sais qu il y a eu bc de posts a ce sujet mais j ai réellement un problème avec émule je suis sous windows xp neuf box (5 méga) en wifi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bernyb

Expl

Résolu/Fermé

Bonjour,exemple d'un exposé parle des réseaux wan répondre àmoi plus vite l'éxposé srea des 2jours procahin

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx

Classe d'ip en cidr

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir compris les classes avec adresses reseau de taille variable mais je tombe sur un hic ... Soit la classe : 65.54.128....

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sbouli

Probleme de connexion oulook express

Résolu

Bonjour, alors voila je ne connait absolument rien a Outlook et j'ai essayer de creer un compte et quand j'envoie un mail il y a une erreur avec l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Probleme avec ma neuf box

Résolu

Bonjour, je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme voila j avais jusqu a ce jour une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Lier deux serveurs au travers d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai dans une entreprise un serveur Linux Ubuntu équipé de OCS Inventory et GLPI. Dans GLPI, j'ai installé le plugin Mass_Import_OCS qui m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
julow

Switch et adresses ips

Résolu

Bonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ThunderFox

Switch ou hub ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il acquérir entre un switch et un hub ? Nous allons faire une lan (tournoi en réseau fermé sur console de jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trint

Wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mickael19100

Problème sur mon ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, j'ai réussie a me connecter sur Internet a l'aide de différents site tout marchait très bien mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dm1959

Hamachi reseau

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais etre membre d un reseau avec hamachi n importe lequel et pour n importe qui je voudrai le tester merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Millouse971

Connexion au reseau local vista

Résolu

Bonjour, Mon portable Vista est utilisé au travail et à la maison. Pour la maison, la connexion au réseau local partie propriété TCP ipV4 est en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Réseau entre 2 pc

Résolu

Bonjour, souhaitant envoyer des fichiers d'un Pc à un autre par Wifi j'ai recherché comment faire et je suis tombé sur cette page faite par Orange: ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Changer de ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ou cachez mon adresse ip car j'ai envie de regarder m6 replay sur internet car j'habite en suisse et en Suisse on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Redbart

Comment choisir le meilleur serveur ?

Résolu

Bonjour, Quels critères prendre en priorité lorsque l'on doit choisir un serveur pour un téléchargement ? (à part sa renommée) : Ping (- élevé, + éle...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zorbek
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 26 997