Les discussions

Problème de souris en stream souris invisible

Résolu

kikou tout le monde J'ai un immense problème très génant : Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
streambug

Ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, jai un probleme et jaimerais savoir se que je dois faire?Ma carte reseau est defectueuse elle est reconnu mais elle ne fonctionne plus .Il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
seanjohnz

Comen téléchargé dé film grtuit et sen virus?

Résolu

Bonjour, Je voudrait que vous le donniez un site ( a par emul ) ou on peu téléchager des films , gratuit , sans virus surtout !!! Je me fou compl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yooyoo12

Problème wifi chez xp

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ludo1919

Neufbox wifi ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
k/a/n/t/i/n

Réseau avec fil

Résolu

Bonjour, J'ai connecté depuis peu mon modem à mon ordinateur portable via un cable ethernet. La connexion estlimité. JE ne parvient pas à aller sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Wifi réseau !

Résolu

Bonjour , il y a un point d'exclamation noire sur fond jAune , sur mon icone wifi ? Et je n'aarive pas a me conecter sur Msn . Cest a Cause de sa ??...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
progamer34cs

Mon frere eteint mon pc

Résolu

Bonjour, mon frere n'aterre pas d'eteindre mon pc a distance sa membete connent fait t il esque je peu lempecher escuser moi j ecris vite i va rec...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
.::dark-killer::.

Conécté deux orinateur

Résolu

Bonjour, es que en peut concocter 2 ordinateur ensemble avec un câble intèrnet -- Vive Moi Le Ghost Recon

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jacobghostrecon

Configurer le routeur avec emule

Résolu

Bonjour, j'ai deja chercher partout mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà j'ai deux pc relié a ma freebox ( v5 ) avec un câble ethernet donc j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jboune

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, j'ai des déconnexions intempestives. J'utilise une Neuf Box Wi-Fi. Le problème concerne mes 2 ordinateurs con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
magicoposs

Wi-fi

Résolu

Bonjour, je possède une livebox et je vais bientôt avoir un ordinateur. La livebox sera séparé d'à peu près 20m de mon pc et par 5 cloisons. A votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala

Se connecter d'un portable à un pc bureau???

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique ... 1) je voudrais savoir comment connecter mon portable(wifi) domicile à un Pc bureau (lieu de trava...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Super_carotte

Internet s'arrête tous le temps

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec internet quand j'allume internet tous marche bien jusqu'à se que internet marque serveur introuvabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Bountty

Probleme connexion internet et wii

Résolu

Bonjour, voila j aurais besoin d aide car cela fais une semaine que j essayer de connecter ma wii sur internet avec une cle wifi de type NETGEAR Wire...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connection pr ps3 avec live box

Résolu

Bonjour, voila, en Janvier dernier j'ai acheté une PS3, et comme j'ai des amis qui jouent en réseau ils m'ont incité a connecter ma PS3 en réseau. je...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Mr_PiteBouff

Connexion inexistantes

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de formaté mon ordinateur après les installations des divers drivers tout OK. Lorsque je branche mon cable ethernet j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brupala

Probleme free?

Résolu

Bonjour, je poste pour ma fille qui actuellement n'a plus de connexion internet. elle est abonnée a free .le téléphone marche, au niveau de la télév...

nadinere

Kaspersky security 2009 (port

Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir des ports dans Kaspersky Internet Security 2009 Port en UDP et TCP merci!

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Yvard

Connexion limitée ou inexistante numericable

Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pastis666

Virtualisation

Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain d'écrire mon rapport de stage j'ai chercher sur le nets des définitions de virtualisation En informatique, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stiik

Conection auto pour imprimante reseau

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau ; sur le premier j'ai partagé mon imprimante. pour pouvoir imprimer de mon portable, il faut que je me conne...

sfeux

Problème carte graphique serveur ibm

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise ,et on m'a confié la tâche de configuration d'un serveur IBM Eserver xSeries 335 (8676) 11x. J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
anaas

[vnc] prise en main à travers un routeur

Résolu

Salut tout le monde :) Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé un serveur VNC sur un poste serveur dans un réseau...

zeyeed

Erreur de connexion dns

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, tout allé très bien j'était sur le net quand tout a coup le internet se coupe, quand msn on diagnostiqué le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guigui890

Connaitre le nom de sa carte wifi

Résolu

Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
miloup

Droit d'accès windows server 2003

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je dois passer un entretien ce soir à 17h. J'ai reçu un coup de fil à 11h, cette boîte m'a contacté car elle ch...

zik57

Logiciel localisation ip

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur un forum pour un jeu, et je voudrais comparer la localisation des adresses Ip de certains membres. Avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sacabouffe

Schema cable reseau universele

Résolu

Bonjour, parait t'il qu'il y a un schema de couleur pour realiser un cable reseau croisé universelle. C'est un ami ki m'a dit ke ca existe alors je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression en partage

Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 PC (XP SP3), et une imprimante HP 1018. Les impressions fonctionnent correctement avec le pc sur lequel l'imprimante e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
arcalide

Création réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un portable, qui tournent tous les deux sous Windows XP - SP3, derrière une NeufBox 4. Les deux accèdent à Internet sans probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan

Aide comment ajouter une nouvelle connexion ?

Résolu

Bonjour, comment ajouter un nouvelle connexion avec vista? et merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pafdantafass

Comment nomer un réseau?(wifi)

Résolu

Bonjour,j'ai conecter ma livebox(inventel) ma puissance du signale est exelent mais il dise que ma connexion sans fils na pas de configuration ip vali...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Psodeu

Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?

Résolu

Bonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
AZAZAR

Comment imprimer depuis un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC (fixe sous XP) connecté à internet par wifi et à une imprimante par USB. Puis-je utiliser cette imprimante avec mon autre PC( ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
démarez

Second pc

Résolu

Bonjour, Je posséde deux ordinateur à la maison, l'un dans le salon, l'autre dans ma chambre. Je voudrais connecter le second pc à Internet, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
melanie77220

Mettre une ip fixe avec un router netgear

Résolu

Bonjour, Après un échec pour résoudre mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11155092 connexion limitee ou inexistante numericab...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pastis666

Pourquoi ne peut-on pa dire que web=internet

Résolu

salut a tt je ve ssavoir la reponce de cet question plz c urgent pourquoi ne peut-on pa dire que web=internet -- La  polyvalence qui fait la dif...

NookZ

Partage de connection

Résolu

Bonjour, voila mon voisin me demande de ce brancher a ma connection alice pour sa ps3 et je voudrait savoir si je le fait il y a des risque ex quan...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
robertb_36

Créé u systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je m'intersse de près a l'informatique. Je sai quelque petite chose, mais j'aimerais crée un prototype de systeme d'exploita...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
clemb42

2 pc sur modem

Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux PC qui son reliée a mon modem ( free ) mais les deux ordi ne peuvent pas y aller en même temps pourtant le débit est super...

Cole71

Active directory sous vista

Résolu

Bonjour, Pour mon entreprise je souhaite utiliser un serveur de fichier type Active Directory. Je dispose d'une machine vista et j'aimerais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NoSpHieL

Accéder d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable et un fixe et je voudrais savoir comment accéder aux fichiers du fixe depuis le portable car ma femme a toute sa m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
laulau66

Reseau/partage de ressources

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je partage des ressources sur 3 PC: PC1: vista PC2: XP prof. PC3: xp L'accés se fait sans problème mais losrque...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Smart91

Probleme de groupe de travail

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai 2 pc en réseaux via Un Groupe de travail. (Connexion par l'intermédiaire de la passerelle internet) je peux accéder au...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
haricot60

Configuration d'adresses ip

Résolu

Bonjour, Merci a l'avance de votre aide... Les forums sont vraiment idéal dans ce genre de problème... Voila, je souhaite mettre un enregistreur vid...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chanky

Router d-link wbr-2310 pour jeu en réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un router d-link wbr-2310 sur mon ordinateur et tout marche. Mais je n'arrive plus à jouer en réseau le router bloque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jwdu68

Connectivité limité ou inexistante

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai changer d'opérateur internet de Free je suis passé chez Neuf. Depuis mon Ordinateur portable ne se connecte plus en...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
neogen

Configurer un routeur et 2 pc en filaire

Résolu

Bonjour, je suis sous environnement XP, j'ai une freebox 1er generation et je veux mettre un route un routeur pour 2 pc , un fixe et un portable. j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
flo08
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 26 925