Les discussions
Problème dns avec télé2box
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...
Ligne téléphonique
RésoluBonjour, j'ai un abonnement neuf et je voudrais connecter un ordinateur à une prise téléphonique pour avoir internet. Est-ce possible ? Si oui, ...
Demande de clè wep inexistante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je cho...
Configurer le mode rooteur pour un pc ?
RésoluBonjour, se que je vais dire va surement vous paraître idiot mais j'ai vraiment besoin d'explication. Alors voila, je me pose quelques questions au ...
Connexion internet avec une autre connexion
RésoluBonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait se connecter a une autre connexion que la sienne mais avec ses identifiants personnels. Sauf que pour c...
Réseau xp et vista
RésoluBonjour, je travaille sur un reseau local avec une vingtaine d'ordi, tous ont une ip fixe. certains tournent sous xp sp3, d'autres vista sp1. toutes...
[cours sur le réseau informatique]
Résolu/FerméJe cherche un cours complet sur le réseau informatique ( approfondi )
Je ne capte pas mon réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'arriver dans une colocation où il y a une livebox en wifi. Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type ...
Interfaces atm adsl invisible sur cisco 1841
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de routeurs modulaires Cisco 1841, avec dans chacun 2 cartes ADSL HWIC-1ADSL-POTS. Sur l'utilitaire Secu...
Problemes de conexions wifi
RésoluBonjour, jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la...
Bureau à distance sur réseau public ?
RésoluBonjour, j'utilise fréquemment le bureau à distance de Windows pour travailler sur mon PC du boulot depuis mon portable. Je n'ai jusqu'à présent ja...
Problème dns...?
RésoluBonjour, Avant toute chose, je sais que Google est mon ami, de même que les fora/forums et bien entendu que le bon sens est le bienvenu. Cela ...
Problème de connexion pour portable
RésoluBonjour, Je possède un portable HP de série dv7 et qui utilise windows vista. Quand je l'ai installé il fonctionnait très bien sur internet sans fi...
Je n'ai plus de connection
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur et après l'avoir réinstaller je n'arrive plus a me connecter sur internet les service client de videotron mon di...
Probleme de connexion reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'espère avoir votre aide s'il vous plaît; Voilà, j'ai deux pc (1 port en wifi et un bureau en wifi également), pas d...
Configuration des ports sur live box
RésoluSalut à tous, J'avais l"habitude d'aller sur un site de partage et je ne trouve pas le moyen de configurer ma L.B. pour permettre le passage du port....
Reseau wifi et cablé en même temps.
RésoluBonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...
La tv prend t elle de la bande passante neuf?
RésoluBonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? -- coucou
Torrent : download & upload
RésoluBonjour, Je partage actuellement une connexion assez mediocre (genre max 128 Ko) avec au moins 100 personnes. J'aimerais savoir à kel point un tel...
Dhcp
RésoluBonjour, J'ai un reseau avec une DMZ. (un sous reseau different de celui de l'intranet) Mon DHCP est en interne. Je me demandai jusqu'ou se propag...
Problèm de conectivité par wifi
RésoluBonjour, c'est pour savoir si quelquin peu maidè car je sui conecter en wifi sur une freebox tuning avec une clef philips et sa me marque connectivit...
Pes6 joué en reseau config pour ps2
RésoluBonjour jai un jeu de foot (PS2) pes6 et je voudrais joué en reseau pouvez vous m'expliquer CLAIREMENT la marche a suivre et je SUIVRAI vos instructio...
Connection wii sur internet sans wifi?
RésoluBonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci
Ip publique, ip privée
RésoluBonjour, Quel est la différence entre une adresse IP publique et une adresse IP privée ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement SVP !!!!!
Réseau ad hoc
RésoluBonjour, alor je vous explique ma situation. J'ai un pc portable sous vista et un pc portable sous xp et je voudrais créer un réseau ad hoc pour pouvo...
Wifi détecté mais pas de connection
RésoluBonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...
Boot pxe
RésoluBonjour, J'ai un probleme concernant le deploiement de windows xp via ghost. Lors du boot de la machine sur le réseau , elle se procure une adress...
Meilleure réception wifi au démarrage?
RésoluBonjour, Au démarrage de ma carte wifi je capte plein de réseaux mais après, ca peut aller de 5 minutes après ou plusieurs heures, je n'en capte ...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, Le problème c'est que dans l'utilisation de reseau, j'ai un debit de 512kbps mais le debit de mon téléchargement n'est que 2,5ko au lieu de ...
[probleme] partage d'imprimante !!!
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC Fixe tournant sous Vista SP1 et un PC Portable tournant sous windows XP. J'ai crée un réseau local avec Hamachi, e...
Ipod touch
Résolubonsoir. alors voila, j'ai eu mon iPod il n'y a pas longtemps, je l'aime et pourtant je crois que je vais l'écraser !!!! j'ai lu tous vos consei...
Probleme cle wifi avec windows 98
RésoluJe possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :inst...
Adresse ip locale et adresse ip internet
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur qui est relié à internet via Wifi. Cette ordinateur à une adresse IP sous la forme : 192.168.1.x (Admettons 192.1...
[wifi - free] dns à entrer tout le temps ??
RésoluBonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...
Partage de ficher impossible
RésoluBonjour, J'ai créé un petit resau chez moi, entre mon pc portable et le pc de bureau. La connexion est bien établie, j'ai méme partagé une conne...
Id bas emule,au secours
RésoluBonjour, je sais qu il y a eu bc de posts a ce sujet mais j ai réellement un problème avec émule je suis sous windows xp neuf box (5 méga) en wifi...
Expl
Résolu/FerméBonjour,exemple d'un exposé parle des réseaux wan répondre àmoi plus vite l'éxposé srea des 2jours procahin
Classe d'ip en cidr
RésoluBonjour, Je pensais avoir compris les classes avec adresses reseau de taille variable mais je tombe sur un hic ... Soit la classe : 65.54.128....
Probleme de connexion oulook express
RésoluBonjour, alors voila je ne connait absolument rien a Outlook et j'ai essayer de creer un compte et quand j'envoie un mail il y a une erreur avec l'aff...
Probleme avec ma neuf box
RésoluBonjour, je suis dans la panade la plus complete et j espere que vous pourrez m aider a resoudre mon probléme voila j avais jusqu a ce jour une ...
Lier deux serveurs au travers d'internet
RésoluBonjour, J'ai dans une entreprise un serveur Linux Ubuntu équipé de OCS Inventory et GLPI. Dans GLPI, j'ai installé le plugin Mass_Import_OCS qui m...
Switch et adresses ips
RésoluBonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 ...
Switch ou hub ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir que faut-il acquérir entre un switch et un hub ? Nous allons faire une lan (tournoi en réseau fermé sur console de jeux ...
Wifi
RésoluBonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...
Problème sur mon ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ipod, j'ai réussie a me connecter sur Internet a l'aide de différents site tout marchait très bien mais aujourd'hu...
Hamachi reseau
RésoluBonjour, a tous je voudrais etre membre d un reseau avec hamachi n importe lequel et pour n importe qui je voudrai le tester merci
Connexion au reseau local vista
RésoluBonjour, Mon portable Vista est utilisé au travail et à la maison. Pour la maison, la connexion au réseau local partie propriété TCP ipV4 est en...
Réseau entre 2 pc
RésoluBonjour, souhaitant envoyer des fichiers d'un Pc à un autre par Wifi j'ai recherché comment faire et je suis tombé sur cette page faite par Orange: ...
Changer de ip
RésoluBonjour, j'aimerais changer ou cachez mon adresse ip car j'ai envie de regarder m6 replay sur internet car j'habite en suisse et en Suisse on ne p...
Comment choisir le meilleur serveur ?
RésoluBonjour, Quels critères prendre en priorité lorsque l'on doit choisir un serveur pour un téléchargement ? (à part sa renommée) : Ping (- élevé, + éle...