Probleme wifi
Résolu/Fermé
nairolf07
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
27 mars 2009 à 20:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 mars 2009 à 23:27
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 mars 2009 à 23:27
A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
nairolf07
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
27 mars 2009 à 23:41
27 mars 2009 à 23:41
C'est un pc portable avec WIFI integre, je suis chez free.
Mais ce que je ne comprend pas sais qu'avant d avoir le virus tout marchait bien, le virus est arrive et la ca ete la cata...
Je me debarasse du virus le PC est nickel est la je ne peu plus me connecter a internet par la WIFI mais par le cable ethernet ca marche.
Si ca a put vous aider??
Merci
Mais ce que je ne comprend pas sais qu'avant d avoir le virus tout marchait bien, le virus est arrive et la ca ete la cata...
Je me debarasse du virus le PC est nickel est la je ne peu plus me connecter a internet par la WIFI mais par le cable ethernet ca marche.
Si ca a put vous aider??
Merci
bonjour,
regardez dans le gestionnaire des périphériques, si votre carte wifi est bien installée, (pas de point d'interrogation ou exclamation jaune).
Votre wifi est il bien activé sur le pc, voir votre icône à coté de l'horloge (pas de croix rouge dessus)
Si le wifi est bien activé, clic droit dessus, puis clic sur afficher les réseaux disponibles, choisir le votre, puis clic sur connecter, entrez la clé wep, et faire l'essai.
Cdt
regardez dans le gestionnaire des périphériques, si votre carte wifi est bien installée, (pas de point d'interrogation ou exclamation jaune).
Votre wifi est il bien activé sur le pc, voir votre icône à coté de l'horloge (pas de croix rouge dessus)
Si le wifi est bien activé, clic droit dessus, puis clic sur afficher les réseaux disponibles, choisir le votre, puis clic sur connecter, entrez la clé wep, et faire l'essai.
Cdt
nairolf07
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
>
exla
28 mars 2009 à 20:29
28 mars 2009 à 20:29
Merci pour tes conseil mais le probleme venait d'autre part
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
28 mars 2009 à 15:07
28 mars 2009 à 15:07
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquee dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le probleme que tu as.
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquee dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le probleme que tu as.
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
nairolf07
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
28 mars 2009 à 20:28
28 mars 2009 à 20:28
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils, mon PC portable refonctionne correctement.
C est vraiment super sympa.
Encore merci beaucoup. a+
Merci beaucoup pour tes conseils, mon PC portable refonctionne correctement.
C est vraiment super sympa.
Encore merci beaucoup. a+
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
28 mars 2009 à 23:27
28 mars 2009 à 23:27
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart