Les discussions
Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl
RésoluBonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...
Comment imprimer depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer sur l'imprimante qui est brancher sur l'autre ordnateur. Comment je peut faire pour imp...
Client dhcp
RésoluBonjour, j'aimerai démarrer le client dhcp mais impossible de le démarrer,j aimerai savoir ce qu'il en dépend pour démarrer se service,car il m'est i...
Carte reseau ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je suis sur windows 98, ma carte réseau fonctionne déjà depuis des lustres, mais ce matin, j'ai un message d'erreur me disant que ma carte a...
Diférence entre une adresse ip et mac
RésoluBonjour, voila j'ai entendu parler d'adresse MAC qui est l'adresse physique d'une carte réseau et elle est unique mais alors qu'elle est la diférence...
Dns a moi
RésoluBonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...
Connection via clé wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...
Aide pour installation et configuration cpl
RésoluBonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...
Me connecter sur mon ordinateur avec mon ip
RésoluBonjour, Je suis parti une semaine chez une tante qui habite à environ 1h de chez moi et j'ai super besoin du fichier sur mon ordinateur pour mon s...
Certaine maj imposible
RésoluBonjour, j'ai des problème sur certaine mise a jour, mais pas toute, les maj windows s'installe sans problème, mais pas internet explorer 7 ou la m...
Bug ip windows xp
RésoluBonjour, Depuis l'installation d'un driver de carte graphique j'ai perdu ma connection internet (je sais aucun rapport).Je m'appercois que les comman...
Serveurs sur emule
RésoluBonjour, je ne suis plus connectée a aucuns serveurs besoins d'un coup de pouce pour une pauvre débutante!!! merci -- Le mal que font les hommes ...
Miniport wan pppoe
RésoluBonjour, je possède depuis un ordi de bureau medion lifetec avec vista. Chaque fois que je me connecte à firefox, Miniport Wan PPPOE vient parasiter m...
2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...
Messagerie bloquée (?...)
RésoluBonjour, J'ai deux pc en réseau simple, reliés par câble et prise Ethernet. Le pc n° 2 n'a pas accès à Internet faute de bande passante suffisamment...
Envoie mail par telnet
RésoluBonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le co...
Id de connexion ?
RésoluBonjour, Je veux connecter ma PSP à internet, mais quant je me connecte, ils me demandent "ID de connexion (adresse e-mail)" et son mon de passe. Qu'...
Problème réseau local
RésoluBonjour, Je viens de ressortir mon ancien Pc pour faire quelques parties en LAN; mais malheureusement quand je branche mon cable Ethernet (qui foncti...
Adresse ip existe ou pas???
Résolusalam , je me demande si vous pouvez me dire comment je peux savoir si une telle adresse IP valide ou pas ( ca vt dire elle existe ou pas ) merci pou...
[bloquer l'accès \$]
RésoluBonjour à tous, il est possible en utilisant la commande suivant : \\172.30.34.85\$ d'aller sur les fichiers systèmes du postes concerné. Le $ étan...
Adresse ip rx lan
RésoluBonjour, Dans un reseau local(entre 2 pcs) est ce qu'il y a une commande pour savoir l'@ ip du 2ème PC apartir du 1er(sans toucher a celui ci biensur...
Récuparation d'un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Voila ,j'aimerais savoir comment récupéré le mot de pass d'msn d'un PC portable qui est raiseau avec le mien Merci
Dialogue de pc xp & vista
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable avec Vista. Mon ordinateur de bureau est en XP. J'ai partagé les diques C: de chaque PC. j'ai...
Alerte firewall : laubervilliers
RésoluBonjour, je viens consulter ici vos reponses concernant un sujet qui me met dans l'embarras. Un prestataire pour lequel j'ai fournis une connexion V...
Pas d'accès internet / changement chiffrement
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème. Ce matin je suis allé chez qqn pour connecter sa DS au réseau Wi-fi. La personne avait une neufbox av...
Win xp pro sp2, le service serveur n'a pas dé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réseau, depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux autres pcs, et eux au mien non plus, une erreur s'affic...
Configuration lb sagem pour vpn
RésoluBonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracterit...
Cidr
RésoluBonjour, je veux juste savoir l'adresse d'agregat de ces 2 adresses 202.1.128.0\24 et 202.1.127.0\24 et merci.
Expiration du mot de passe win xp
RésoluBonjour tout le monde, J ai 1 pb concernant le mot de passe d ouverture de session sur WinXp Pro. J ai u un message me notifiant que ce mot de passe ...
Fausse adresse ip
RésoluBonjour a tous, voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne. Dans mes recherches l adresse ip est...
Rallonge cable ethernet avec cable telephone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c est possible de rallonger un câble Ethernet avec un câble de téléphone. merci par avance.
Xbox360/pc
RésoluBonsoir, Alors voila, j'ai ma Xbox360 d'un coté, mon ordinateur de l'autre et ma live box ( orange ) au centre. Cette dernière est doté de deux ...
Problème renouvellement adresse ip
RésoluBonjour, J'ai le même problème que de nombreuses personnes, mais aucune des solutions données jusque là ne marche. Je précise que mon problème s...
Wifi / afficher les reso sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site...
Wifi
RésoluBonjour, bonjour a tous bah ma question est simple la voici plusieur pc branchee en wifi sur la meme box ralentit il la conection?
Code wifi !
RésoluBonjour, je veux changer le mot de passe d'accès à internet de mon modem wifi Comment faire ? mon réseau wifi se détecte automatiquement sans aucu...
Pbm pilotes vista avec impirmantes en réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous xp et un ordi portable sous vista que j'ai réussi a mettre en réseau mais je voudrait mettre en réseau mon imprimante (...
Blocage cisco 1841
RésoluBonjour, j'ai un cisco 1841 avec deux FastEthernet, le premier interface est branché au reseau local et l'autre a un modem internet par le ...
Ipv4 / ipv6
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'adresse IPv4 et IPv6? la différence? Merci
Connexion console wii et ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire la connexion de mon ordi. à la console WII. J'ai un routeur sans fil et lorsque je fais tous les étapes un me...
Perte de débit
RésoluBonjour, j'ai fait un test de connections et j'ai une perte de 2,2 megas pour un debit de 8 megas sachant que je suis a 266 mètres du relais . est ce...
Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box
RésoluBonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...
Wifi avec pc portable vista 9box trio 3d
RésoluBonjour, j'ai déjà posté hier mais impossible de retrouver mon post, alors peut-être que ça a bugger, donc désolée si certains m'ont déjà répondu, ma...
Problème pr se connecter au routeur
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de me connecter à mon routeur club internet depuis plusieurs jours mais impossible. Lorsque je rentre l'adresse http://19...
Serveur ssh
RésoluBonjour, Voilà je me suis plongé un peu dans linux et plus particulèrement Ubuntu depuis un certain temps, et je souhaiterai établir un serveur SSH...
Rendre un pc fixe en wifi
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre précis J'ai un pc fixe hp équipé de Xp SP3 ou tous est branché dessus (imprimante) et tous mes documents je viens ...
Pc + portable en wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet lorsque la connexion sans fil est connectée en meme temps sur le PC et le portable.Je suis obligé ...
Type et debit?
RésoluBonsoir , comment connêtre le type et puis le debit de ma connection internet.........j'ai la livebox merci d'avance
Problème de partage de fichier entre 2 pc
RésoluBonsoir, Cela fait maintenant plus de 4 heures que je configure mes 2 pc pour partager plusieurs fichiers. pc1 qui tourne sous xp connecter a inte...