Les discussions

Procurve - dhcp - vlan

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je suis bloqué. Je dois déployer des Vlan's dans un hopital et je rencontre des difficultés au niveau du...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Padawane89

[dns] pas de connection a internet: ereur dns

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mamiemando

Connection entre deux pc trés éloigné

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existaient des solutions pour connecter deux ordi éloignés de environs 500 mètres(dans deux bâtiment diff...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Souchy

Conversion de minutes en heure

 Résolu

Bonjour, qui peux me confirmer 289 minutes est égal à 4heures 49 et en même temps en heures supplémentaires le montant brut sur une base de 8.71€ d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence entre wins et dns

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer la différence existante entre les deux services : WINS et DNS. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
brupala

Connecteur rj45 pour ftp cat-5e ?

 Résolu

Bonjour, - j'ai voulu refair les connecteur d'un cable réseau FTP de catégorie 5E, mais j'ai trouvé que le connecteur RJ45 n'est pas assez large pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
devlopassion

Probleme de telechargement avec émule !

 Résolu

Bonjour, j'ai émule plus v1.2d, j'ai fait la mise a jours de mes serveurs , je suis apparament connecté , mais je n'arrive pas a télécharger ! ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
eminem-usa

Localiser

 Résolu

Bonjour, je veux que vous me montré ou localiser le Maroc le plus clairement merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lolita

Disque dur externe sur routeur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à partir d'un ordinateur portable (par wifi) à un disque dur externe (compatible réseau) branc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jee pee

Config emule avec vista

 Résolu

Bonjour,j'ai changer de pc et je n'arrive pas a configurer emule avec vista emule a le bandeau et les fleches sont jaune en bas sur le terre merci de...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cocochane

Mettre mon imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un imprimante (Epson) et 3 postes chez moi dont deux en wifi. Je voudrais mettre mon imprimante en réseau sur ma box neuf afin d'imp...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tieu

Pb de connexion wifi asus eeec901 xp et free

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante totale en wifi et connexion internet (ayez pitié de moi svp ^^'). J'ai un IMac branché par ethernet à ma freebox, et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nigun

Accéder au pc principal par wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, je tiens déjà à m'excuser si je n'ai pas choisi le bon emplacement.(je suis niovice en la matière) Mon problème est le suivant : Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Hishiro

Reconnaisance adresse ip erronée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi, la reconnaissance de mon adresse ip ne se fait pas correctement, elle affiche le chiffre 13 à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
line6

Défaut serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que je galère avec une connexion wifi, on m'a changé ma livebox et depuis mon pc ne trouve pas l'adresse IP...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
line6

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, je cherche de cours sur le reseau informatique

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sethnico

Problème de connexion routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 19...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nell.j

Wif associé mais pas autorisé

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une box club internet ah 4222 le ifi est activé la cle wep est bien la bonne ce pendant avec mon portable le wifi est a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ice

Comment débloquer un téléphone portable sony

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP comment débloque gratuitement un téléphone portable sony erycsson type f500i. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BmV

Ajout d'un dd lan sur mon réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter mon DD multimédia MEMUP NRX 640 sur mon réseau . Le réseau actuel est configurer comme suit : Freebox WIFI en ro...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anneso

Wifi eee pc 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement mon eee pc 1000, et impossible d'aller sur internet.Le signal est sur excellent et me dis que je suis connecté. J'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nigun

Supprimer un réseau local sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai créé un réseau local LAN entre un PC XP SP3 et un ordi portable Vista. Comme ça ne servait à rien j'ai décidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tililie31

Wifi pour gîtes

 Résolu

Bonjour, j'ai des gîtes à 200 M de chez moi et je possède une livebox. Comment faire pour que les clients puissent se connecter en wifi ? (point d'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pi3pou

Patage de fichier sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment gérer les autorisation de partage sous windows XP familiale ? Merci -- Kéops

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Wifi sur longue distance

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Maxxx

Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en n...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
picette61

Partage imprimante xp/vista

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon pc en vista, impossible de réinstaller une imprimante partagée. Cette imprimante est en USB su...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
teanie

Réseau local

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut relier 2 ordinateur portable en réseau local sans internet en wifi pour pouvoir jouer a warcraft en réseau loca...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
juliensl

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour a tous Jai un Problem dans le Cyber et je sai pa qasque je peu fair pour le reglèe Ba il s'affich (( le système a detèctè un conflit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dady203

Sécurisation du wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le wifi chez moi depuis quelques temps et avant-hier, plus rien. J'ai fait un reset derrière mon Zyxel G-570S, et ça remarche. ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion de 2 pc vista en réseau local

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc sous Vista et je souhaite pouvoir partager mes fichiers entre eux. Pour le moment, j'ai relié ces 2 pc par un câble RJ45 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Smart91

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux connecter un PC portable (Vista) en WIFI sous neuf la phrase suivante apparait : Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cach103

Problème aolbox et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
françois

Branchement d'un d-link g604t + f@st 3304

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un modem routeur D-Link G604T juste après une box de type F@st 3304. Voici un schéma de l'installation que je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Snesman

Configuration emule et routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer mon emule (0.49b), mais voilà je suis novice et je rencontre plusieurs difficultés. Je suis en LowIDdonc il me semb...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
brupala

Créer un serveur emule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur eMule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DjMagnetar

Cpl grande échelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un reseau par courant porteur au sein d'une grande surface et ceci afin de l'equiper d'une trentaine de PC dans tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Cablage réseau

 Résolu

Bonjour, voila je suis gérant d'une petite entreprise et j'ai décider d'installer un petit réseau informatique qui va comporter : 3 ordinateur dont un...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Clé wifi linksys compatible switch netgear?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une clé wifi linksys (cisco) serait compatible avec tous genre de switch comme netgear par exemple ou bien il fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
js8bleu

Problème mot de passe cisco 2950

 Résolu

bonjour après le changement ios j'ai perdu le mot de passe enable quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lalloula

Réseau xp vista

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau ad hoc sur le pc de mon collègue et il partage sa connexion internet avec moi, donc jusque là tout va bien, mais le souc...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chrislade

Erreur système 5

 Résolu

Bonjour, Lors de la connexion d'un lecteur réseau, crée sous samba, par le biais de la commande net use, j'obtiens l'erreur système 5. J'ai vu su...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pascaline

Accès à un fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en tant qu'étudiant en alternance dans une boîte d'informatique. J'ai eu la chance de récupérer un pc portable d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zekyu

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis derriere une freebox. J'ai créer un serveur ftp avec filezilla server. en local, sous ie quand je rentre ftp://xx.xxx.xx.xx:12...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le réseau sans fil dans l'appartement dans lequel je viens d'enménager. Nous avons un modem et un routeur pour la conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Ajouter un mac au reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai le wifi et j'arrive pas à me connecter à partir de mon mac,il reconnait le reseau et je prends soin de mettre le mot de passe mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
laway

Partage de fichier entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre c'est la raison pour laquelle je viens demander de l'aide à vos lumieres. le probleme est relativement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection wifi et internet explorer

 Résolu

Bonjour. J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP Jusqu'à hier, pas de proble...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
alexandra

[pb]mettre internet sur 2 pc via cable reseau

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais connecter mon ordinateur portable (avec windows vista) à internet, grâce à un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Niko.Bellic13

Aide pour configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé) Commen...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
affange
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 26 845