PING OK MIAS PD'INTERNET
Résolu
Basspower73
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Geoffmj Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffmj Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème
J'ai un ordinateur portable qui jusqu'à hier fonctionnait bien. Depuis hier je n'ai plus accès à Internet
Les différentes opérations que j'ai effectuées sont les suivantes :
- Mis un autre ordinateur sur mon routeur en câblé et cet ordinateur va sur Internet --> la ligne ADSL et mon routeur ne sont pas en cause
- Enlever tous les antivirus, firewall antiqpyware etc présent sur ma machine --> toujours rien
- Ping vers www.google.fr --> pas de réponse
- nslookup www.google.fr pour avoir les ip de google
- j'ai rentré l'adresse IP de google directement dans mon browser --> la ca marche --> donc problème DNS sur ma machine
- ipconfig /flushdns pour vider le cache DNS toujours rien
Mozilla me met toujours "impossible d'afficher la page" alors que par IP ca fontionne
Si queluqu'un a une idée Merci beaucoup
PS : Ma config de ma carte réseau est en IP Fixe avec les DNS d'orange rentrer en manuel
Voilà je vous expose mon problème
J'ai un ordinateur portable qui jusqu'à hier fonctionnait bien. Depuis hier je n'ai plus accès à Internet
Les différentes opérations que j'ai effectuées sont les suivantes :
- Mis un autre ordinateur sur mon routeur en câblé et cet ordinateur va sur Internet --> la ligne ADSL et mon routeur ne sont pas en cause
- Enlever tous les antivirus, firewall antiqpyware etc présent sur ma machine --> toujours rien
- Ping vers www.google.fr --> pas de réponse
- nslookup www.google.fr pour avoir les ip de google
- j'ai rentré l'adresse IP de google directement dans mon browser --> la ca marche --> donc problème DNS sur ma machine
- ipconfig /flushdns pour vider le cache DNS toujours rien
Mozilla me met toujours "impossible d'afficher la page" alors que par IP ca fontionne
Si queluqu'un a une idée Merci beaucoup
PS : Ma config de ma carte réseau est en IP Fixe avec les DNS d'orange rentrer en manuel
A voir également:
- PING OK MIAS PD'INTERNET
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Port ping - Forum Windows
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Je crois que moi j'ai attribuer l'adresse IP de la livebox en dns principal. Essaye pour voir
Je crois que moi j'ai attribuer l'adresse IP de la livebox en dns principal. Essaye pour voir
Bonjour
Merci pour ta réponse mais que je sois en DHCP, en IP fixe, ou avec ma passerelle identique a mon serveur dns (je n'ai pas de livebox mais un routeur Cisco) cela ne change rien
Une autre idée??
Merci
Merci pour ta réponse mais que je sois en DHCP, en IP fixe, ou avec ma passerelle identique a mon serveur dns (je n'ai pas de livebox mais un routeur Cisco) cela ne change rien
Une autre idée??
Merci