Amplifier un réseau wifi
Résolu
alex-woc
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
alex-woc Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex-woc Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci.
C'est la puissance du wifi. Lorsque je monte à l'étage je le capte très mal. (Coupure, parfois indétectable)
Je possède également un ancien Modem-Router Philips et j'aurais aimé savoir si c'est possible de le tranformer en relai pour l'autre modem.
Est-ce fesable ? Si oui comment.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
J'ai une petite question à vous poser. J'ai un modem belkin, il vas très bien mais il y a juste un petit souci.
C'est la puissance du wifi. Lorsque je monte à l'étage je le capte très mal. (Coupure, parfois indétectable)
Je possède également un ancien Modem-Router Philips et j'aurais aimé savoir si c'est possible de le tranformer en relai pour l'autre modem.
Est-ce fesable ? Si oui comment.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
A voir également:
- Amplifier un réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut,
Connecte toi sur la page d'administration de ton routeur et regarde si il propose le mode de fonctionnement WDS. Si oui alors tu peux en faire un répéteur wifi.
Connecte toi sur la page d'administration de ton routeur et regarde si il propose le mode de fonctionnement WDS. Si oui alors tu peux en faire un répéteur wifi.
Bonjour,
J'ai trouver le WDS. Que dois-je faire ensuite ?
Juste enable ?
Voici une capture de ce que j'ai comme page : http://www.worldofcoasters.net/alex/WDS.JPG
Merci pour votre aide
J'ai trouver le WDS. Que dois-je faire ensuite ?
Juste enable ?
Voici une capture de ce que j'ai comme page : http://www.worldofcoasters.net/alex/WDS.JPG
Merci pour votre aide