Les discussions

Problème de réseau internet.

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite demander un peu de vôtre temps pour résoudre un problème de connection internet.Je dépanne actuellement le pc de ma maman...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
HCKRZ51

Cpl erreur windows live msgr et hotmail.com

 Résolu

Bonjour, merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :) Les faits: Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messageri...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Kicyfroth

2 cartes wifi, 2 connections internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai deux connections internet Free et Orange en adsl toute les deux. Un pc portable avec deux cartes wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
brupala

Recherche des exo en informatique

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir des exercices en informatique de premiere annee option teleinformatique merci et aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jah5577

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Mini PC Compaq 110 qui tourne sous XP SP3 HOME Je l'ai intégré sans problème dans mon réseau domestique avec des PC s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gilbertgibert

Relier 2pc

 Résolu

Bonjour,je dispose de 2 pc compaq deskpro pentium III que je voudrais relier(creer un reseau domestique). les deux sont équipés d'une carte ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
p_oum

Windows server 2003

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux formater un pc windows server 2003 par windows xp

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webmasterdz

Créer réseaux en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai créé un réseaux entre un windows xp et un windows 7 en wifi coment faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Connection décodeur tv et livebox par cpl

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter d'avoir des km de câbles dans la maison j'ai essayé de relier le décodeur Tv de chez orange et la box par prise CPL, l'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Internet et interfacess

 Résolu

Bonjour, Question facile pour des chefs comme vous: jsuis sous ubuntu et j'peux me connecter en filaire et en wifi en meme temps... mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jayjay57

Lecture de fichiers sous reseau vista

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a creer un reseau avec 2 pc sous vista: 1 pc de bureau avec 9 box et cable ethernet et 1 pc portable via le wifi.Mon probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Probleme configuration routeur wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un peti probleme avec mon routeur wifi. j'ai un pc de bureau et un portable wifi et j'aimerai savoir comment le configuré car je pense...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DEXTER

Configurer 2eme pc pour aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau ordinateur mais il n'y a pas de lecteur CD donc je n'arrive pas a me connecter a Internet car je ne peux pas in...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Smart91

Compatibilité cable categ 5et 6

 Résolu

Bonjour, Je m'aprête à acheter la pack réseau mixte de legr. pour ma maison, ce type de réseau me convient parfaitement . Je viens de m'apercevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaga of xp

Configuration du vpn

 Résolu

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Smart91

Gerer les droit d'un reseau domestique xp pro

 Résolu

Bonjour, La configuration de mon réseau est la suivante: 3 postes sous XP pro, nous les nommerons A, B et C, et un sous vista D Sur le poste ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Smart91

Emule partage légal

 Résolu

Bonjour, est-ce légal de partager sur emule des routines d'installations de logiciels open-source (firefox, CDBurner...) ? Vous remerciant de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi pc netbook asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau netbook asus tout récent et je cherche à me connecter à internet via la wifi mais je n'y arrive pas, il ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème identification à numéricable =/

 Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable et j'ai du faire une grosse boulette ... je n'arrive pas à me co sur la page d'accueil de NC pour changer les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ssbroly

Emule transferts

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger quelque chose, il ne me sort pas la barre dans l'onglet transferts. Comment la faire appraître ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique wifi xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec XP (donc pas celui-là) et j'essaye de le connecter sur un wifi neuf. Jusque là pas de soucis. Mais impossible de lui faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
exla

Routeur wifi+ps3+9box d'sfr

 Résolu

Bonjour,j'aimerai mettre internet (wifi) sur ma ps3 vu quelle est séparée de ma neuf box (sfr) j'ai acheté un routeur pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rom176

Je n'arrive pas a connecté ma wii et mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a conecté ma wii a mon ordinateuur ! Avant je savé le faire mais avk la nouvelle livebox mini sagem , jcomprend pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Problème de réglage pour emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Emule, je viens de déménager et là il ne fonctionne plus. quand j'ouvre emule et que je le connecte, les flèches devienn...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
frappaz3

Wifi réseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et acheter une nouvelle clé wifi Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54) , j'ai ensuite insta...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Comment crée un réseau entre deux pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour crée une connexion réseau sur 2 pc avec l'alicebox Sur mon PC n°1 il est sous windows 7 et le P...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Rafouuu

Réseau wifi + réseau cablé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème réseau au boulot. Nous avons une livebox pro à laquelle sont reliés 4 pc en Wifi, avec "obtenir une adresse...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bitman

Probleme des adresses ip!!!!

 Résolu

voila g ds adress: 192.165.0.40 192.168.125.10 192.165.0.166 donc ma kestion est comment g peut savoir si il appartiennent au mm reseau?????

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fatima issac

Comment installer une gpo sur serveur 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Question tout bete, mais a laquelle je ne trouve pas la réponse, pas meme sur internet, comment installe t-on une gpo sur windows serveur 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Connexion impossible en wi-fi avec ma only bo

 Résolu

Bonjour, salut à tous et à toutes il se trouve que j'ai un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête j'ai une only box et j'arrive à me...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lorry972

C quoi un bouchon terminaison ????

 Résolu

Bonjour, slt all, I need help plzzz que s passe t-il dans un reseau local en bus s il ya ps un bouchon de terminaison????

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fatima issac

Sayaha

 Résolu

Bonjour, Facebook a adopté une nouvelle politique de confidentialité, en ouvrant mon compte j'ai trouvé un message m'indiquant de ce changement ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ProgramFiles

Probléme pour utiliser fax xp avec un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brasser un port???

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois changer un switch dell... et je me retrouve devant un terme que je ne connais pas :s Je suis surtout autodidacte et donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nunours

Problème reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox dans le salon avec une prise RJ45. Et une autre prise RJ45 dans la chambre pour avoir internet. Malgrès tout je n'ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
treviso

Aide installation avec baie de brassage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a une petite société et il a acheté des locaux avec une baie de brassage comme celle ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc portable normalement le wifi se connecte automatiquement mais depuis quelques jours quand j'allume mon pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
obione

Intenet 2 ordinateurs free

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free et je dispose de deux ordinateurs: un fixe avec XP et un portable avec Vista. Mon ordinateur fixe est relié par câble à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
exla

Ns2 et temps de process des nodes

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une simulation avec le logiciel ns2.32 Mon problème est que je voudrais avoir certaines node représentant des s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nadadouaa

Mise en réseau machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet informatique. De la redondance de serveur via un cluster failover. Je compte mettre en ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Fichier commun

 Résolu

Bonsoir a tous!! voila j'ai 2 pc a la maison : un portable et une tour je voudrai savoir comment faire pour avoir un fichier commun entre les d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Smart91

Imprimante réseau avec vmware workstation

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un windows xp "guest" à une imprimante réseau connecté sur le réseau local de l'hôte. L'invité est connecté à l'ori...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kentel

Besoin confirmation pour wds (server 2008r2)

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste souhaité savoir si le clonage via WDS (sur windows server 2008 R2) était total ou pas ? c'est à dire si tous les fichiers et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Zimeur

[radius] checksum 0x0000

 Résolu

Hello, Je suis en train de monter une infrastructure radius. C'est un travail que j'ai déjà effectué, je me trouve pourtant devant un problème inso...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mundus

Aide financiere

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je me permets de lancer un appel a l'aide car c'est ma dernière chance de sauver mon commerce et les emplois avec mon mari on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gamerafg

Chercher un sujet demémoire

 Résolu

Bonjour c sousou.je cherche un sujet pour ma soutenance mais j'arrive pas à trouver le bon.je suis en didactique du fle ;j'espère que vous me proposie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jah5577

Configuration radius win2003 et ap cisco 1200

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à mettre en place une infrastructure sans fil (serveur 2003 dhcp+radius avec 2 points d'accès cisco ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ichouci

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un reseau domestique entre deux pc sous XP (1 XP pro et un famillial) les deux pc apparaissent sur le réseau et je peux accede...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Smart91

Iis nome de l'hote serveur local

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un serveur IIS sur ma machine. je peux donc accéder à mes pages html via l'adresse http://127.1.0.0/......... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
toma_f_1

Meilleur connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un pc sous Windows 7 et j'aimerais savoir comment avoir la meilleur connexion internet sans débourser trop d'argent (25 euro...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Smart91
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 26 845