Problème RPC et Netsetup
Résolu
Termiton
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tout formater, réinstaller un VAIO PCV RS304 sous WinXP Home.
J'ai téléchargé les pilotes sur le site sony (pas de soucis de ce côté là)
Je ne peux pas créer de connexion au réseau local (netsetup introuvable) ni installer certains pilotes (Serveur RPC HS).
J'ai cherché un peu partout et trouvé des idées, mais ça n'a pas fonctionné.
De plus le démarrage en mode sans échec demande un mdp administrateur alors qu'aucun mdp n'a été entré à l'installation.
Je ne comprends pas.
Si vous avez une idée, ou si vous savez ce qu'est précisément netsetup ou le serveur RPC..
Peut on éventuellement réinstaller netsetup?
Merci beaucoup
Termiton
Je viens de tout formater, réinstaller un VAIO PCV RS304 sous WinXP Home.
J'ai téléchargé les pilotes sur le site sony (pas de soucis de ce côté là)
Je ne peux pas créer de connexion au réseau local (netsetup introuvable) ni installer certains pilotes (Serveur RPC HS).
J'ai cherché un peu partout et trouvé des idées, mais ça n'a pas fonctionné.
De plus le démarrage en mode sans échec demande un mdp administrateur alors qu'aucun mdp n'a été entré à l'installation.
Je ne comprends pas.
Si vous avez une idée, ou si vous savez ce qu'est précisément netsetup ou le serveur RPC..
Peut on éventuellement réinstaller netsetup?
Merci beaucoup
Termiton
A voir également:
- Problème RPC et Netsetup
- Serveur rpc ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek audio console impossible de se connecter au service rpc ✓ - Forum Windows
- [OCS] Serveur RPC non disponible ✓ - Forum Réseau
- Impossible de se connecter au réseau RPC Realtek Audio Console - Forum Casque et écouteurs
- Realtek audio console ✓ - Forum Windows
1 réponse
Si quelqu'un se retrouve avec un problème identique, j'ai trouvé une solution qui fonctionne, mais, un peu longue
J'ai installé un linux (peu importe lequel) sur la totalité du disque, puis réinstallé un xp (ne pas oublier le formatage non rapide, sinon le mbr ne sera pas remis en place correctement).
Plus aucun soucis.
Merci Linux
J'ai installé un linux (peu importe lequel) sur la totalité du disque, puis réinstallé un xp (ne pas oublier le formatage non rapide, sinon le mbr ne sera pas remis en place correctement).
Plus aucun soucis.
Merci Linux