Les discussions

Déconnexions wifi, passerelle

 Résolu

Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Obli

Disque dur dns-323 pas accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sylvain32

Comment configurer wake on lan sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mimik2812

Freewifi

 Résolu

Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
veetyls

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC portable sous Windows 7 et qui fonctionne en WI-FI. Jusqu'à présent, à l'ouverture du PC, il se connectait sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Création utlisateur active directory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réussir à utiliser le script ci-dessous que j'ai trouvé sur mon cher amie google, dans gestion de serveur sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
barnabe0057

Problème avec mon ordi?

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
X

Problème d'ouverture de port sur routeur netg

 Résolu

Bonjour, j'ai un Routeur WI-FI Netgear WGR614V9 et j'ai ouverts mes ports dans la partie "Port Forwarding" qui sont: UDP 1200 (Friends Network) UD...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aelitdu72

Portable-imprimante

 Résolu

Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Thierryb18

Migration des postes sur mon serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment migrer les ordinateurs sur le réseau qui sont dans un groupe de travail sur mon domaine sans devoir alle...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
febwe

Carte microsoft 6to4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un signal m'annonçant que cette carte ne marche pas. Dans gestion de l'ordinateur: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctem...

84 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gilles83

Signal wifi faible à 3m du modem.

 Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Créer un utilisateur sur un bureau à distance...

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : est-ce possible de créer un utilisateur qui, en le connectant, se connecte directement à une session d'un autre ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
barnabe0057

[xbox live]probleme avec l'adresse ip!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai r...

92 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Geogeo88

Routeur

 Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Blood of glory

Free wifi securise. protocole eapsim.

 Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaumune

Pas d'accès internet

 Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Différence de débit entre deux pc sur la même box

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès me procure habituellement un débit de environ 3 mb/s en débit descendant et 540 kb/s en débit montant. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Guy_L

Comment jouer en lan ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, alors, en Technologie il y a quelques mois on nous a fait jouer à un jeu pour le dernier jour. Un très (très) vieux jeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
AnonymeNameG

Combien de cpl?

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais savoir combien de CPL il me faudrait. Je suis chez free et il y a donc 2 freeblugs, un pour la box et un pour le décodeu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tapion76

Problème wi-fi de xpéria mini pro

 Résolu

Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer 8 informe ports ftp.bloqués pare feu.

 Résolu

Bonjour, sur int.explorer informe: je ne peut ouvrir cette page car le pare feu bloque les ports. anti virus panda il demande que choisir entre lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bradchat

Bloqué les telechargement et des sites dans le reseau lan

 Résolu

Bjr, jaimerai savoi sil ya un moyen de blocker les sites et les logiciels (IDM....) de telechargement dans un reseau local. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
brupala

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Filezilla créer un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le FileZilla Server, donc j'ai laissé 127.0.0.1, j'ai mis un mot de passe d'administration. J'ai même débloqué les...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Étienne9

Ssh : quelle adresse ??

 Résolu

Bonjour à tous, et désolé d'abord, si j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique... Je m'intéresse depuis peu au SSH et ait créé un serveur SSH ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mkdscwfn

Ma wii ne veut pas se connecter a internet...

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas... Pour essayer je vais ds mes para...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jess

Perturbations réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bokylo

Accès à nas depuis workgroup et domaine

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans un NAS pour mon entreprise. Le problème étant que notre parc est composé de PC appartenant pour la majorité à un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
osmanib

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Bloque un adresse ip dans huwai

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on bloquer un adresse ip ou un site web sur firewell huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Obli

Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure

Pas d'ethernet et wifi presque impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'ici. A l'origine, mon ordinateur portable se connec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CHloe--0

Router dir-815

 Résolu

comment ajouter en detail un accessoire en reseau...genre dvr

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jimpix

Probleme de connexion limitée sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Recherche logiciel bluetooth gratuit !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bloo 03

Changer d'adresse ip "neuf box"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y reve...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dqsdqsd6545sq6d

Probléme de web cam

 Résolu

je sais pas comment je peut prendre des photos avec mon webcam. s'il vous plais donner moi les étapes à suivre pour que je puisse résoudre mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sarixa

Impossible d'accéder à internet avec les cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Claire

Débit descendant fibre optique (city play)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mastyxx

Reseau securisé

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
torjmansteve

Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Metalrox

Aucun accès wi-fi...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Problème connexion à distance ftp

 Résolu

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...

36 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme connexion pc à bbox

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Mon siemens s455 ne charge plus les batteries

 Résolu

les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
culcul la praline

Connexion à la freebox impossible (en wifi comme en ethernet)

 Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a confié son PC portable Compaq tournant sous Windows Vista Édition Familiale Basique (32 bits) car il n'arrive plus à...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
untypcool

Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?

 Résolu

Bonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo

Erreur dans cisco packet tracer

 Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698

Un test pour calculer l'atténuation descendante.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mots croisés
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 26 840