Les discussions
Logiciel pour scanner epson stylus sx100
RésoluBonjour,J'AI CHERCHE PARTOU POUR TELECHARGER LE PILOT MAI JE LES PAS TROUVER,ALOR JE VOUS ECRIT POUR AVOIR DE L'AID DE VOTRE PART,SI VOUS LE VOULEZ BI...
Représentation décimale d'une adresse ip
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...
Compatibilité entre cpl de différentes marques
RésoluBonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...
Débit incroyablement faible
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un très gros problème de débit. Je suis chez Orange et j'ai la Livebox 2, connecté en Wi-Fi, la box m'indique 13...
Connexion avec fil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...
Impossible de se connecter au serveur dns
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais l'habitude de me connecter au wifi Bouygues Telecom. mais dernièrement ça ne marche plus, quand je me connecte il me...
Appels indesirables
RésoluBonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...
Questions générales sur le fonctionnement d'un réseau
RésoluBonjour à tous, Je suis novice dans le monde des réseaux (je commence mon alternance de bts info) et j'aurai aimé savoir quelques petits trucs qui ...
Instalation pc
Résoluexcusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...
Wifi sur hp touchsmart 4-1280ef
RésoluBonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...
Imprimante sur 2 reseaux
RésoluBonjour, Je souhaite connecter une imprimante sur 2 réseaux distincts pour 2 entités différentes ne partageant que les locaux et l'imprimante. ...
Perte fréquente de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème qui ne se produisait pas auparavant, je perd ma connexion internet... Pourtant qu'elle que soit le type de connexion que...
Telecharger un simulateur reseau
RésoluBonjour, svp est ce quelqu'un peut me donner un site de telechagement d'un simulateur reseau merci d'avance
Comment prouver qu'un réseau ne vaut rien ?
RésoluBonsoir, Je fait appel à vous pour une requete un peu délicate. En effet, je suis étudiant et je n'en plus de me faire arnaquer par le fournisseur d'...
2 routeurs wifi avec meme ssid
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir 2 réseaux wifi dans ma maison (1 par etage) et il se trouve que j'ai deux routeurs de disponibles et que je peux acc...
Driver pour netopia 802.11g wlan pen+drive
RésoluBonjour, J'ai un léger souci! Je n'arrive pas à trouver un driver pour ma clef USB WLAN de Netopia. C'est une clef USB, quand je l'insère dans la pr...
Problème de connexion avec hamachi et avast
RésoluJ'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enf...
Wifi activé mais pas ethernet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Ma connexion WiFi étant faible, j'ai décidé d'utiliser un câble Ethernet. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où lors...
J'ais un ptit prblm su l'easycafe
Résolubonjour, J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café et le probleme ce ke l'easy cafe server m'affiche pas tous les postes , normalement y a 17 poste...
Plus de connexion réseau après réinstallation xp
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows XP (à partir du CD d'origine, avec formatage complet du disque dur) je n'ai plus de connexion à internet. P...
Pas de connection internet sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...
Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...
Perdu ma clé de reseau
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...
Wireless 150mbps adapter
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique. est-ce qu'il ...
Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?
RésoluBonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant. Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécha...
Installer une imprimante réseau
Résolusalut à tous J'ai un petit réseau 2 pc (xp et 2000) un hub et puis une imprimant.Sur imprimante il n'y a pas le port parallele il y a juste le port r...
Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...
Tenda 150 point d'acces
RésoluBonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...
Connexion wi-fi impossible [win8]
RésoluBonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...
Connecté, mais il semble que la carte réseau ait un problème...
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, je jouais tranquillement à un jeu en ligne (pas par navigateur) quand je sors du jeu sans le fermer et je vais ...
Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???
RésoluBonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...
Wifi hs du à un service windows
RésoluBonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...
Probleme avec les pirate de wifi
RésoluBonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Connexion à un autre réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...
Besoin d'aide mettre en réseau mes pc, svp
RésoluBonjour. Je poste ce message parce que, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis se matin, j'essaye de relier mes 2 PC en réseau mais, au bout de plusi...
Tracer une adresse ip
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu ...
Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?
RésoluBonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...
Adressage cidr
RésoluBonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...
Régénérer le mot de passe freewifi
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...
Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...
Hp3070a perte connexion wifi pdt impression
RésoluBonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...
Plus de connexion internet après formatage
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...
Pas de connection wifi
Résolubonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...
Avis ovh et autres
RésoluBonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...
Schema de cable
Résolubonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...
Créer un deuxième compte msn
Résolu/FerméBonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...
Problème du à 2 passerelles par défaut dans le dhcp
RésoluBonjour à tous, J'explique mon probleme. J'ai 2 lignes xDSL, les 2 modems sont enregistrés sur mon réseau avec comme ips locales 192.168.0.252 et ...
Emplacement paramètres de connexion
RésoluSalut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...
Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci
RésoluJe n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...
Mise en place d'un intranet
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...