Les discussions

Dragonica probleme donjon.

 Résolu

Bonjour, Voila je m'appelle Warimeur je suis un assasin lvl 27 et j'ai fini la quete de farrell que j ai rendu a Cindy ma maitre de classe (voleur) e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jhony20

Explication sur le materiel de connection

 Résolu

Bonjour, pour connecter 2 pc et une ps3 ,j'ai regardé pour un switch, mais je n'ai rien compris on parle de switch et de routeur ,si j'ai bien compr...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
amaroks

Pb pour connecter tout mon materiel

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j e possede un ordi,un portable,une ps3,et du materiel audio video qui peut etre connecté,seulement mon modem ne possede ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
amaroks

Cle usb d'accès au wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter "Nintendo Ds Browser". Pour se connecter ailleur que chez soit, on m'a dit d'acheter une clé WIFI. Sachant que j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
LaLoU

Connécté mais impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai un pc portable sous vista familial. Depuis les dernières MAJ Vista impossible d'avoir accès au net... Je ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nixiss

Pb reseau 2 pc sous vista

 Résolu

Bonjour, je vais décrire mon pb : je possede 2 pc sous vista : 1 pc de bureau avec une connection adsl neuf box via un cable ethernet et 1 pc portab...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
stephane300868

Avoir ip internet plutot que celui du réseau

 Résolu

Bonjour, J'explique le problème, je joue a un jeu avec des amis et dans ce jeu, il y a la possibilité de se connecter avec le IP. donc depuis 2 mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kcinnad

Problème internet avec orange

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, il y a quelques temps ma livebox a eu quelques soucis et ne s'allumait plus.. donc pour cela je décide...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cedricdu95

Windows 7 et serveur ftp

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous Windows 7 Filezilla (les deux versions, l'ancienne et la nouvelle), quand je rentre mon login, le port, l'hote, et mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
System_OJ

Recuperer des fichiers

 Résolu

Bonjour, je possede 2 ordi dont un qui vient de planter a cause de la carte graphique . je voudrais savoir comment faire pour recupere les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment on explique que moi et un ami avons la meme adresse ip , je ne co;prends quelle est la dfference alors si on ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
undercover27

Voisin qui a vole le reseau sans fil

 Résolu

bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Corrector

Créer un réseau entre vista, seven et xp

 Résolu

Bonjour, Je désirerais mettre 3 PC en reseau local, de telle sorte que ces 3 PC puissent partager des fichiers, dossiers entre eux, via le reseau. et...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Partager l'imprimante mais pas les fichiers?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il est possible et comment puis-je faire pour, sous windows XP Pro, partager une imprimante (je l'ai parta...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wifi nintendo ds

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une Nintendo Ds et j'aimerais pouvoir me conecter avec le wifi, j'ai essayé beaucoup de choses mais j'arrive pas . Je suis allé su...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
h,hjh1

Connection à un réseau wifi avec clé wep sous

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous vista avec un réseau wifi qui a une clé wep mais (avant le réseau wifi avait une clé wpa2) maintenant je n'arrive plus a m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Probleme connexion résau sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme de résau depuis seulement hier.J'utilise un clé BELKIN pour me connecter a mon résau NEUF personelle.Mais l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Comment recuper les donnes d'un ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les donnes d'un ordi pour les mettre sur un autre sans la carte graphique qui ne marche plus merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
siege

Passerelle par défaut

 Résolu

Salut, J'ai un probleme de connection réseau (avec cable). En fait, le reseau se connecte correctement, et il m'indique que je suis bien connect...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brupala

Pb de connection en wifi avec clef hercule

 Résolu

Bonjour, j'a un problème avec ma connection wifi. mon ordinateur portale est un emax et il m'est impossible de le conecté a internet. j'ai d'abord es...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lolodu59

Routeur avec free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir changer mon adresse ip aprés chaque reboot de la box , comme avec l'opérateur free en mode dégroupé cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
private483

Problème carte reseau.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème qui m'est tombé dessus aujourd'hui en esperant que vous saurez y répondre. J'ai un pc fixe qui a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
HCapuchon

[live box]lecture adresse réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous... je suis tout nouveau dans le monde réseau wi fi. Je vous explique mon probleme : J'ai la LIVE BOX (équipé wi fi avec routeur activé)...

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
trotitrota

Faire de son pc un routeur pour so ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement des problèeme de connexion avec mon routeur, donc j'aimerais savoir si il est possible de fair mon pc un routeur mais pas e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alexandre911

Sa marche pas la connection psp a internet

 Résolu

Bonjour,j'ai appuyer sur le bouton 1 de ma live box (orange) pour faire la connexion avec ma psp ensuite j'ai appuyer sur lecture a distance et sa m...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Connaitre son broadcast

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quoi un Broadcast et c'est quoi le mien j ai une nb4 mon ip local : 192.168.1.21 masque sous reseau : 255.255...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bart143

Routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai quelquechose que je ne comprend pas j'ais un réseau local et ce réseau et relier a un routeur pour allé sur internet et donc voila le p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geolim4

Mètre internet sur mon pc fixe (un vieux)

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a remetre mon internet sur ordinateur je l'ai formater il y a 4h et sa marche pas j'ai mon...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kyo

Pare feu physique avec ipcop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un pare feu physique. étant étudiant en informatique cela permettrait d'augmenter mes capacités bref. je sais que dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fils à papa ?

[live box] connexion ordinateur portable wifi

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox. Mai...

72 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pascal

Courant porteur en ligne

 Résolu

Bonjour, ne captant pas bien le wifi de chez moi qui se trouve en bas j'ai fait l'achat d'un Courant Porteur en Ligne (CPL) dlink dhp-201 vendu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
s-6182

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans l informatique et voilà que déjà je démarre avec un gros problème. j ai un ordi portable Toshiba avec le wifi normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
spode_90

Statut de la connexion inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis connecté habituellement via ma NeufBox en Wifi. Mais hier quand j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Réseau wi-fi sous w7

 Résolu

Bonsoir, Je suis passer récemment sous Windows 7, mais celui-ci ne détecte pas mon réseau wi-fi, or lorsque j'étais sous vista, je n'avais pas ce p...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
spe2d

Connetion wifi impossible avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une clef WIFI, mais je n'arrive pas a me connecter en wifi. Le problème c'est que ma PS3 et ma PSP son...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Antenne classique de télévision

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si avec la free box, je dois relier mon téléviseur à l'antenne de télévion collective à mon immeuble Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
241evreux

Connexion ipod av neuf box

 Résolu

Bonjour, vlà jé une neuf box jé tout fai mn ipod est connecté à ma neuf box jé appuyé sur reg derrière. la clé web cé bn mé kan jvé sur safari il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wifi d'un 3ème pc impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens de suite je ne connais pas grand chose aux tripes d'un pc mais à force de chercher j'ai fini par trouver quelque chose qu...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Cfe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les solutions qu'il peut y avoir quand la trésorerie de l'entreprise est défaillante?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Protéger un dossier partagé sur lan????

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un dossier partagé sur un pc en réseau local (10postes) en mettant les autorisations de partage Je dois ensuite créer un rac...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
karl

Connexion wifi alicebox et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma alicebox sagem. Le PC (acer aspira 6530g sous vistache sp1) reconnait bien la box et te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rossifumi46

Aide reseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide.... Voila, je dois installer un serveur SBS 2008 dans une association de formation avec une dizaine de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Pc portable et pc de bureau en réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC portable (Windows 7) et mon PC de bureau (Windows XP) en réseau, comment dois-je proceder ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Smart91

Nmap inefficace vers debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian (Etch) sur une de mes machines. Je peux aller sur internet avec et voir les autres machines de mon réseau local (rout...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Plug

Interruption de l'affichage des pages web

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc assez gênant depuis deux semaines. Lorsque je suis sur internet au bout de quelques heures généralement je ne peux plus a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tonny_montana_

Connexion wifi clé thomson

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est connecté sur une livebox à l'aide d'une clé thomson qui a été fournie lors de mon abonnement. Je vais bientôt déménager et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Adrièle

Cacti et nagios , ou cacti contre nagios ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place dans mon entreprise un outil de supervision le plus complet possible. L'environement informatique de ma boite es...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tuxologue

Bande passante

 Résolu

Bonjour a tous voila une question toute simple: dans le menu config de ma neuf box et dans mon gestionnaire de tache, mon débit max est de 100m/...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nicoroger

Enlever un ordinateur du reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé un ordinateur faisant parti d'un groupe MSHOME mais les autres ordis du reseau n'ont pas percutés que le portable en question a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Plug

Problème accès dossier partager

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc en réseau via un routeur, mon réseau allait très bien il y a quelques jours. Aujourd'hui sans avoir changé quoi que ce soi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
stef.roos
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 26 845