Les discussions
Passer en wi
Résolubonjour , je voulais simplement savoir comment on fait concrètement en langage simple si possible pour passer en wi j'ai un ordi avec une tour et pl...
Changer ip
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ca mais bon quand j'essaye de changer mon ip en tapant : ipconfig/release ipconfig/renew ca n...
Imprimante réseau sous vista
RésoluBonjour, J'ai un routeur D-Link dir-615, un ordi de bureau sous Vista familiale 32 bits, un portable sous windows vista familiale 64 bits et une ...
Wifi
RésoluBonjour, J'aimerai acheter quelque chose me permettant d'avoir le wifi. J'ai une freebox simple sans wifi et il existe des routeurs mais j'aimerais ...
Clé wifi vs carte wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une clé wifi et une carte réseau wifi se valent ? je pense que la carte est le mieux car non bridée par la vitesse du ...
Votre serveur dns ne semble pas etre a meme
RésoluBonjour, j'ai un ami qui vient de me téléphoner , il n'a pas d'internet et il a ce message qui s'affiche : "votre serveur dns ne semble pas etre a me...
Pppd : suppression de la route par défaut
RésoluBonjour, Sur une debian récente, j'ai deux lignes ADSL ... Sur la première ligne, j'ai définit la route par défaut ... avec l'option replacedef...
Création base ftp
RésoluBonjour, Je voudrait crée un server ftp ou je pourrait uploider des image ou mes mix pour les faire partager avec mes amie , sans les hébergé sur m...
Creer reseau virtual box/ pc normal
RésoluBonjour, je voudrais creer un reseau entre mon xp virtual box et mon xp normal faire en sorte que le xp virtual box puisse acceder a un dossier du xp ...
Comment acceder à une page web à distance
RésoluBonjour, mon probleme est comment ouvrir une page web qui se trouve dans un autre PC dans le meme réseau qui a une adresse ip connue. details j'...
Erreur 12007 http https ..help.
RésoluBonjour, ERROR_INTERNET_NAME_NOT_RESOLVED 12007 The server name could not be resolved. Si quelqu'un veut bien m'aider j'ai déjà posé la quest...
Orange wifi me bloque à un autre fourniseur w
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configure...
Wimax ou cpl
RésoluBonjour, Habitant dans une zone de non droit... à l'Adsl (dans un département 100% haut débit, cherchez l'erreur), je cherche des renseignements sur ...
Cable rj45 défectueux, endommage carte ?
RésoluBonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...
Je voudrais avoir la connexion wifi sur la wi
RésoluBonjour, je voudrais avoir la connexion wifi sur la wii, mais sa fonctionne pas . merci de me répondre;
Acceder sur une reseau non securisé
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un Souci , beaucoup des personnes me dissent que si on se connecte Avec Son Wirelles Wifi sur un réseau non-Sécurise , ...
Reseau local entre xp et vista sous alice v5
RésoluBonjour, Je possede 2 pc : - 1 pc equipé de xp (connection a mon alicebox V5 en WiFi - 1 pc équipé de vista (connection a l'alice box par etherne...
Cours d'administration
Résolubonsoir, j'ai besoin d'un cours d'administration réseau informatique.aidez moi svp c trés urgent et merci d'avance
Boitier hd autre identifiant free
RésoluBonjour,voila ma question après de nombreuses chutes mon boitier HD a rendu l' âme, et j'attends un peu pour le déclarer a Free et en acheter un autre...
Seven and xp
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant : - Je posséde un pc (cablé en ethernet sur livebox sagem orange ), il tourne sous la version titan de seven....
Shutdown réseau xp sp3
RésoluBonjour, Je voudrais éteindre automatiquement tous les postes d'une salle info. Pas de problème pour le faire avec les postes en XP SP1. Par cont...
Tunnel vpn site to site entre cisco 877 / asa
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de configurer un tunnel VPN site à site entre un cisco 877 et et ASA 5510 mais je rencontre quelque difficulté. voici l'...
Comment relier de ux pc
RésoluBonjour, je veux relier de ordi portable en ad hoc mais je ni arrive pa car les deux pc non pa le mème systeme d'explotation l'un a vista qui est rel...
Perte clé wep
RésoluBonjour, Hier, voulant connecter mon frère sur la livebox en wifi avec la ps3, mon beau père a remarquer qu'il a perdu la clé wep et que sous la live...
Clef publique et certificats
RésoluBonjour, Dans le domaine de la cryptographie informatique, j'aimerais juste savoir quelle est la différence entre une clef publique par opposition ...
Dégroupage total free ???
RésoluBonjour, Je désire souscrire à la Freebox chez moi en dégroupage total. Je n'ai pas de ligne France Télécom active, je l'ai résilié il y a 3 mois. J...
Question sur le torrent
RésoluBonjour, Comme mon ordi est buggé je dois supprimer une partie des fichiers a l'intérieur donc 25 Go de film. Je l'ai est mis dans un fichier torrent...
Partage entre seven et xp
RésoluBonjour à tous!! voila je viens d'installer Windows seven sur mon ordi et je voudrais partager un dossier pour que l'autre ordi que je possède qui est...
Comment masquer ou cacher son adresse ip
RésoluBonjour, je voulais just savoir si il existai des moyens de cacher ou de masquer son adresse IP. Si vous me demander PK, c'est parceque je veut detou...
Problème de réseau internet.
RésoluBonjour à vous, Je souhaite demander un peu de vôtre temps pour résoudre un problème de connection internet.Je dépanne actuellement le pc de ma maman...
Cpl erreur windows live msgr et hotmail.com
RésoluBonjour, merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :) Les faits: Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messageri...
2 cartes wifi, 2 connections internet ?
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : J'ai deux connections internet Free et Orange en adsl toute les deux. Un pc portable avec deux cartes wi...
Recherche des exo en informatique
RésoluBonjour,j'aimerais avoir des exercices en informatique de premiere annee option teleinformatique merci et aurevoir
Reseau domestique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Mini PC Compaq 110 qui tourne sous XP SP3 HOME Je l'ai intégré sans problème dans mon réseau domestique avec des PC s...
Relier 2pc
RésoluBonjour,je dispose de 2 pc compaq deskpro pentium III que je voudrais relier(creer un reseau domestique). les deux sont équipés d'une carte ethernet ...
Windows server 2003
RésoluBonjour, est ce que je peux formater un pc windows server 2003 par windows xp
Créer réseaux en wifi
RésoluBonjour, je voudrai créé un réseaux entre un windows xp et un windows 7 en wifi coment faire?
Connection décodeur tv et livebox par cpl
RésoluBonjour, Afin d'éviter d'avoir des km de câbles dans la maison j'ai essayé de relier le décodeur Tv de chez orange et la box par prise CPL, l'image...
Internet et interfacess
RésoluBonjour, Question facile pour des chefs comme vous: jsuis sous ubuntu et j'peux me connecter en filaire et en wifi en meme temps... mais comm...
Lecture de fichiers sous reseau vista
RésoluBonjour, j'ai reussi a creer un reseau avec 2 pc sous vista: 1 pc de bureau avec 9 box et cable ethernet et 1 pc portable via le wifi.Mon probleme ...
Probleme configuration routeur wifi
Résolubonjour, j'ai un peti probleme avec mon routeur wifi. j'ai un pc de bureau et un portable wifi et j'aimerai savoir comment le configuré car je pense...
Configurer 2eme pc pour aller sur internet
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un nouveau ordinateur mais il n'y a pas de lecteur CD donc je n'arrive pas a me connecter a Internet car je ne peux pas in...
Compatibilité cable categ 5et 6
RésoluBonjour, Je m'aprête à acheter la pack réseau mixte de legr. pour ma maison, ce type de réseau me convient parfaitement . Je viens de m'apercevoir ...
Gerer les droit d'un reseau domestique xp pro
RésoluBonjour, La configuration de mon réseau est la suivante: 3 postes sous XP pro, nous les nommerons A, B et C, et un sous vista D Sur le poste ...
Emule partage légal
RésoluBonjour, est-ce légal de partager sur emule des routines d'installations de logiciels open-source (firefox, CDBurner...) ? Vous remerciant de vos ...
Connection wifi pc netbook asus
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau netbook asus tout récent et je cherche à me connecter à internet via la wifi mais je n'y arrive pas, il ne semb...
Problème identification à numéricable =/
RésoluBonjour, je suis chez numéricable et j'ai du faire une grosse boulette ... je n'arrive pas à me co sur la page d'accueil de NC pour changer les paramè...
Emule transferts
RésoluBonjour, quand je veux télécharger quelque chose, il ne me sort pas la barre dans l'onglet transferts. Comment la faire appraître ? Merci d'avance