Warcraft 3 ne peut plus créé de partie

Résolu/Fermé
MaTh- - 14 janv. 2010 à 11:30
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 15 janv. 2010 à 14:21
Bonjour a tous.
Mon probleme est le suivant :
Je pouvé créé des parties , trenquil avant.
Je ne me suis pas co depui environ 1 semaine.
Jai créé une partie et mon ami m'a dit qu'il ne pouvait pas rejoindre.
Je ne comprend pas le probleme j'ai pas chengé dadresse ip etc j'ai tou verifié meme reinstallé le jeu.
Merci de m'aidé si vous pouvez :/
[[[[[[[[[[PS (hors sujet) : je créé presk toujour des zilievgrad.]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
A voir également:

22 réponses

Salut a tous !
J'ai enfin trouvé la solution , merci a azerwhite :
Panneau de configuration - Pare feu - Modifier - Cocher toute les cases de warcraft 3 - Fermer
Et hop vous pouvez créé a nouveau des parties.
Solution pour créé des partie pour ceux qu'ils le veulent :
1. Trouvez votre adresse IP (voir en bas a droite de l'ecran signe de connextion à internet , - Cliker dessu - Cliker sur Details - Normalement y'a une adresse qui dit : 192.168.1...) Gardez la precieusement vous en aurez besoin a 2 reprises.
2. Ensuite vous au site suivant : http://192.168.1.1/
3. Vous entré Nom et Mot de pass : Admin///Admin
4. Vous trouvé un truc avec un tableau ou il y a marké port adresse ip tcp udp etc....
5. Quand vous l'avez trouvé vous faite Edité / Créé nouveau.
6. Sous cette forme : Warcraft TCP 6112 6112 192.168.1.(..)
7. Vous en créé un autre : Warcraft2 UDP 6112 6112 192.168.1.(..)
8. Vous validez , et vous fermez internet.
9. Et là vous pouvez créé une partie sur warcraft.
PS : Repetez la meme operation pour Starcraft si vous voulez : Starcraft .... Starcraft2 ....
Bonne chance a tous.
Cordialement MaTh-
1
SVP UP URGENT !!!!!!!
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
14 janv. 2010 à 11:42
Tu mélanges un peu les 'e' et les 'a' toi ^^
Pour ce qui est de la création de partie sous W3. C'est souvent à cause de ta box (orange, lixe, darty, free ou autres). Il est possible que pendant la semaine elle se soit remis par defaut à cause d'une coupure de courant ou pour d'autres raisons qui me serait obscure.
IL faut que tu autorises les ports TCP et UDP associé à W3. Tu trouveras plein de tuto en passant par google ou un autre moteur de recherche.
Bon, courage et à bientot sur W3 ^^
0
SVP REPONDEZ MOI JE SUI A COURS SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups pardon , javais pas vu ton tuto merci de ton aide mais comment associer sa tu le sais?
0
je ne trouve rien sur google :/ help!!!!
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
14 janv. 2010 à 11:54
Comment l'associer oui, je dois savoir cela!
Faut déjà connaitre l'adresse IP de ta box(elle dépends de la marque de la dite box à savoir comme dit dans mon précédent message orange etc.)
Tu tapes cette adresse dans ton navigateur et tu vas tomber sur un site qui va te permettre de configurer ta box.
Pour le reste, je ne sais pas/plus, je recherche sur google quand j'ai besoin.
Et pour toi: Voici quelques liens:
http://www.infos-du-net.com/forum/261950-13-probleme-creation-partie-warcraft
""pour host une partie de warcraft 3 il faut ouvrir (par défaut) le port 6112 de votre parfeux logiciel et matériel car tout les modems genre livebox alicebox freebox etc sont en fait la pluspare du temps des routeurs qui font office de parfeu matériel. pour vous aider a les configurer voici un ptit tutoriel
pour config votre logiciel parefeux chercher sur google https://www.numerama.com/ [...] opic=46422""

Si tape host partie w3 sur un moteur de recherche tu trouveras plein de conversation qui en parle. Faut jongler entre cela.
0
Juste une petite precision , Javais la version d'essai norton et elle sest terminé presque au moment ou je pouvé plus créé de partie , je sai pa si sa a kelke chos a voir mais bon juste une precision je vai voir ce ke tu a mis. reste en contact :ppp
0
Oh et , j'ai une livebox orange. D'aprés ton message faux aller sur le site c'est ce que je fais depuis lontemp pour pouvoir créé des partie et la hop comme par hasard sa marche plus alors que sa me la jamais fait (1 fois oui mais j'ai reglé le blem en supriman tou lé tcp udp et en lé remetant) jai regardé sur le forum jai rien piger O_o ...
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
14 janv. 2010 à 12:02
je reste en contact si tu reste compréhensible. (pseudo sms)
Euuh, peut-être qu'il y a un lien. . . quand norton est partie Windows a du se remettre donc le Firewall qui bloque tout. Faut ajouter w3 à la liste d'exception.


0
Daccord , je vais essayer. Désolé pour mon language SMS , J'ai tellement l'abitude :p
0
Ehhh , Comment on ajoute un programme a la liste d'exeption sachant que il y as une icone norton en bas a droite avec une croix rouge (signalant que la periode d'essai est terminé) je n'est pas d'autre antivirus là.
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
14 janv. 2010 à 12:08
Ben, oui mais tu gagnes ni du temps ni de l'espace là donc il est pas très utile ton smsLangage.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15810176-et-l-ortaugrafe-alaur
Ceci décrit bien la différence mais c'est pas vraiment le sujet ici.

BOn courage tiens nous au courant et mets le topic en résolu avec l'explication de ce que tu as fait cela sera la perfection
0
Up
0
Svp help !!!
0
PLS HELP !!!
0
HELP SVP ALLER KOI SVP!
0
PTIN REPONDEZ KOI JAI VRAIMENT BESOIN PFFFFF VOUS ETES TOUS D RADINS
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
14 janv. 2010 à 14:11
?
Drogué !
^^
Ecoute si personnes ne réponds y'a des raisons non ?
0
:/ help koi allé
0