Probleme pour le resaux
Résolu
bapt13670
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
bapt13670 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bapt13670 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma play 3 je lé acheté il y a 1 mois é depui impossible de mettre le resaux je precise aussi ke j'ai la play 3 slim é ke g une live box sagem
j'ai un probleme avec ma play 3 je lé acheté il y a 1 mois é depui impossible de mettre le resaux je precise aussi ke j'ai la play 3 slim é ke g une live box sagem
5 réponses
tu prend clef wpa et pas wep pour la sageme et tu l'écris en majuscule certain dise qu'il faut lancer l'association ( le bouton à l'avant de ta livebox sageme ) avant de validé ta clef aprés tu continu normalement moi j'ai fait tellement de m'anipe que je ne sait pas la qu'elle a fait marché la connections
bé enféte sa commence a deconer a partire du moment ou jécri la cle de securite wifi je sé pa komen i fo lécrire
sinon envoie moi des message sur mon addresse mail (tecktoniik13@live.fr)si tu pe le faire se serai tre sympas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question