Probleme pour le resaux

Résolu
bapt13670 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt13670 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma play 3 je lé acheté il y a 1 mois é depui impossible de mettre le resaux je precise aussi ke j'ai la play 3 slim é ke g une live box sagem

5 réponses

bilaill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu prend clef wpa et pas wep pour la sageme et tu l'écris en majuscule certain dise qu'il faut lancer l'association ( le bouton à l'avant de ta livebox sageme ) avant de validé ta clef aprés tu continu normalement moi j'ai fait tellement de m'anipe que je ne sait pas la qu'elle a fait marché la connections
1
bilaill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bas tu voit moi c'était pareille mais j'ai réussi décrit ton problème pour qu'on puis mieux y voir
0
bapt13670 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bé enféte sa commence a deconer a partire du moment ou jécri la cle de securite wifi je sé pa komen i fo lécrire
0
bapt13670 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sinon envoie moi des message sur mon addresse mail (tecktoniik13@live.fr)si tu pe le faire se serai tre sympas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci c a marche maintenan chte remerci si tu veu passe moi ton adrresse playsation network é on fera kelke parti
0