Les discussions

Probleme conection avec la ps3

 Résolu

Bonjour, je viend d acheter une ps3 3 d occasion j ai tout brancher corretement seulement j ai un souci avec network j ai creer un compte et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bastien59570

Ma carte réseau a disparu =(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un peu novice en informatique, et ayant eu des problèmes avec mon Wi-Fi, j'ai essayé de suivre les conseils d'un forum pour ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mido'

Pas d'accès internet et réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en voulant me connecter au wifi, j'ai remarqué que sur les barres blanches il y avait un "/!\" jaune sur les barres du signal. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Smart91

Le technologie ajax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que la technologie envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic ou servir le prem...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nabla's

Connexion wifi live box

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sylvia

Réseau local entre macbook et windows vista

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de questions revient très souvent, dans n'importe quel forum qu'il soit, cependant meme après maintes recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Smart91

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC acer aspire series 5735z, mais comment on active le bluetooth. J'ai une touche, mais elle me dit: "Aucun dispositif bluetooth dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
XDamienX007

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je posede une freebox hd avec wifi activé.Dans une autre aile de la maison le wifi ne passe pas .Est ce qu'en branchant un Freeplug Classic...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
fred110293

Télécharger un evenement nitendo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à me connecter avec ma nitendo ds pour télécharger un evenement nitendo, a savoir "la flute azurée" le problème est comment fai...

56 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
55588

Wep,wpa,wpa2 etc..

 Résolu

Bonjour, Quelle clé est la plus sure pour sécuriser le routeur. Wep,wpa,wpa2 encription AES .. svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MOKA

Plus de connexion ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une désinstallation et réinstallation de XP j'ai perdu ma possibilité d'accès à internet et ne trouve plus trace de ma carte rés...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
baryton33

Recherche portail orange disparu

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur d etre sur le bon forum mais je pose quand meme ma question je ne retrouve pas mon portail orange de trois mois ~ qui m ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gpnur

Perdue mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet car mon adresse IP n'est plus visible ! que dois-je faire ? merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
s

Problème ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel, en fait je suis connecter aux serveur du travail , j'ai accés au serveur sans probleme, mes quand j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bleutneut

Pirater mon réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de pirater MON réseau wifi sans backtrack? et si oui,comment???(vérifier la solidité de ma clé wep) merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sabchi

Connexion faible malgré excellent signal

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un ordinateur de bureau équipé d'une carte réseau ( intégrée lors de l'achat). J'ai alors connecté mon PC à...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Akou15

Carte réseau pci

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur HP. Etant une ordinateur personnel, il se trouve dans ma chambre et donc la connexion par cable ether...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Anthony.C

Imprimante en ad hoc + wifi infrastructure?

 Résolu

Bonjour, étant étudiant, je me connecte à internet par un hotspot neuf avec les identifiants de mes parents. Je vient d'installer mon imprimante en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
brupala

Seven, ethernet et wifi en conflit 1 seul pc

 Résolu

Bonjour, Problème avec un portable HP Pavilion dv6 sous Seven et connecté à Freebox version3 La connexion Ethernet seule, fonctionne La connex...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
leph

Redirection automatique "mes documents"

 Résolu

Bonjour, je voudrez utiliser poledit pour éffectuer une redirection automatique j ai lu plusieur tuto pour conprendre comment mettre en oeuvre tout c...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parfait

Code wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui a déja la wifi intégré et j'aimerais savoir comment je fais pour l'activer ... On m'as dit qu'il fau...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kalatim

Réplication partielle d'un ad

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement en stage et ca fait 3 semaines que je me creuse la tête pou...

69 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le fixe, j'ai l'Adsl grâce à un modem. ( je suis chez orange) sur le portable, j'ai accès à...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lapatineuse78

Remplacer une prise gigogne par une prise r11

 Résolu

Bonjoir a tous J'ai envie de remplacer une prise gigogne par une prise RJ11 murale Voici le cablage de ma prise gigogne http://pix.nofrag.com/b8/b3/...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Gilles

Problème avec cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour la fac l'année prochaine. Donc je l'ai commandé sur la fnac. Mais j'ai un soucis pour le connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cession d'identification sur ie

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à un site j'aimerai que le pc enregistre les mots de passe et identifiants afin que je ne les retape pas à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fouganza01

Solution intranet

 Résolu

Bonjour, bonjour je travail dans une entreprise ou on veut intallé un intranet entre les différente service , ce que je veut savoit , quel sont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
abdou

Serveur ftp filezilla => client

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila j'ai de ptit souci a crée mon FTP 127.0.0.1 avc Filezilla serveur (sur windows) je voudrai y accédé depui tout les pc de...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
beng-bis

Marnis

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerai avoir une idée sur Marnis ,ses liaisons ,et ce qui représente de nouveau par rapport à RNIS .Merci d'avance :) Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
evilcairn

Conflit d'adresse ip entre ordinateur et ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion, je ne peux pas me connecter simultanément avec ma PS3 et mon ordi. l'un ou l'autre doit être ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Hub+noeud réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lu cet définition: Un noeud réseau est un ordinateur personnel ou autre unité connecté au réseau par l'intermédiaire d'une carte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Anoso

Problème configuration réseau sans fil

 Résolu

Bonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://w...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Enzo

Problème pour sécuriser wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem speedtouch st706 wl, et je ne parviens pas à sécuriser ma connexion wifi. Internet fonctionne parfaitement avec le cable, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon ordinateur portable a internet via wifi mais cela ne fonctionne. le wifi est affiché connecté sur l'ordinateur et la c...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
reneci

Boîtier cpl, quel model choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire chez le fournisseur d'accès internet Bouygues. La connexion fonctionne bien ( 10 Mbps réel ). Je voudrais installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lauric

Problème d'impression réseau !!

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je ne peux plus utiliser l'mprimante réseau, par contre je peux acceder au ordinateur de groupe, et utiliser l'int...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
simob13

Sécurisation tacacs + et ssh

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite, j'ai installé un switch que j'administre avec un serveur TACACS +. J'aimerai savoir, pour augmenter la sécurité, si il es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pharaon44

Point d interrogation jaune sur reseau

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis, j ai du formater mon pc de bureau, il fonctionne à nouveau mais la connexion au reseau sans fil n apparait plus, il n y ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
totojordi

Probleme carte pci wifi

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, j'ai un petit probleme avec mon pc de bureau. J'ai installer une carte pci wifi, avec le logiciel. Et puis quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Besoin de renseignement wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LockeR_

Réseaux vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installer active directory tel que le nom du domaine est "test.com.tn" j'ai besoin de renommer mon domaine à "test.local" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dsy73

Interdire l'accès au réseau à des ordis

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si via une stratégie de groupe, un script etc... il était possible d'interdire l'accès au réseau à un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dsy73

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai des prise cpl d-link dhp 307 av qui fonctionne bien mais je ne comprend pas car la lumière du milieu est rouge alors que les deux au...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
evilcairn

Vitesse de connexion fttx orange

 Résolu

Bonjour, j'habite à Paris et je bénéficie de l'offre fibre 100 Mbits de Orange et j'ai relié mon ordi par un cable Ethernet 100 Mbits à la livebox qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
evilcairn

Mon racourci a connexion resea local disparu

 Résolu

Bonsoir a vous tous et je vous remercierez jamais assé pour votre aide je vais vous expliquée mon grand problème alors je me suis connecté normale h...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
soma

Problème d'adresse ip avec ma free box

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonnée chez Free depuis peu. Je dispose d'une offre dégroupée (tv tel + internet) & je souhaiterais connecter mes deux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lyliine

Left 4 dead, ping désastreux, virus ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir jouer en ligne à ce magnifique jeu qu'est L4D2, le plus fluidement possible. Mon ping est constamment aux alentour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jimmy

Boot fail alice tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme mon boitier alice affiche "boot fail" a chaque fois que je le branche. Et pourtant la première fois que je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
shashadowdow

Script deploier par gpo qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai creer un script pour que tout les usager d'un (ou) recoivent par defaut sur le bureau d'eux lien url le script f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
newuser2010

Mon débit va-t-il augmenter ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila. Je suis abonné chez Free en dégroupage Total, j'ai une réception de 4.5 Mb/s alors qu'en "théorie" je pourrais en avoir 28 (...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DarKazuya
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 26 840