Partage connexion internet
Résolu
sreboul
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sreboul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sreboul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.
voici mon pb : j'ai 2 pc portables 1 en vista et l'autre en xp. sur le pc vista j'ai une connexion internet en wifi.
j'ai crée un reseau en reliant mes 2 pc par un cable RJ45 . les 2 pc se voyent et se parlent. ils partagent fichiers, imprimantes.. mais voila .. je n 'arrive pas a avoir internet sur le pc xp et donc avoir une connexion internet partagé...
j'ai essayer de partager la connexion internet; mais rien a faire.
j'ai essayé beaucoup de chose mais rien a faire ...
merci de votre aide car je suis en train de me taper la tete contre les murs ...
tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.
voici mon pb : j'ai 2 pc portables 1 en vista et l'autre en xp. sur le pc vista j'ai une connexion internet en wifi.
j'ai crée un reseau en reliant mes 2 pc par un cable RJ45 . les 2 pc se voyent et se parlent. ils partagent fichiers, imprimantes.. mais voila .. je n 'arrive pas a avoir internet sur le pc xp et donc avoir une connexion internet partagé...
j'ai essayer de partager la connexion internet; mais rien a faire.
j'ai essayé beaucoup de chose mais rien a faire ...
merci de votre aide car je suis en train de me taper la tete contre les murs ...
A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
salut,
Pourquoi n'essayes tu pas de brancher le cable du XP directement sur ta box, et tu gardes le vista en wifi ?
Pourquoi n'essayes tu pas de brancher le cable du XP directement sur ta box, et tu gardes le vista en wifi ?
ben parce que c est pas a coté
je pourrais aussi branché une connexion wifi sur le pc en xp mais le but est de comprendre et de configurer une connexion internet partagée...
je pourrais aussi branché une connexion wifi sur le pc en xp mais le but est de comprendre et de configurer une connexion internet partagée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question