Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony
Résolu
FREIDE
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris -
chris -
Bonjour,
J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi et à résoudre mon problème.merçi
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7
J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi et à résoudre mon problème.merçi
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut freide
je viens d'aller faire un tour sur le site de sony pour voir les caractéristiques de ton télé
effectivement sur le côté il y a une prise RJ45 mais c'est une prise DLNA .
C'est un truc spécifique à SONY et à moins d'avoir des ordinateurs SONY équipés de DLNA
la prise rj45 ne te sert à rien .Par contre si tes ordis ont le wifi tu peux les paramétrer sur ta box
et ensuite de la box par la prise mère USB tu raccordes ta box à la télé sur USB de la télé.
je viens d'aller faire un tour sur le site de sony pour voir les caractéristiques de ton télé
effectivement sur le côté il y a une prise RJ45 mais c'est une prise DLNA .
C'est un truc spécifique à SONY et à moins d'avoir des ordinateurs SONY équipés de DLNA
la prise rj45 ne te sert à rien .Par contre si tes ordis ont le wifi tu peux les paramétrer sur ta box
et ensuite de la box par la prise mère USB tu raccordes ta box à la télé sur USB de la télé.
uneprise RJ45 sur une tv?? je n ai jamais vu ca moi!! mais quelle interet?? tu contepasse l'image par le reseaux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suis plutôt nul en la matière, mais peux- tu m'expliquer comment tu as fait. J'ai la même télé que toi et le même souci de branchement.
Merci d'avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Chris