Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony
Résolu
FREIDE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Bonjour,
J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi et à résoudre mon problème.merçi
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7
J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi et à résoudre mon problème.merçi
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7
A voir également:
- Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
MERCI ATOUS. Ce forum est génial.Grace à vos conseils j'ai trouvé comment regarder sur ma SONY KDL46Z5500 toutes mes photos,mes musiques,mes films (tous formats lu par mon pc) par le simple branchement d'une RJ45 sur ma TV.
Bonnes fetes de fin d'année
Bonnes fetes de fin d'année
salut freide
je viens d'aller faire un tour sur le site de sony pour voir les caractéristiques de ton télé
effectivement sur le côté il y a une prise RJ45 mais c'est une prise DLNA .
C'est un truc spécifique à SONY et à moins d'avoir des ordinateurs SONY équipés de DLNA
la prise rj45 ne te sert à rien .Par contre si tes ordis ont le wifi tu peux les paramétrer sur ta box
et ensuite de la box par la prise mère USB tu raccordes ta box à la télé sur USB de la télé.
je viens d'aller faire un tour sur le site de sony pour voir les caractéristiques de ton télé
effectivement sur le côté il y a une prise RJ45 mais c'est une prise DLNA .
C'est un truc spécifique à SONY et à moins d'avoir des ordinateurs SONY équipés de DLNA
la prise rj45 ne te sert à rien .Par contre si tes ordis ont le wifi tu peux les paramétrer sur ta box
et ensuite de la box par la prise mère USB tu raccordes ta box à la télé sur USB de la télé.
uneprise RJ45 sur une tv?? je n ai jamais vu ca moi!! mais quelle interet?? tu contepasse l'image par le reseaux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suis plutôt nul en la matière, mais peux- tu m'expliquer comment tu as fait. J'ai la même télé que toi et le même souci de branchement.
Merci d'avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Chris