Réseau wifi inconnu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,je voudrai avoir des info sur le wifi pour conecter ma DS lite donc je vais dans conexion réseau je trouve "large bande" avec "FAWRI" et "réseau local ou internet a haute vitesse" avec "connexion au réseau local 2"
moi je compren pas windows lol. donc j'essaye avec ma DS . recherche dun point dacces...
IL me trouve Assila_7188 je fais ok. un message aparait:
Les parametres de connexion ont été sauvegardés.Touchez OK pour lancer un test de connexion.

je fais OK.

erreur 51300:
impossible de ce connecter au point dacces .Verifiez les parametres du point dacces et de la config' CWF nintendo.pour toute assistance visitez nintendowifi.com

d'ou vient ce réseau Assila ? je nai rien compris expliquez moi TOUT en detail je nai que 11 ans...

EDIT:windaube affiche : connexion au réseau local 2 vitesse: 100,0 mbits/s etat : connectivité limitée ou inexistante. c'est quoi tout ça ?

question: pourquoi windows affiche connexion au réseau local 2 alors que ma DS affiche Assila_7188

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DAVANCE

4 réponses

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
Messages postés
95492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
11 062
Salut,
Si tu ne sais pas ce qu'est ce réseau, c'est que ce n'est pas le tien,
donc tu n'as pas le droit de t'y connecter sans l'autorisation de son propriétaire.
Réseau local2 est une connexion ethernet, rien à voir avec le réseau wifi.

merci brupala jai tout pigé maintenant :p
Messages postés
95492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
11 062
:-)
au poil, moi , rien.

tu me plais ...
tu reponds vite meme un peu trop. Mais finalement jai pas pigé un truc :
dou vient le réseau wifi que ma DS detecte ???
Messages postés
95492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
11 062
a côté de chez toi,
mais précisément, toi seul peut nous le dire

ok merci.
ben j'irais chez tous les voisins XD
lol