J'ai du wifi mais internet marche pas

Résolu
flana -  
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon ordinateur, je suis connectée à mon wifi mais lorsque je souhaite surfer sur internet ca ne fonctionne pas.
Quand je branche mon cable ethernet entre ma freebox et l'ordi tout est ok.
Que dois-je faire, je vous avouerai que je suis une novice ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

alors il faut aller dans ton compte sous free et activer le routeur et le wifi dèja c'est fait ca ?
0
flana

Oui tout ca a ete fait.

Ca fonctionné jusqu'à hier mais aujourd'hui ca bug.
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

si ca peut aider....

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
flana

Merci pour le lien, au niveau de mon ordi tout est ok.
Il est bien connecté au Wifi la puissance est excellente mais toujours pas internet.
0
Utilisateur anonyme

eteind et rallume ta free 5 fois de suite a chaque foi que tu vois le tiret commencer a tourner eteind eet rallume 5fois comme cela ca l remet a zero au niveau du soft essaye ca
0
flana

J'ai eteind et rallumé 5 fois la freebox et la je rencontre un autre soucis.
Maintenant lorsque je veux mon connecté à mon réseau Wifi, la connexion est anormalement longue et ensuite j'ai un message qui m'annonce qu'il n'a pas pu se connecter.

Help me please
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > flana

Lisez le post 2, c'est la seule réponse adéquate...
L'indication wifi connecté signifie juste que votre ordi voit et se connecte sur la partie WIFI mais pas du tout qu'il a une connexion réseau.
0
FLANA > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MERCI MON PROBLEME EST RESOLU
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

dans gestion de mon compte, utilises les options internet et ré-appliques ta configuration wifi et serveur à la freebox puis redémarres la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FLANA

MERCI A TOUS MON PROBLEME EST RESOLU
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Content d'avoir pu t'aider,
0