Azureus, problème d'upload
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s) Je ne comprends pas pourquoi, j'ai...
Bonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s) Je ne comprends pas pourquoi, j'ai...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable (vista). Je possede déjà un autre ordinateur (XP) qui lui est relié à Internet avec une livebox (par cable et...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réseau : mon PC portable est connecté à 2 réseaux en même temps : - un filaire (ethernet) directement sur un r...
Bonjour, J'ai 3 ordinateurs pc, le 1er est connecté à internet par usb ( config win xp), le 2° est connecté par wifi il marche très bien (sous vista)...
Bonjour, aider moi à partager mon imprimante et à ajouter sur les autres postes de mon reseau
Bonjour, j'ai un souci suite a un virus depuis 15 jours je ne peux plus me connecter sans fil je n'ai pas la liste des reseaux a portee et pourtan...
Bonjour, veuillez démontrer à l'aide des exemples concrets pourquoi un système d'exploitation est dit mono-utilisateur et mono-tâche.
Bonjour, svp, je cherche un plan de redaction pour mon memoire de fin de cycle qui a pour theme:
bonjour , je voulais simplement savoir comment on fait concrètement en langage simple si possible pour passer en wi j'ai un ordi avec une tour et pl...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ca mais bon quand j'essaye de changer mon ip en tapant : ipconfig/release ipconfig/renew ca n...
Bonjour, J'ai un routeur D-Link dir-615, un ordi de bureau sous Vista familiale 32 bits, un portable sous windows vista familiale 64 bits et une ...
Bonjour, J'aimerai acheter quelque chose me permettant d'avoir le wifi. J'ai une freebox simple sans wifi et il existe des routeurs mais j'aimerais ...
Bonjour, j'aimerais savoir si une clé wifi et une carte réseau wifi se valent ? je pense que la carte est le mieux car non bridée par la vitesse du ...
Bonjour, j'ai un ami qui vient de me téléphoner , il n'a pas d'internet et il a ce message qui s'affiche : "votre serveur dns ne semble pas etre a me...
Bonjour, Sur une debian récente, j'ai deux lignes ADSL ... Sur la première ligne, j'ai définit la route par défaut ... avec l'option replacedef...
Bonjour, Je voudrait crée un server ftp ou je pourrait uploider des image ou mes mix pour les faire partager avec mes amie , sans les hébergé sur m...
Bonjour, je voudrais creer un reseau entre mon xp virtual box et mon xp normal faire en sorte que le xp virtual box puisse acceder a un dossier du xp ...
Bonjour, mon probleme est comment ouvrir une page web qui se trouve dans un autre PC dans le meme réseau qui a une adresse ip connue. details j'...
Bonjour, je suis débutant en réseaux et j'aimerais savoir ce que c'est que le telnet.
Bonjour, ERROR_INTERNET_NAME_NOT_RESOLVED 12007 The server name could not be resolved. Si quelqu'un veut bien m'aider j'ai déjà posé la quest...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configure...
Bonjour, Habitant dans une zone de non droit... à l'Adsl (dans un département 100% haut débit, cherchez l'erreur), je cherche des renseignements sur ...
Bonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...
Bonjour, je voudrais avoir la connexion wifi sur la wii, mais sa fonctionne pas . merci de me répondre;
Bonjour, tout le monde J'ai un Souci , beaucoup des personnes me dissent que si on se connecte Avec Son Wirelles Wifi sur un réseau non-Sécurise , ...
Bonjour, Je possede 2 pc : - 1 pc equipé de xp (connection a mon alicebox V5 en WiFi - 1 pc équipé de vista (connection a l'alice box par etherne...
bonsoir, j'ai besoin d'un cours d'administration réseau informatique.aidez moi svp c trés urgent et merci d'avance
Bonjour,voila ma question après de nombreuses chutes mon boitier HD a rendu l' âme, et j'attends un peu pour le déclarer a Free et en acheter un autre...
Bonjour, Mon probléme est le suivant : - Je posséde un pc (cablé en ethernet sur livebox sagem orange ), il tourne sous la version titan de seven....
Bonjour, Je voudrais éteindre automatiquement tous les postes d'une salle info. Pas de problème pour le faire avec les postes en XP SP1. Par cont...
Bonjour, Voilà j'essaie de configurer un tunnel VPN site à site entre un cisco 877 et et ASA 5510 mais je rencontre quelque difficulté. voici l'...
Bonjour, je veux relier de ordi portable en ad hoc mais je ni arrive pa car les deux pc non pa le mème systeme d'explotation l'un a vista qui est rel...
Bonjour, Hier, voulant connecter mon frère sur la livebox en wifi avec la ps3, mon beau père a remarquer qu'il a perdu la clé wep et que sous la live...
Bonjour, Dans le domaine de la cryptographie informatique, j'aimerais juste savoir quelle est la différence entre une clef publique par opposition ...
Bonjour, Je désire souscrire à la Freebox chez moi en dégroupage total. Je n'ai pas de ligne France Télécom active, je l'ai résilié il y a 3 mois. J...
Bonjour, Comme mon ordi est buggé je dois supprimer une partie des fichiers a l'intérieur donc 25 Go de film. Je l'ai est mis dans un fichier torrent...
Bonjour à tous!! voila je viens d'installer Windows seven sur mon ordi et je voudrais partager un dossier pour que l'autre ordi que je possède qui est...
Bonjour, je voulais just savoir si il existai des moyens de cacher ou de masquer son adresse IP. Si vous me demander PK, c'est parceque je veut detou...
Bonjour à vous, Je souhaite demander un peu de vôtre temps pour résoudre un problème de connection internet.Je dépanne actuellement le pc de ma maman...
Bonjour, merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :) Les faits: Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messageri...
Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai deux connections internet Free et Orange en adsl toute les deux. Un pc portable avec deux cartes wi...
Bonjour,j'aimerais avoir des exercices en informatique de premiere annee option teleinformatique merci et aurevoir
Bonjour, Je viens d'acheter un Mini PC Compaq 110 qui tourne sous XP SP3 HOME Je l'ai intégré sans problème dans mon réseau domestique avec des PC s...
Bonjour,je dispose de 2 pc compaq deskpro pentium III que je voudrais relier(creer un reseau domestique). les deux sont équipés d'une carte ethernet ...
Bonjour, est ce que je peux formater un pc windows server 2003 par windows xp
Bonjour, je voudrai créé un réseaux entre un windows xp et un windows 7 en wifi coment faire?
Bonjour, Afin d'éviter d'avoir des km de câbles dans la maison j'ai essayé de relier le décodeur Tv de chez orange et la box par prise CPL, l'image...
Bonjour, Question facile pour des chefs comme vous: jsuis sous ubuntu et j'peux me connecter en filaire et en wifi en meme temps... mais comm...
Bonjour, j'ai reussi a creer un reseau avec 2 pc sous vista: 1 pc de bureau avec 9 box et cable ethernet et 1 pc portable via le wifi.Mon probleme ...
bonjour, j'ai un peti probleme avec mon routeur wifi. j'ai un pc de bureau et un portable wifi et j'aimerai savoir comment le configuré car je pense...