Les discussions

Ou saisr la cle wep

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7; Au démarrage je n'ai pas entrer la cle de securite de ma live ox parce je ne l'avais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Pb live box

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la questionn mais je n'ai pas eu de solution alors je reformule... j'ai un pc fixe connecté à ma livebox par wifi, tout...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Serveur de fax sous windows server 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KoJi_4

Projet de fin de cycle

 Résolu

Bonjour,Bonjour, s'il vous plait ça urge!!!!!! je suis en fin de cycle ingenieur en informatique option RESEAUX ET TELECOM et je suis en stage dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nkjc

Changement de modem

 Résolu

Bonjour, certain fournisseurs internet nous permettent d'utiliser internet avec un modem ADSL que l'on a nous même acheté. Je voulais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo321

Fils trop gros pour un connecteur rj45 ?

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le câblage Ethernet. Ma maison est précâblée avec du câble catégorie 5e, mais les extrémités des câbles ne sont pas ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
logenergie

Controleur reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un peu touché partout sur mon ordinateur et je n'ai plus de réseau sans fil je vous explique comment j'ai procédé po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vipopo94

Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet

 Résolu

Bonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manop02

Réseau croisé

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de configurer un réseau avec un câble croisé avec un pc en XP et l'autre en SEVEN??? car pour l'instan...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
laurier-tanues

Opendns accélère connexion?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'installation de openDNS peut accélérer la connexion (débit, navigation et chargement d'images et téléchargements,...) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai redémarré sur le disque de démarrage windows xp l'ordinateur de mon fils et je ne parviens pas à naviguer sur le web. Je suis allé dans...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chipette08

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec lotus notes depuis quelques temps: à chaque fois que j'appuie sur "send" pour envoyer un mail il se supprime automatiq...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Doctor Rayseau

Ipod touch

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide des personnes qui veulent bien m'aider je vient de m'acheter un ipod touch mais j'ai un probleme le WI-FI ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

2 pc pour 1 imprimante via live box, possible

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est pilote de mon imprimante. J'ai installé, via ma live Box, un second PC, portable pour l'épouse. Peut-elle imprimer, et si o...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Neuf box

 Résolu

Bonjour, Ayant un pc fixe de branché en ethernet sur ma 9 box sur le port 1 de ethernet,j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher un autre ordin...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kris80

Problème ip ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Ps3 , bref , j'ai fais ma connexion internet etc ... Mais quand je veux ensuite tester ma connexion , cela me met que le te...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MysticDude

Ip fixe et adresse mac

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de virer le bandeau de la mule et d'après un tuto il me faut une ip fixe, pour ça c'est ok sauf que dans ma box il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
solar

Comment je peux trouver le ssid avec wg111v2

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai un gros problème avec mon usb wg111v2-->avant il fonctionnait très bien, mais après que j'ai réinstallé mon ordinateur, IL NE V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Daniel696

Connecter 2 pc ensemble par wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Aider ou diser moi comment trouve la cle wpa

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver ma clé WPA sur PSP pour etablir une connection sur internet a partir de la PSP donner moi q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
guitariste-X

Sos problème avec ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
poupougne13

Alice box

 Résolu

Bonjour, Je suis en vaqcance dans une maison j'ai enmener mon ordi avec moi et voila mon problem comment me conecter provisoirment sur cette alice bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Busyspider

Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Connecter 1 live box a 1 ordi d1 appart acoté

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une live box située dans une maison1 à un ordi d'une autre maison 2 situé 30 metres plus loin. (car les habitants de...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Bug réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi, je dispose d'un ordinateur portable branché en wifi et d'un pc de bureau brancher par cable ethernet, quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Carte pci sans fil deconnectée

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Aucun réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Probleme réseau, une case ne reste pas coché

 Résolu

Bonjour, Bonjours, voila mon problème : A chaque fois que je redémarre mon ordinateur, en utilisant redémarrer ou éteindre et ensuite appuyer sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
johann77150

Dns,dhcp,proxy,nat,web,messagerie,nat-pt

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la difference entre DNS, DHCP, PROXY, NAT, NAT-PT, MESSAGERIE. et j'ai aussi d'autres kestion apres vos explication. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
chris_james

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Youssef24

Comment mettre internet sur sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et je voudrai mettre internet sur ma ps3 sans cable ethernet.J'ai regarder sur tout les forum. A la fin comme indentifiant...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Comment activer fonction sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, Acer Aspire 5810 TZ Windows 7, mais je ne sais pas comment activer la fonction sans fil. J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MlleMariee

Probleme des adresses valide!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir a rendre l Dimanche c vrmt tres urgent veuillez m'aide svp a resoudre cet exos, la kestion est de savoir comment peut-on expl...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jean_louis_57

Conection internet via liveplug hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem avec une connexion internet qui marche impeccable sur un xp. J'ai un autre ordinateur Vista, dans une autre pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lockhart

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'introduire dans le PC de mon ami afin de le chiper une de ses photos! car il doute que ça ne peu pas se faire .SVP quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeantube

Creer un serveur warcraft iii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour creer une partie de Warcraft III avec le wifi ? Et aussi avoir un logiciel d'autorefresh SVP m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
¤Style Killeur¤

Problème de connexion avec d'autres joueurs

 Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter en WI-FI mais je n'arrive pas à me conneceter avec d'autres joueurs. Après cela me déconnecte de la Wi-Fi. Que faire?

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bitman

Probléme de connexion internet :s

 Résolu

Bonjour, sur ma box "eth" n'est pas allumer. j'ai essayé de rebrancher et tout mais rien a faire. Pourtant je peux téléphoner, avoir internet en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lolacool

Gros problème avec internet :s

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël =) voilà depuis 4 jours maintenant je n'ai que des problèmes avec internet.Au début, les pages web chargeaient très l...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
titeceline

Problème de configuration nat

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la configuration de mon routeur NAT. En effet, pour pouvoir ouvrir un serveur sur les jeux en réseaux, il fait o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
swann99e

Comment brancher ma ps3 slim a internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher ma ps3 slim à internet avec un cable mais sur la notice il y a marquer qu'il faut un routeur. c'est obligatoire??? et s...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sosodu91

Connecter un archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ricou

Logiciel gestion de materiel informatique

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un logiciel pour faire l'inventaire du materiel informatique il faut savoir que j ai tenté quelques freeware tel que infberg ou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Andre59212

Bloquer ports reseaux

 Résolu

slt je gere un petit cyber café et je voudrais pouvoir empecher les téléchargement abusif sur le reseau comment faire pour bloquer les ports sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
nono1er

Internet pour psp ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une PSP Version 5.70 et je voudrai la connecté sur internet ou Playstation Network, mais pour cela il faut une connection interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
spikeur

Probleme partage fichiers ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Où est la ssid ?

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver mon (dans mon ordinateur) Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
59DeADMAN59

Bureau à distance windows et vpn

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si il est possible de se connecter avec le bureau a distance de windows directement a la machine distante sans cr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
JIM
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 26 840