Les discussions

Livebox inventel + devolo cpl highspeed85 eth

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack de deux CPL Devolo dLAN Ethernet HiGHSPEED 85, du fait que la configuration de ma maison ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Partner

Routeur wifi et non modem comment faire?

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi... Je possède déjà 3 autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bibup

Identification radius étrange....

Résolu

Bonjour, je viens de terminer la mise en place de radius sur windows 2003 server mais j'ai un léger problème: Un des mes utilisateurs ne peut se co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kyoshiro0

Trame,datagramme,paquet....etc

Résolu

Bonjour, je m'y perd dans tout c'est terme qui sont nouveaux pour moi, je vien juste de commencer ma formation en réseautique. on me dit par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bitman

Administration d'un intranet dans une pme

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise d'environ 200 salariés, qui vient d'obtenir un tout nouvel intranet. Je suis chargée du suivi d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Hélo21

Reseau wifi non securise

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer la wifi,neuf box branche par ethernet sur le pc fixe,mais mon sur portable il detecte reseau wifi "non securise" , e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
barnabe0057

Connexion impossible sur un site ?

Résolu

Bonjour, et bien depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter a ce site Bonjourlondres, je ne sais pas comment faire ? Avez vous une idée, pourtant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nathalye13

Ma connexion au réseau sans fil est limitée

Résolu

Bonjour, Ma connexion au réseau sans fil m'annonce une connectivité limitée ou inexistante. je ne comprend pas pourquoi? Du coup je n'ai plus accés ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Smart91

Pc ne detecte pas routeur wifi

Résolu

Salut à tous ! Voici le problème: J'ai un routeur wifi connecté (via un câble) à mon pc et pas de problème avec la connexion Internet jusqu'à il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Uenyan

Serveur proxy

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sur mac pour le transformer en serveur proxi web. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
superjeff

Internet lent malgré config tweakdun

Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré mon PC après un formatage et le problème est que mon internet rame, alors qu'auparavant il était bien configuré. j'a...

silver-chao

Warcraft 3 bloquer par le port 6112

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila jexplique mon probleme je ve créer des parti perso sur //WARCRAFT 3// et comme personne ne rentre je c qu'il faut aller...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Adresse ip incorrecte

Résolu

Bonsoir, Je ne peux me connecter à internet, j'ai relevé une erreur de mon adresse IP . J'ai bien lu tous vos conseils, tester les "ping" et mal...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bitman

Probleme connexion

Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit soucis . suite à l'orage de mardi j'ai perdu ma connexion. ma live boxe ne voulant pas se connecter j'ai essayé a...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ctxlp2002

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'habite en Georgie et la bas pour l'internet c pas aussi devlopé qu'en france et j'ai un modem D-link qui na pas la wifi et je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
benours

Connexion wifi limitée à cause d'adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions avant de venir poser mon problème qui n'est apparemment pas isolé. donc j'explique : wifi via modem netgear sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ajam

Mysql connection

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter à MySQL a répondu:Documentation #2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10051) J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
costic

Fermer port 23 et 79

Résolu/Fermé

salut j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger com...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
neelix

Clé réseau

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon pc sur le modem wifi mais il ne me demande pas de saisir la clé réseau sachant que j'ai sur mon pc un autre systeme vi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
nab

Comment installer un 2er pc long du 1er

Résolu

Bonjour a tous je doit instaler un 2er ordinateur a une bonne distance de mon modeme cette question va vous s'embler stupide mais je mi connait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tatou_38

Modem router en reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un modem-router sur le quel à l'arriére sur les 4 ports ethernet 2 pc une imprimante aindi qu'un lecteur de disque dur externe qui es e...

Utilisateur anonyme

Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rhapsødy

Routeur wifi + serveur impression wifi

Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Probléme avec la boitier hd

Résolu

Bonjour,ma boite HD de ma freebox affiche tout le temps "reseau".SVP aider moi a le refaire marcher.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kilua526

Connexion wifi impossible

Résolu

Salut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Problème de partage de connexion en réseau

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion en réseau, j'ai 3 ordinateurs (2 portables et 1 fixe), les 2 portables sont bien conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baby66

Probléme wifi

Résolu

Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'étai avant toujours en connexion wifi par la livebox orange france telecom , j'ai eu un jour un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adseven

Risques du reset

Résolu

Bonsoir, Je voudrai vous demander s'il peut y avoir des risques en 'resetant' une box, j'ai le Sagem fast 3304 :) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Fullmetal16

Plus de connection

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis mon ordi portable a jour Window XP SP2 mon ordinateur ne reconnait plus ma connection reseaux Wifi je n'arrive donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Smart91

Qu'est ce qu'un nom de connexions

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi et j'ai internet sur un ordi (xp) et je n'arrive pas à mettre internet sur le 2ème ordi (2000).ça me met noms de conexions ???qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Vider sun java

Résolu

Bonjour, puis je vider le dossier suivant sans problèmes : C:\Documents and Settings\JOHN\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thejohnny

Question reseau

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en reseau et chez moi je dispose de 4 machines et d'un routeur. J'ai créé un reseau local afin de partager des fichie...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
brupala

Mettre un disque dur externe en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe multimédia MEMUP 1To et je souhaiterais le mettre enréseau dans ma maison afin de pouvoir y accéder ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Tonio1902

Sites web - adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver tous les sites web associés à une adresse IP ? Merci d'avance.

71 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
klaodio81

Réseau transpac

Résolu

Bonjour, l'accés au réseau TRANSPAC par un terminal asynchrone via le RTC s'effectue commment?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala

Probleme pour configurer shareaza

Résolu

Bonjour, ayant recemment installer shareaza celui ci me demande de configurer mon modem pour pouvoir fonctionner. je sais que je dois ouvrir le port ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ramzou

Wifi pour un nul? qui m'explique?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte" sur l...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Comment booster un signal wifi

Résolu

Bonjour, voici mont problème g une connections wifi pour mon pc mont routeur et un philips capo orange de chez belgacom comme mon pc ce trouve assez ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
musdan

Bureau à distance win2000serv pas d'icônes.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau admin réseau dans mon entreprise et je rencontre un problème avec le bureau à distance. Tout d'abord nous utilisons u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
0xyd3

Réseau cpl, comment m'y prendre?

Résolu

Bonjour, j'aimerai étendre un réseau là ou le signal wifi est trop faible. j'ai pensé au systeme CPL mais je m'interroge. voila comment je pensais f...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala

Probleme wireless"wifi"

Résolu

Bonjour, Matériel,pavillon HP dv9000. Voici le probleme!! Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours. Depuis,plus moyen de me con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kris80

Dédoublé un rj45 par soudure?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Derice

Sérieux probléme adsl avec orange

Résolu

Bonjour , je suis passer en bas débit , car mon voisin demander internet orange haut débit ( en gros ) et moi j'avais le haut débit et mon oncle ma di...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
atari-2600

Parametres réseaux

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du telephoner a ma hotline pour un probléme avec ma tele, nous avons fait plusieurs manipulations (a la fin ça ne marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smart91

Reseau pour deux ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un reseau pour avoir internet sur un autre ordinateur grace a des cpl si vous pouvez m'aider je vous en serrais trés reconna...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ctxlp2002

Connection avec adaptateurs ethernet cpl

Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710

Peripherique pas detecter par mon switch

Résolu

Bonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MatrX_du_06

[problème] partage de fichiers en wifi...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bryan63

Partage sur windows 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur avec windows 2003 et des postes clients sur windows xp prof ds le serveur j'ai dossiers partager que je peux y acceder pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sara2009

Problème de wifi sur acer 6930g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir. Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crapoulou
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 26 997