Les discussions

Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
spikeur

Probleme partage fichiers ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Où est la ssid ?

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver mon (dans mon ordinateur) Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
59DeADMAN59

Bureau à distance windows et vpn

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si il est possible de se connecter avec le bureau a distance de windows directement a la machine distante sans cr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
JIM

Code d utilisateur perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai recu pour noel un ordinateur portable,pour me connecter a internet j'ai rentrer le code SSID et ensuite il me demande le code d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kev6893

Vitesse de téléchargement probleme

 Résolu

Bonjour, L'orsque je fais un speedtest ca indique que mon download va a 1mb par sec. mais lorsque je télécharge quelque chose (par exemple sur itunes...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
vic564

Problème de connexion sur mon ipod touch pour

 Résolu

Bonjour, jai essayer mais cela na pas marcher. j'ai mi ma live bos en mode association j'ai aussi trouver le code de sécurité. quand je tape le m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jonathan

Problème de connection

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un pc portable et j'aimerais avoir la connexion internet par le biais de mon pc (tour)j'ai l'opérateur free merci on ma parlé d'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Mon ordi ne veut pas se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, et joyeux noël! j'ai posté una ide mais un mec c moqué de moi car je n'atais pas expert... merci menu65... Alors voilà le papa noël...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jareed

Connexion sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur m...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
isasa71

Connection wi-fi sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de déménage et j'ai installer ma freebox toujours la même le problème c'est que je ne peut connecter plusieurs PC par Wi-fi en même ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Probleme de connection de ma ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait plusieurs temps que j'essaye de trouver un moyen pour connecter ma ps3 a ma freebox, j'ai pourtant était sur de nombreux forum...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Wifi : transfert de dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi pouvant capter mon réseau wifi peut on les relié pour transféré des dossiers

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Configuration serveur dns

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise en ce moment même une plateforme de test avec un windows 2008 server, et 2 poste client windows Vista. J'ai attribué...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mazouz

Ecran plat wifi , voir fichier sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
DARK.Trunks

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
G88

Service iis sous windows xp

 Résolu

Bonjour,J’ai un réseau local de 10 postes, en configurant les cartes réseau de l’ensembles des PCs manuellement en mettant que l’adresse de poste et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Tarafi

Connection bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme,je suis chez orange depuis peu et ma connection pour telecharger est reduite.quand j'effectue un test de debit cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
julien

Résolution de noms (lan)

 Résolu

Bonjours, je veux savoir ou bien comprendre le processus de résolution de nom dans un réseau local(Workgroup) qui n’a pas de serveur DNS? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Tarafi

Mise en place réseau

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez mes parents, je tente en vain de comprendre et mettre en place un réseau wifi chez eux. Ce qu'ils ont : ¤ un abonneme...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MaenArBalch

Câble ethernet sortant du mur

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne connais personne de doué (ni moi-même) en la matière, et je n'ai pas trouvé de réponse précise en recher...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mathias59

Probleme d-link usb adapter

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un routeur wifi D-link , je l'ai installé sur un premier ordinateur il marche à la perfection. pourtant ,...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

Hotsopt neuf

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir les risques que j'ai à donner mes identifiants à des tiers de manière à ce qu'ils puissent se connecter aux free hotsp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
dubai

Cherche comment configurie un routeur cisco

 Résolu

les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equip...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Matthieu92170

Modifier groupes ordinateurs locaux par gpo.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de l'ajout des droits utilisateurs par GPO. Je vous explique, je voudrais faire en sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
B0bki11er

Logiciel pour wi-fi

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
milliam

Pilote carte reseau pour 7

 Résolu

salut j'aurai besoin de pilote pour la carte réseau intel r 82562v-2 10/100 compatible windows 7

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Smart91

Pb connexion vpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une manière de connecter deux ordinateurs distants pas internet. J'avais trouvait VPN mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Smart91

Connexion pc / neuf box via ethernet

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens a vous car je me suis recemment abonné au neuf. J'essaie de connecter mon PC (Win XP SP 1) à la boite avec un cable etherne...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yoshi

Tor ou foxproxy

 Résolu

Bonjour. J'aimerais passer par des proxy (ou des noeuds tor) pour sécuriser ma connexion internet. Je ne sais pas quoi choisir entre Tor et le plug...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
2passage

Imprimante sur fixe et portable en wifi !!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement une imprimante branché sur mon pc fixe et je voudrai faire en sorte de pouvoir imprimer de mon portable qui est en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

Créé réseaux seven/seven

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un réseaux local direct entre mes deux pc mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Peu m'importe que je le fass...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, quand je branche mon Iphone sur un Mac, je n'ai pas l'impression qu'il le reconnait pourtant l'Iphone se recharge dessus...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
louky95

Clé wifi non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai refait récemment mon ordi et j'ai quelques problèmes de Wifi tout d'abord la clé fournie par orange: WLG-1500A n'est pas r...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dode95

Cléé wifi ou carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous entre une clée wifi et une carte wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lolodu59

Comment installer une connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
meli

Problème connexion ie 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet explorer en revanche ça marche avec Firefox. Je ne vois pas où est le problème. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rataleone

Pilote pci ethernet controller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma carte réseau (j'en ai essayé 3). Après " Ajout de nouveau matériel " , recherche drivers, il m'est annoncé q...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lovers60100

Connexion ps3 ethernet.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 pour la connecté en ethernet. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai actuellement dans ma chambre un...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
my-freestyle

Bloquer la connexion a internet windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec linux et Windows xp 64bit (dual boot) Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer l'accès a la connexion internet mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
olol80

Réinitialiser switch dell powerconnect 5212

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un switch Dell PowerConnect 5212, mais je ne me souviens plus du tout de l'IP que je lui ai attribué (ni le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GNRhic

Comment mettre internet sur ma psp avec free

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PSP sachant que je dispose de la Free mais que je n'ai pas la wi-fi , aidez moi S'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Smart91

Problèmes carte "connexion au réseau local&qu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon PC fixe, Packard Bell Imédia. Je l'installe, le mets en marche, mais il m'indique qu'aucune connexion n'est dispo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
maxdel26

Je ne peux pas taper ma clé réseau

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à un nouveau réseau internet (livebox) cependant si le réseau apparaît je ne peux pas rentrer la clé réseau du cou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo

Pc portable cable débranché !!

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC portable de mon fils, et depuis plus moyen de se connecter !! Cela indique que un cable de la carte réseau est débranch...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
doguy28

Patagede fichiers par réseau

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur dont 7 à 10 périphériques peuvent être connectés en même temps et je voudrais savoir si le partage de fichiers entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M4x1221

Comment connecter disque dur multimedia wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia EMTEC HDD Movie Cube Q800 et une clé usb2.0 Wireless LAN 54Mbps afin de transférer mes fichiers du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Docpapy

Nas linkstation live ,pas de téléchargement

 Résolu

Bonjour,j'ai installé //www.ldlc.com/fiche/PB00077581.html le nas buffalo linkstation live sur mon pc j'arrive à l'interface par internet et à tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
titwan

Configartion vista en reseau

 Résolu

Bonjour, j ais 3 pc en reseau sur ma livebox et je ne sais pas configurer le portable a ma femme en reseau sous vista afin que je puisse reccuperer...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
foufini

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint d'installer internet au boulot et y'a aucun driver pour l'ethernet. Et biensure le pc n'a pas de recepteur wifi. Bref je...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
madmyke
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 26 844