Logiciel wihackfi

Résolu
ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tt lmonde j'aurais voulu savoir ou je pouvais telecharger le logiciel WIHACKFI s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon merci bien !!! :-(
1
ssSeBbb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Au fait le ADIEU tu crois que t'en fais pas trop là ??
1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut

Désolé mais personne ne t'aidera pour ça : ccmcharte legislation#legislation
La discussion va être fermée dans peu de temps.

Adieu ...
0
lanoux

Et pourquoi fermer ce topic, le test pour vérifier la sécurisation de sa ligne est IMPERATIF aux yeux de la nouvelle loi hadopi, vous ne respectez donc aucunement laoi française!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Je plaisante :-)))
C'était plutôt "Adieu sur ce post"
C'est mieux comme ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Non, pas le test. La sécurisation uniquement. Et nous n'avons de plus aucune obligation de fournir un logiciel permettants de tester la connexion, ni de l'avoir, ni de savoir ou le trouver, ni d'être derrière un pc pour répondre a ce genre de question..
0

Discussions similaires