Problème connexion wifi
Résolu
lline710
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, me demande la clé de sécurité (que j'ai entrée avec les espaces, sans les espaces...). Il cherche à se connecter mais j'ai toujours le même message : windows n'a pas pu se connecter à la livebox.
Je ne suis pas très douée avec la technologie. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, me demande la clé de sécurité (que j'ai entrée avec les espaces, sans les espaces...). Il cherche à se connecter mais j'ai toujours le même message : windows n'a pas pu se connecter à la livebox.
Je ne suis pas très douée avec la technologie. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
merci, je vais regarder. ce que je ne comprends pas trop c'est que la livebox fonctionne en wifi avec le pc (XP) et avec le portable de mon fils (Linux)
Parce qu'il faut mettre la livebox en association dès que l'on veut connecter en WiFi un nouvel appareil. Ensuite tu n'as plus besoin de le faire pour cet appareil.
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question