Problème connexion wifi
Résolu
lline710
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, me demande la clé de sécurité (que j'ai entrée avec les espaces, sans les espaces...). Il cherche à se connecter mais j'ai toujours le même message : windows n'a pas pu se connecter à la livebox.
Je ne suis pas très douée avec la technologie. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, me demande la clé de sécurité (que j'ai entrée avec les espaces, sans les espaces...). Il cherche à se connecter mais j'ai toujours le même message : windows n'a pas pu se connecter à la livebox.
Je ne suis pas très douée avec la technologie. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Configuration: Windows 7 internet explorer
6 réponses
-
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart -
merci, je vais regarder. ce que je ne comprends pas trop c'est que la livebox fonctionne en wifi avec le pc (XP) et avec le portable de mon fils (Linux)
-
Parce qu'il faut mettre la livebox en association dès que l'on veut connecter en WiFi un nouvel appareil. Ensuite tu n'as plus besoin de le faire pour cet appareil.
Smart -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
elle est écrite quelque part alors ? elle n'est pas générée par une application ?