RJ45 croisée ou plat?
Résolu
rider-38
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
metalikk08 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metalikk08 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement mon pc est connecter en wifi a internet et j'aimerai savoir si pour le brancher directement a ma livebox il faut que j'utilise du cable croisée ou droit?
Merci
actuellement mon pc est connecter en wifi a internet et j'aimerai savoir si pour le brancher directement a ma livebox il faut que j'utilise du cable croisée ou droit?
Merci
5 réponses
En général, on utilise un croisé, mais ta box ne t'en voudra pas si tu utilise un plat, maintenant les équipement (switch, routeur, ...) recroise quand tu leur donne un droit ;)
lbsr
le cable croisé ne sert (servait!) qu' a relier 2 pc entre eux en direct , de carte reseau a carte reseau ......
maintenant tout ce gere en cordon droit....
il est fourni dans ta boite Orange...
a+
le cable croisé ne sert (servait!) qu' a relier 2 pc entre eux en direct , de carte reseau a carte reseau ......
maintenant tout ce gere en cordon droit....
il est fourni dans ta boite Orange...
a+
c'est pour relier ma carte resau a ma box
car enfaite j'ai 2 pc cher moi un qui est brancher sur la box et le mien que je veut brancher sur la box !
car enfaite j'ai 2 pc cher moi un qui est brancher sur la box et le mien que je veut brancher sur la box !
oui donc un cable croisé, mais le droit passera ;)
ps: un peu de recherche, t'aurai trouvé facilement l'info :/
ps: un peu de recherche, t'aurai trouvé facilement l'info :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question