Ethernet

Résolu
bemmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Possédant la live-box orange, je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon pc à un disque dur externe en passant par la prise rj45 de disponible sur ma live box repérée en jaune. Ceci afin d'éviter de mettre un hub ou similaire. Grosso modo est ce que ma live box peu servir de hub?
merci

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

En effet tu peux connecter en Ethernet un disque sur la Livebox. Mais il faut que le service TV soit désactivé sur le port jaune:
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox

Smart
0
bemmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK, merci beaucoup du renseignement, maintenant je sais que je peux investir dans ce disque multimédias et le monter en réseau
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

De rien

Smart
0