Les discussions

[gpo] stratégie de groupe non appliquée

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un petit soucis : J'ai installé l'outil GPMC sur un client XP pour pouvoir gérer les GPO. J'ai donc créé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Halimouche

Généralisation des journaux de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je viens poster un nouveau sujet car, ayant parcourut le forum depuis quelques jours je n'ai trouvé aucune trace d'un indice pouvant m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
froggynou

Vista connexion internet impossible

Résolu

Bonjour à tous(tes), Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Bell I media des anné...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zoax

Domaine et groupe de travail

Résolu

Salutations ! Pourrai-t-on me dire ce que le domaine à comme avantage par rapport aux groupes de travails? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
aladin95

Pb lancement typsoft ftp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec TypSoft FTP... Je l'installe, et quand je le lance rien ne se passe. Je m'en suis déjà servi sur mon ordi et là je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
AlexMDM

Rensgnts pour carte wifi

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais installer mon ordi en wiffi ; puis acheter n'importe quelle carte wiffi ou prendre une clee usb wuiffi merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lesardennais

Connection internet,via france telecom,

Résolu

Bonjour,je vous expose mon petit souci, voila ,j'habite dans un petit village, a 5090 m du central se trouve le boitier au coin dedu village, donc, af...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lewis34

Droits d'ajouts mais pas de modif sur dossier

Résolu

Bonjour, j'ai 5 PCs en réseau (groupe de travail), tous sous windows xp ou windows 2000 avec ntfs comme système de fichier. Je voudrais créer un do...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
js8bleu

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp mon ordinateur principal sous xp est branher en usb mais ayant eu un ordi portable sous vista comment je peut faire po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
logili

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox avec carte wifi, et je souhaite connecter un portable sous vista via wifi a mon reseau pour me connecter a internet et ...

Utilisateur anonyme

Pas de port ethernet !!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique, en fait, je possède une console Xbox 360 et je souhaiterai jouer en ligne avec le xbox live ! Mais le problème, c'est qu...

seb-taz

Paquet- trame

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un paquet et une trame

testy

Le service système upnp n'est pas activé

Résolu

Bonjour,et bien voila mon soucis est que ma mule ne veux plus faire le mappage des port 4662.4672 alors que j'avais trouvé ca magique avec la version ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mi-K-L

Connection a distance

Résolu

Bonjour,voila j'aimerai savoir s'il est possible de gerer l'ordinateur de mes vieux parents a distance on a le meme marchand d'internet (orange live...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sixtem1

Câble ethernet ou carte réseau foutus ? ...

Résolu

Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connecté...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Melusette

Comment faire un reseau domestique

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un portable bientot et j'aimerais savoir si c posible de réunir les deux ordi pour avoir acces au ficher d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lewis34

Communication gsm et pc

Résolu

SALEM je commence à faire une recherche sur la communication entre GSM et PC inchala pour le PFE j'aime bien que qlq'un m'aide à comprendre q c q ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pelvar

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai une amie qui habite a environ 500 mètres de chez moi , je voudrais qu'elle se connecte en wifi sur mon modem , car ellel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kiki

Pb de droit modification sur server 2003

Résolu

Bonjour, je gère un reseau avec sur le serveur Windows Server 2003 et XP sur chq machines. J'ai créé un espace partagé commun à tout le monde, le pb...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nicodeud

Mise en place d'un backbone

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois concevoir un LAN commuté se basant sur un backbone composé de 2 commutateurs Cisco 3750.Quelqu'un peut-il m'aider ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
j_takhawaloukat

Dossier non partage/partition partagée

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau qui fonctionne très bien entre 5 PC possédant plusieurs disques durs partitionnés En ce moment, toutes les partitions de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
popi14

Psp gros probleme de connection a internet

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un petit renseignement j ai une psp et je voudrais me connecter a internet mais il me de mande la clé wep et gros probleme j...

bob

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 PC fixes l'un fonctionnant sur XP Home que je nomme PC1et l'autre sous XP Pro sp2 que je nomme PC2 Je viens...

TAZA49

Routage

Résolu

Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une passerelle. Je suis sur un serveur Linux Mandriva. J'ai deux interfaces eth0 : 192.168.0.170 et et...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
matmar08120

Enlever bluesoleil au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver la fonction qui fait que le logiciel Bluesoleil se charge au démarrage de windows (tout en continuant à pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Fxbrg

Prob, suite a un formatage

Résolu

Bonjour, Jai un gros probeleme et jespre quevous aller etre capable de maider! Suite au formatage de mon portable, jai changer windows vista pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
qcvirus

Wifi quel canal choisir

Résolu

Bonjour, Etant connecter en wifi sur mon pc j'aimerais savoir quel canal est le plus adapté pour une bonne connection wifi. Je dispose de la Freebox...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connectivité lim ou inexist/ethernet/ip

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un autre portable au travail et je vais donner l'ancien à mon frère. Sur ce dernier, la connexion (modem Motorola SB5100/ connex...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Hiboux18264

Xp et vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sous vista. J'avais déjà en ma possession un pc relié à la connexion Internet d'Orange via la livebox. ...

tsumens

Creer reseau sans routeur et sans box

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai 2 pc. le premier pc1 est relié a internet par ethernet sur un modem adsl. je souhaiterais me connecter sur le net av...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gilbertbicot

Crée un serveur teamspeak

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un serveur team speak mais il me demande UDP/TCP je ne sais pas ou les trouver dans mon ordie et aussi il me demande une adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Alex

Problème reseau avec neuf box sur xp

Résolu

Bonjour. J'ais installé XP sur mon ordinateur et ensuite j'ais mis la neuf box, or il s'avere que dans la barre de taches j'ais deux petites tele...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bergwalee

Connection a distance

Résolu

Bonjour, tout d'abord je remercie a tous ceux qui aident a nos problemes, voila mon probleme, Je suis sur le site A je voudrais avoir un acce a l'ord...

Halimouche

Installation logiciel a distance

Résolu

Bonjour, J'ai windows serveur 2003 et j'aimerais bien connaître la technologie qui permet d'installer des logiciels/ mises a jour à distance sans d...

kosmic69

Droit dossier partagés

Résolu

Bonjour, Je travail avec un serveur windows 2000, j'ai créer 5 dossiers que j'ai partagés, dans ces dossier j'ai mis des sous dossier, mais qui ne ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
alexpsg60

Modem router linksys

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en possesion d'un Modem Router Sans fil LINKSYS, et je possede aussi un Acces Point Sans fil LINKSYS. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cedlixdotcom

Panne réseau local

Résolu

Bonjour, je configure deus postes dans un réseau local ;tous bien mais le pbest le suivant Dans les 2 postes ;je clic sur favoris réseau /voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
aahh

Synchronisation de fichier

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment faire pour que un utilisateur sur un poste (qui travaillerai sur son dd) et qui doit mettre des doc a d...

cythonas

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer emule en high id j'ai kaspersky et une live box sagem1.1 et une connexion eternet

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 routeurs en serie

Résolu

Bonjour a toutes et tous; j'ai un petit probleme avec mon routeur modem (vous vous en seriez douté) Voila j'ai achete il y maintenant 2 ans un route...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
borisetteh

Connection lente avec un switch

Résolu

Bonjour, J'ai vien d'installer un switch pour mettre en place un reseau lan (j'ai relié 3 pc avec ce switch) et avant je n'avais pas besoin du switch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
rmac2050

Wifi n pour du 512 étendu

Résolu

Bonjour, J'ai acces à internet via une connexion 512 étendu Orange avec un modem Thomson SpeedTouch 510 v6. Or cette connexion se trouve dans le bu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Nigel

[vpn] périphérique absent

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique le contexte : Je travaille sur une plateforme de test constituée d'un serveur Windows 2000 et d'un c...

Halimouche

Analyse d'un réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui analyserait un réseau dans un domaine. Surveillance de flux, détection de problème de routage, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
toubabn1

Ajout d'une imprimante réseau???

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une entreprise, et donc de connecter mon PC portable au réseau local. La connexion Internet se fait très bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Saiyen75

Partager d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe (windows xp) sur lequel est relié une imprimante (hp deskjet 5550). Je viens récemment d'acheter un portable (vista) et je...

bxmillesime

Pb connexion réseaux local

Résolu

Bonjour, Mon problème est devenu vraiment très ennuyant… Je gère un cyber café ou je dépose un serveur linux redhat 7.0, 10 pc sous xp, un swich,...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
castiglionnais

Réseau lent et défaillant

Résolu

Bonjour, je suis assistant informatique et je dois m'occuper d'un réseau pédagogique. Mais en ce moment, j'ai un problème : -Le serveur est sur "Wi...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ABDOULémul

Cname

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est un alias CNAME merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Pilcrw

Connection wifi avec 2 pc ...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le wifi chez moi avec la freebox v5 ... sur mon portable cela fonctionne nickel mais la premiere fois que j'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
killilae01
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 26 925