Les discussions

Probleme de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au jeu animal crossing et mario kart .sa me marque erreur 51300.mai pour le reste de mes jeu sa marche .

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip invalide sur dyndns.com

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un hostname sur dyndns.com mais lorsque je valide j'ai un message d'erreur : "Please enter a valid IP address (optional fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yamfzr

Intenet ordi ne voit pas que je suis connecté

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mais je ne sait pas si la question a déja était posée sur ce forum. Depuis peu, quand je suis connecté sur internet...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
missvampire12012

La différence entre toip & voip

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser si c'est possible la différence fondamentale entre VOIP & TOIP. Crdts

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nabla's

Aide pr activer la clé wifi wg111

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite un un probléme de wifi sur mon pc portable , j'ai du me procuré une clé wifi , " WG111 et je n'arrive pas a l'installer j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Smart91

Je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portable tout 2 équipé d'un wifi intégré un packard bell easy note et l'autre un fujitsu siemens amilo. Ben entendus j'active les...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Probeleme connexion wifi avec samsung nc10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un netbook samsung nc 10.j'ai un pc fixe en wifi sur une live box mais je ne peux pas conncté mon netbook Il détecte la live ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Adresse de résiliation france telecom cable

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merç...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
CLOCLO

Adresse réseau déja présente

 Résolu

bonjour, Il me semble avoir vu dans un post, mais je le retrouve plus et je n'ai pas capté la solution quelqu'un qui avait le même problème que moi: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
brupala

Configurer ma live box en routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment configurer ma live box en routeur car j ai achter une imprimante hp qui marche en ethernet le cable d el impri...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
filoche21

Problème de partage de fichier

 Résolu

Bonjour, Je possède deux pc sous Vista, ils sont en réseau via une livebox. (WIFI / Ethernet). Celui en Ethernet, IP: 192.168.1.11 Celui en WIF...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
psylo0

Cherche cd bootable winxp familial

 Résolu

yo ! je cherche actuellement un cd bootable de win xp familial pas pour le cracker ou autre mais pour tout simplement formater on pc qui accumule le...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
AzOniic

Comment creer un resau via internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un réseau pour 2 pc via internet. 1) mon pc est un Intel Core 2 Duo CPU E6850 3.00 GHz, 2.0Gb de ram, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Probleme de simulation reseau

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en stage dans une entre prise de réseau et telecom et je souhaite, pour le projet que je réalise, télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
plebras

Adsl cisco 827_synchro dc ok mais atm0 unassi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Brupala si tu lis ceci, je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as appris à travers tes résolutions de problèmes des aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
damsouche

Connexion réseau sans fil non connecté !

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis un mois que j'utilise une clé wifi sur un autre ordinateur de ma maison pour avoir Internet. Après l'avoir configuré, aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cel17430

Active directory - comptes multi-poste

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une société dans laquelle la plupart des utilisateurs n'avait pas de mot de passe. Je mets donc des mots de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pafdantafass

Wifi pc portable win xp

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère a acheté un pc portable configuré en windows XP. J'aimerais accéder au wifi de ma livebox, mais je n'y arrive pas. Voilà ce q...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
feadin91

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème , nous sommes a 7 dans une maison avec une connexion réseau, illimitée, tout allait bien pour tout le monde j...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
wicam

Comment mettre en réseau un disque dur ?

 Résolu

Bonsoir Je viens d’acquérir un second ordinateur qui fonctionne sous Vista. Afin de pouvoir accéder à internet sur mes 2 Pc j’ai acheté un routeur la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jonathpa

Adresse ip et confidentialité

 Résolu

Bonjour à tous, voici une question que je me pose depuis quelques temps : le seul fait de se connecter à un site lambda, via un code d'accès, suffi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tara

2 config ip/dns pour un meme pc ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voilà mon problème : Mes parents sont divorcés , et mon père a FREE et ma mère ORANGE . (Freebox et Livebox donc ). Je suis en g...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Cpl 200 mbp/s

 Résolu

Bonjour, je désolé de vous embêter avec cette question si .. sotte mais voici mon cas : je compte m'acheter un kit cpl 200 mbp/s mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Avantages inconvenients...

 Résolu

Bonjour, Qqn pourait me donner en quelques lignes les avantages inconvénients des vpn ssl et vpn ipsec.. j ai vu des trucs sur le net mais c'est supe...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
carine57200

Erreur lecture adresse réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un petit problème avec ma connexion internet. J'utilise depuis des années deux PC sous Windows XP avec une connexion web...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olak

Connection wifi intermittente

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma FreeBox. J'ai fait les manips nécessaires pour l'activation de la fonction WiFi. Configuration : Canal 11; cle WEP...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Utilité de la commande telnet

 Résolu

Bonsoir, depuis peu je m'intéresse au comment ça marche de la chose. (je suis donc débutant) Ainsi j'ai décidé de me pencher sur l'utilité de l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Creer un réseau

 Résolu

Bonjour, voila les ingrédients: 1 pc portable sous xp. 1 pc fixe sous vista 1 freebox 1 routeur Votre mission si vous l'accepter, est de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
didishnikov

Mon petit nas

 Résolu

Bonjour, marériel : - boitier NAS kc31n (mja firware faite et ok) - livebox inventel (port 21 ouvert ) l'accès par ethernet EN LOCAL se fait cor...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Gerard Menvussa

Cpl

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Freebox V4, routeur activé. Via CPL, un Mac ( aucun souci ), deux pc qui eux marchaient trés bien jusqu'à hier. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
epiettes

Transfert de fichiers par reseau local

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transferer un dossier qui fait 14.4 go! (wow) et j'aimerais un moyen de le transferer rapidement par reseau local merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MaenArBalch

Recherche coordonnés pour annuler un site web

 Résolu

Bonjour, je rcherche les coordonnés de vistaprint afin d'annuler un site web qui devait me rapporter de l'argent mais qui hélas me coute de l'argent,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fred08700

Signal wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
benoit

Desactive un mot de passe sur un pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai par erreur enregistre mon mot de passe sur un pc et des que je clic sur le site ma page s'ouvre automatiquement comment je px fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
charlybrown

Creation reseau vista /xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vines vers vous afin de vous exposer un petit probleme que j'aimerais resoudre : Voilà, je possede 2 PC, un sous XP e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
win19

Réinitialiser le gestionnaire wifi de win xp

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le gestionnaire de connection wifi sous windows XP? Le pc se connecte par défaut au hotspot de free al...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j,ai un routeur avec file et wifi et j,aimerais savoir comment mettre un mot de passe à l'entrée du routeur quans je veux aller dedant! ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Connexion limitée ou inexistente

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que je me casse la tête à solutionner mon problème mais rein a faire: J'ai trois pc chez moi don un nouveau. Je me connect...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Probleme dsl-g624t d-link

 Résolu

bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
chennaoui

Comment sécuriser mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser ma connexion wifi ( étape par étape si c'est possible !!). je sais il y aurais quelqu'un qui vas me dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Super_carotte

Partager la connexion par deux pc (réseau)

 Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué sur mon titre; j'ai deux pc l'un est connecté à internet, l'autre non, alors j'aimerais bien les relié tout les deux p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Carte wifi netgear (wg311v2)

 Résolu

bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adapt...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
philippe57

Réseau avec partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai un petit problème. Voici le matériel dont je dispose : - 1 ordinateur portable, équipé du wifi (OS: Vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Probleme wn111 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé NETGEAR WN111 mais je n'ai aucun CD d'installation.J'aimerai savoir si l'on pouvait installer cette clé sans CD merci de vos...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Problème de réseau mediaserv

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà envoyé un message à propos de ce problème et je pensais que l'affaire était résolue ... mais non. J'ai une connexion ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nikox974

Infos sur les dns

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. En navigant sur le forum je suis tombé sur ce post : Le DNS Non de Domaine Système est un système permettant d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yatoula57

P2p en cité u

 Résolu

Bonjour, je suis en cité universitaire,j'ai internet msn et tout et tout. Et je voudrais savoir s'il était possible, par je ne sais quel moyen, de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
anonyme

Achat cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai prit maintenant l'habitude de m'adresser a vous pour des conseils alors voila : Je voudrai acheter des adaptateur CPL pour avoir conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dobo69

Unité de modulation

 Résolu

Bonjour, je sais que l'unité de modulation ,par exemple d'un modem ;-) est le baud. Est ce que bit/s est aussi l'unité de modulation????? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon ordi est connecté en wifi sur ma livebox. ma copine a acheté hier un ordi portable, quand elle veut ce connecté chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 26 848