Connection limitée ou inexistante (soudaine)

Résolu/Fermé
Giz - 16 janv. 2010 à 02:00
 Giz - 16 janv. 2010 à 02:36
Bonjour,

Quelques petites explications avant le problème : je possède trois ordinateurs (enfin il s'agit d'une coloc), deux portables (un sous XP, un sous Vista) connectés au routeur via WIFI et un fixe (sous Vista) connecté par ethernet CPL, deux xbox360 (une en ethernet direct, une en WIFI). Le routeur est un modem EMTA (il semblerait. Enfin un c'est un modem-routeur de chez Numericable).

Tout ce petit monde fonctionnait pour le mieux (internet, partage de fichiers, etc) quand soudainement, le pc fixe (vista, CPL) s'est mis en connection limitée ou inexistante, donc plus de reseau, et surtout plus d'internet.

J'ai eu beau fouiller partout, faire un tas de recherches, cette fois ci je n'ai pas pu trouver de reponse a mon probleme. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Bien a vous
A voir également:

1 réponse

je pensais avoir tout essayé, mais finalement en branchant l'ordinateur directement au modem en ethernet ca fonctionne. C'est donc un probleme soit au niveau des cables RJ soit du CPL. Donc finalement, problème résolu, si un modo peut supprimer le topic. Merci
0