Les discussions

Smiley

 Résolu

bjr sa veux dire quoi--' merci d'avence ( scuzer pour le fautes !!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
just1ofme

Besoin de pilote pour carte reseau

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque...

101 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dedji25

Pas d'internet, pas d'accès au routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet: elle a d'un coup littéralement "disparu". Tout était normal puis je n'ai plus eu accès a int...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Funnyracon

Impossible de voir mes pc xp depuis seven

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une livebox, et de 3 PC (2 sous XP pro, et 1 sous seven) relier à cette dernière en Ethernet par un switch. Jusqu'à hier, t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
JEJEOS

Probleme conexion : wep error

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur wireless 54M US54SE II, je l'ai installé sur mon ordinateur de bureau qui c'est très bien passé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Le passager

4 pc sur aol box

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais connecter 4 PC sur mon AOL BOX via un switch. Si possible je voudrais que chaque PC puisse également utiliser l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Keiitaro

Simulation reseau electrique

 Résolu

je veut simulé un réseau électrique 3 machine 9 noeud a l'aide de MATLAB simulink comment je fait sa merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
brupala

Comment se connecter avec les jeu ds en wifi?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai la ds lite mais je n'arrive pas a trouver la clé wep sur ma darty_box merci de me répondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fromagedebikette

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, voila le routeur que je pense choisir pour un exercice où je doit réaliser le schéma général d'un réseau. Je doit mettre en place une liai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
MrKiLLeR

Connection sur 9giga

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci...En faite,il n'y même pas 10 min j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe(parce que j'ai perdu la feuille ou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Fanedesharuk

Espionnage

 Résolu

Bonjour, Je cherche a administrer certaines machines (techniquement on est sur le même réseau local) c'est a dire : voir si ces machines vont sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lolo0123456789

Internet nomade !!

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un netbook J'avais deja un pc de bureau et trois portables tous connectés à internet orange via ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
claudedu17

Problème wi-fi avec windows7

 Résolu

Bonsoir, Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tom3daphil

Probléme avec le cable droit

 Résolu

l'autre fois j'ai voulu confectionner un cabler droit ,l'ingénieur maintenance m'as montré comment faire et il m'a dis que la norme international est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fabarone

Peut on loguer un seven familliale sur un tse

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce nouveau poste pour savoir s'il est possible de loguer un win 7 familiale(machine déjà existante) sur un serveur 2008 TSE ( ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ubik

Je n'arrive pas a pinguer un 2eme pc viamabox

 Résolu

bonjour a tous je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux pour arrivé a pinguer un 2eme PC (je veut pouvoir commandé le dit 2eme pc grâc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jjpot

Connection sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer durablement le service connection automatique sans fil, il saute au bout de quelques secondes. Je tente de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SebaldLover

Mrtg et script externe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise où le réseau informatique est plutot enorme. Mon responsable de stage m'a alors demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
samira_bel

Aide sur les sous réseaux

 Résolu

bonjour voila j'ai une question je suis en train de réviser et je bloque toujours a un endroits pourtant je l'ai fait mais je suis incapable de reteni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
admininfo

Interface réseau ayant plusieurs adresses ip?

 Résolu

Bonjour, j'entame des cours de Réseaux depuis quelques temps et j'aimerais savoir quelque chose, Est-ce qu'il est possible qu'une interface résea...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ronieee

Plage fréquentiel

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu 'un qui peut m expliquer en bref c quoi une plage fréquentiel PS:je documente un peu sur le wifi et je veux savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
0beron

Passer en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC, équipé de seven (que d'ailleurs je maitrise assez mal...) et pour avoir la wifi chez free (freebox HD), j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamanoel

Installation d'un réseau

 Résolu

slt a tous j'ai besion de kilkin ki peut m'expliquer comment installer un réseau dans une salle informatique.merciinformatique

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ka.20

Administration plage ip fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système de gestion d'adresses ip fixes, si possible sous forme d'interface web. Ce que je souh...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sercour

Terminal server

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si je suis obligé d'avoir un AD pour que mes client se connecte au TSE ? et une Deuxième, suis je oblig...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jakdi

Bonjour problème de connexion wifi

 Résolu

suite à une panne générale sur le quartier de connexion internet, j'ai retrouvé la connexion sur le pc fixe par contre plus de wifi sur mon ordi porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
delta

Comment expliquer...

 Résolu

Bonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Loutchy

Réseau: obligé d'avoir les deux pc allumés?

 Résolu

bonjour j'ai réussi à mettre mes pc en réseau sur ma box sfr, mais je constate que visionner des fichiers dans favori réseau de l'autre ordi (étein...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rdr-jf

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour; j'ai un serveur DHCP sous Windows 2003 et qui est opérationnelle. J'aimerai savoir si j'active le service DHCP sur un routeur Cisco 2811 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MrKiLLeR

Plugin snmp avec munin

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'outil munin pour monitorer plusieurs machines linux et cela fonctionne a merveille. Je souhaiterais maintenant pourvoir monitore...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ler

Prise de main à distance

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît teamviewer et pourrait m'informer sur se soft?

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tagadatsouintsouin

Ethernet lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de réseau que je ne comprends pas : en téléchargement du programme Avira, j'ai régulièreme...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui empêche la désactivation.

 Résolu

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec une connection sans fil,est je voudrais savoir si il éxiste un logiciel en VF biensure un log...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cedric9006

Héberger un serveur ftp gratuit

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Salut, Je me pose la question suivante: En hébergeant un serveur ftp ou http est ce que c'est bien comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Oertli

Imprimante reseau indetectable

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai configurer mon imprimante Hp p2055dn pour l'ajouter sur mon pc a partir du réseau mais quand je la recherche de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rachidou12

Ptit problème internet + wifi hotspot neuf

 Résolu

Bonjooour! je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aiiide! depuis qlq jours, je n'arrive plus à aller sur internet ds mon appartement en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
PetiteCaroline

Cours et exercices sql server

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous alors je suis en penurie de cours et exercice sql server alors que j'aurai un controle cette semaine,et je vous demande si vous connai...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zzzz

Logiciels

 Résolu

bonjour, nous sommes en réseau à mon travail et je me suis aperçue que certains logiciels n'étaient pas "visibles" sur l'écran, comment peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
hb49

J ai perdu mon mac adresse de mvision hd 300n

 Résolu

j ai perdu mon mac adresse de mvision hd 300n. comment peux je le récuprer?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
brupala

Windows n'a détecté aucun réseau... ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté début Aout un pc portable Acer Aspire 6935G Et depuis lundi, sans aucune raison apparente, il n'arrive plus a détecté aucun résea...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
exla

Diffusé sont site

 Résolu

j'utilise analog x pour diffusé mon site sur mon réseau local je voudrai savoir si il y avait moyen avec d'utilisé hamachi de diffusé sont site en rés...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Vodka51100

Wifi hs

 Résolu

bjr a tous j'ai 1 hp dv5 1199ef sous vista lorsque que j'ai passe mon routeur free en wifi, mon portable fonctionnait en detection automatique du res...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
rey

Base piratage.

 Résolu/Fermé

bonjour, les lois en vigueur me permette elle de pirater mon college? si oui merci. Enffaite ces pour arreter l'ordinateur de la documentaliste..

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Envoie message a un ordi sur réseau

 Résolu

bonjour, j'aimerai s'avoir comment envoié un message a un autre ordinateur sur un meme réseaux sans invite de commande car il est desacitvé merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Smart91

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
TANATOS

Demande a l'aide pour répondre a les question

 Résolu

salut j'ai des questions s'il vous possible de me répondre 1/ Quels sont les avantages pour une petit entreprise de posséder un réseau local de mic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dobo69

Probleme avec debit

 Résolu

Un reseau local de type Ethernet a un debit 10Mbit/s et mesure 800 m . Sachant Que : + les trames MAC contiennent 256 bits en totalité . ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kar23

Probleme de la carte reseau?

 Résolu

salut j'ai un soucis avec je ne sais si si le système d'exploitation (XP) ou la carte réseau. Voici le problème: la carte est bien installe c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
williamkwr

Problème de réseau local 2pc

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème J'ai 2 pc un portable HPG60 tourné sous W7 et l'autre c'est un PC Bureau wxp Sp 3 j'ai un router 3com. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
wowrene1

Besoin de savoir le matériel pour

 Résolu

salut je doit installer un serveur linux avec Fedora pour gère un petit réseaux local de 14 ordinateur alors le serveur doit aussi faire le rôle d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
king of real
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 26 838