Les discussions
Le vpn
RésoluSalut, qui pourrait m'expliquer comment configurer un réseau VPN pour me connecter a mon réseau domestique (comme si j'étais avec un PC branché sur la...
Modem-routeur
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur lan ( pas wi-fi ) qui fonctionne très bien. Puis-je rajouter un second routeur qui ne serait pas modem sur le premi...
Probleme wifi-routeur bbox adresse mac
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...
Cours cisco ccna 1 2 3 et 4
Résolu/FerméBonjour, au secours à tous et à toutes, je suis à la recherche des cours cisco ccna 1 2 3 et 4 je vous pries de me les faires parvenir à xxxxxxx...
Réseau 3 windows 7 + une box
RésoluBonjour, Voilà, je travail actuellement dans une association qui comporte une box Neuf/SFR, et 3 ordinateur sous windows 7 dont : - Un...
Accès local uniquement en freewifi
RésoluBonjour, je suis sur un acer aspire 5720ZG et en wifi sur freewifi j'ai eu une connexion internet nickel puis il y a quelques jours plus rien. ...
Ou se renseigner
Résolubonjour, tous les internauts ,j'ai une question a vous demandez, actuellement je suis chez sfr avec un forfait int+tel+tv ,mes j'ai pas la tv carma lo...
Probleme nagios / centreon
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet est de faire de la supervision réseau de clients connectés en SaaS pour déterminer la bande p...
Wifi pas assez puissant
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : ma neufbox est a la cave et je ne peux la mettre autre part. Ca c'est sur. Le problème c'est que mon ordinat...
Vpn
RésoluBonjour, comment créer t'on une connexion VPN et avec quelle programme s'il en faut un sil'vous plait. merci d'avance
Net coupé, ip bloquée en 169...
RésoluBonsoir, Suite à un redémarrage après un plantage, brusquement plus de net sur mon PC, Ipconfig me donnant une adresse en 169 (...) et un masque 25...
Réseau filaire, prises murale
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mes interrogations, je dois mettre en place un réseau local. Pour cela, j'ai une baie de brassage composée d'un SWI...
Ip inspect cisco routeur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir a quoi sert la commande ip inspect exemple ip inspect name net-1 http java-list 51 ip inspect name net-1 ftp ...
Adresse ip
RésoluBonjour, comment puis-je connaitre mon adrese ip merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[résolu] besoin d'aide nagios
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé Nagios 3 sur une machine virtuelle Ubuntu grace à ce lien : http://blog.nicolargo.com/2007/10/installation-de-nagio...
Passer un cable france télécomme entre 2étage
RésoluBonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...
Réaliser un mini-réseau
RésoluBonjour, Je viens de débuter un stage. Mon tuteur me demande de réaliser un petit réseau (un pc et un serveur reliés par un switch). Je souha...
Imprimante hp b109
RésoluBonjour, J'ai installé sans problème mon imprimante HP B109n-z en mode wifi sur mon pc fixe (Vista) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon not...
Pb de clé wep
RésoluBonjour J'ai une live Box, et j'ai un pb de connexion ac mon EEE PC en wifi. Au début tout fonctionnait très bien et depuis 1 semaine c'est le bo...
Problème connexion (comme d'hab)assez pénible
RésoluBonjour ! Je vous expose brièvement mon soucis. J'ai formaté récemment mon Pc (un Pc portable fonctionnant sous Vista) J'ai réinstallé tous les d...
Réseau frame-relay entre 2 routeurs
RésoluBonjour, je cherche a configurer 2 routeurs avec une liaison frame relay entre les 2. Voici ce que jai rentré pour : le routeur A ip address 17...
Wifi pas automatique
RésoluBonjour, La connexion automatique ne s'effectue pas lors de l'allumage de mon PC et après un laps de temps sans se servir d'internet il se décon...
Déstacker un switch
RésoluBonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...
Configuration routeur wbr-2310
RésoluBonjour, Je possède un routeur WBR-2310 depuis 1an environ et c'est pas moi qui l'avais installé. Je joue a des jeux en ligne et je suis incapable de...
Qui a lu mes mails chez free
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir si une adresse IP en particulier a interrogé mon webmail (ZIMBRA) chez Free ? Je pense que quelqu'un qui connait...
Configuration routeur dans ws2003
RésoluBonjour, mon soucis a été posé par pas mal de personnes ici comme ailleurs, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Ma configuration : ...
Switch ethernet sur switch ethernet
RésoluBonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...
Freeplayer en wifi
RésoluBonjour, je viens de passer chez Free. J'ai la dernière version de la Box et suis en dégroupage total. Quelqu'un pourrait il me dire (avec des ...
Bureau à distance derrière le même routeur
RésoluBonjour, Je voudrai me servir du Bureau à distance pour prendre la main sur un ordinateur qui est chez moi, avec un autre ordinateur de chez moi. ...
Comment mettre 2 pc en resseau wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j ai 2 pc une tour branchee sur internet adsl alice un pc portable avec une cle...
Aide pour metre une imprimante en reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante et je voudrait la connecter a mon ordinateur(dans ma chambre) qui est connecter en wifi sur une freebox et en meme tem...
Connexion 20 méga
RésoluBonsoir , Je vais m'abonner chez Orange et avoir une connexion internet 20 méga , il y aura 2 pc + une TV connecté au modem , je joue à counter str...
Msn beg
Résolu/FerméBonjour, G un probleme avec msn kan jecrit et ke je vois un faute ou ke G oublier un mot je V sur lendroit ou je ve ecrire et donc je tape le mot m...
Pas de rafraichissement sur dns secondaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...
Inscription sur facebook
RésoluBonjour, moi c'est djibril je veut m'inscrit sur votre site fecebook.merci
Free wifi
RésoluBonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...
Mon pc ne recnait pas mon cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...
Modifier clef wifi d'un point d'accès
RésoluBonjours, j'ai récemment eu des problème d'attaque réseaux. On me vole ma connexion wifi. Les gens ne font que télécharger et moi je me retrouve a...
Problème de carte réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...
Lecteur réseau
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire des dvd, je crois comprendre que le lecteur réseau est déconnecté. Où puis je le retrouver et comment le connecte...
Deconnexion pc vista
Résoluvoila mon petit probleme jai 3pc tous en wifi 2 avec xp 1 avec vista quand mon pc vista marche seul tout va bien mé quand jallume un autre pc sou...
D-link di-524 comme switch
RésoluBonjour. Je suis chez sfr donc j'ai une neuf box et récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur D-Link DI-524, mais j'aimerai l'utiliser comme ...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lendem...
Impossible de configurer ma connection wifi l
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai tenter de connecter mon pc portable en wifi avec ma livebox sagem, celà ne parait pas bien compliqué ! J'ai tap...
Wi-fi embêtant
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter un nouveau ordi de bureau (HP HPE 115be) et j'ai remarquer qu'il avait le wifi incorporé. C'est bien ça mais ma c...
Comment utiliser la commande "nbstat"
Résolubonjour a tous quelqu'un pourrait il m'aider svp comment dois je rentrer mes instructions à l'aide de la commande nbstat pour me servir d'une imprim...
Code nck philips 162
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du code NCK de mon philips 162 qui a comme IMEI 35388500573820501 Merci davance. Configuration: Windows XP /...
Port du routeur
Résoluj'aimerais savoir comment on ouvre un port via le routeur. j'ai une livebox mini thomson. merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Créer un réseau entre hp elite et archos 5
RésoluBonjour à vous, comment créer un réseau domestique en wifi entre mon Hp Elite HPE-110Fr avec wifi intégré et mon Archos 5. j'ai fait une tentative a...
Connexion wifi qui marche bien mais pas cpl
RésoluBonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit problème qui est assez embêtant, moi je suis brancher toujours à la Livebox par WIFI, à la connexi...