2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? HELP
Résolu
Profil bloqué
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut !
Allor voila mon problème !
J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mais je les perdu .... xD
Allor voila ma question : Je voudrez relier mon pc qui a internet par le wifi a mon 2ème pc avec un cable internet jusqua la pas de problème ! Mais apré esque sa seré posible de maitre internet sur le 2ème pc grasse au 1er qui a le wifi ??? et avoir 2 IP diférent ???
MERCI !!!!
Allor voila mon problème !
J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mais je les perdu .... xD
Allor voila ma question : Je voudrez relier mon pc qui a internet par le wifi a mon 2ème pc avec un cable internet jusqua la pas de problème ! Mais apré esque sa seré posible de maitre internet sur le 2ème pc grasse au 1er qui a le wifi ??? et avoir 2 IP diférent ???
MERCI !!!!
A voir également:
- 2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? HELP
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
faut relier les 2 cartes reseau des 2 pc par un cable ethernet croise et activer le partage de connexion (panneau de config/centre de partage et de connexion/
ce cable te coûtera plus cher qu'un cle wifi ...
ce cable te coûtera plus cher qu'un cle wifi ...
Profil bloqué
j'ai deja mon cable :)
ta perduh ta klé wifi, trop XDDDDDDD
Sérieusement, tu utilises le partage de connexion. Sinon tu es bien plus intelligent pour prendre deux câbles indépendants, et tu branches tes deux PC en ethernet et fini.
A+
Sérieusement, tu utilises le partage de connexion. Sinon tu es bien plus intelligent pour prendre deux câbles indépendants, et tu branches tes deux PC en ethernet et fini.
A+
Connecte tes deux PCs à ta box, et on en parle plus.
Le service DHCP attribue deux adresses à tes machines et tu navigues sur ton web.
Le service DHCP attribue deux adresses à tes machines et tu navigues sur ton web.
Si j'ai demander une solution pour relier 2 pc ensemble c'est que ya une réson
, Je ne peut pas relier ma box a mon 2ème pc par cable car il es tro louin
et je ne peut pas le relier par wifi car je n'est pas de clef pour l'insten DONC reli mon 1er message et répon a ma question si tu a la réponce sinan ne parle pas !
O O
\__/
, Je ne peut pas relier ma box a mon 2ème pc par cable car il es tro louin
et je ne peut pas le relier par wifi car je n'est pas de clef pour l'insten DONC reli mon 1er message et répon a ma question si tu a la réponce sinan ne parle pas !
O O
\__/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Tu as déjà été à l'école ?
2. As-tu déjà été poli ?
3. Le respect, tu connais ?
Je te laisse chercher malgré que je connaisse la réponse.
A+
2. As-tu déjà été poli ?
3. Le respect, tu connais ?
Je te laisse chercher malgré que je connaisse la réponse.
A+
Vas te coucher jme fait pas aider par des gamin qui se croi tout permi et vien pu parler sur se forum