Auchanbox a 20 m de mon ordi

Résolu
neness77 -  
 neness77 -
Bonjour, que doit je faire pour ne plus utiliser la wifi merci pour vos reponses

A voir également:

4 réponses

nissus

hello,

Tu peux utiliser un cable Ethernet sans problème pour tes 20m.

Concernant le wifi, une fois que tu auras branché le cable, il te suffira de désactiver la connexion réseau sans fil dans le menu connexion réseau du panneau de configuration.

Au plaisir ;)

Nissus
1
neness77

merci pour ta reponse ainsi que a smart 91 et lulu
0
lulu

connect toi par cable
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....

Smart
0
neness77

merci a lulu et smart91,mais je voudrais savoir si 1°S' IL ME FAUt juste un cable un cable ethernet et l'efficasite pour 20metres de long par rapport a la wifi ( perte de connection ou pas )
0