Les discussions
Transformer une prise électrique
RésoluSalut, J'ai entendu parler que l'on pouvait transformer une prise électrique en prise de téléphone ... Je voudrais savoir si c'est vrai ? et comm...
Portable avecinternet en vacances c possible?
RésoluBonjour, j'ai un pc que j'utilise chez moi en wifi car j'ai uneneufbox et un pc de bureau. Je voudrais emporter ce portable en vacances mais comment ...
Le wifi et la sécurité
RésoluBonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...
Probleme de connection avec netgear wg111v3
RésoluBonjour, et instaler une clefs netgear WG111V3 sur l'ordi des gosse elle et bien instaler je suis cassiment sur l'ordi la reconnue ssid NEUF_9CD4 SA ...
Reseau wi-fi et ipod touch
RésoluBonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...
Connection x box 360
RésoluBonjour, j'était partie pour acheter un x-box 360 la semaine derniere sauf que une fois arriver en magasin je me suis rendu compte que la liaison inte...
La alicebox v5 possède-t-elle un routeur ?
RésoluBonjour, Voilà, petite question qui peut paraître totalement idiote, mais je ne m'y connais mais alors carrément pas du tout en ce qui concerne les r...
Utiliser un pc comme carte wifi
RésoluBonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...
Pont routeur wifi et box
RésoluBonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...
2 adresses mac différentes pour un pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...
Petit gros problème du registre
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je ne sé pas d'où il vien , donc quand je lance le registre (exécuter : regedit) il ya un message d'erreur qui es...
Xbox live
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre xbox live. J'ai branché le cable éthernet a ma neufbox a la prise PC 2. Comment faite vous répondé s'il ...
Comment calculer le dbi de mon antenne
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir comment calculer le dBi ou la force de mon antenne
Écran déporté sur un réseau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire, pour créer un écran déporté d'un autre PC que le mien, qui est connecté au réseau. et ainsi pouvoir trava...
Configuration petit réseau radmin
RésoluBonjour a tous, J'essaie de construire un petit réseau domestique qui me permettrait de prendre le controle de chacun des pcs a partir de mon pc port...
Probleme de conection sans fil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...
Configurer réseau avec 3 pcs et deux routeurs
RésoluBonjour tout le monde J'ai un soucis qui pourrait ne pas en etre un mais j'aimerais tout de meme trouver la solution. Je dispose d'un reseau qui est...
Reseau xp vista ( oui je c est, encore un)
RésoluBonjour, j'ai cree un petit reseau chez moi entre mon pc xp et un vista , en assant par un routeur. Lorsque je vais dans le reseau sur mon xp je voi...
Carte reseaux detecté, internet marche pas
RésoluBonjour, voila je vous explique, j'avais un ordi qui date des dinosaures et je voulais que mon fils puis jouer sur le net.j'ai acheté un carte Ether...
Problème de conection
RésoluBonjour, voila mon problème : je possède mon ordinateur (PC sous vista) depuis un an. J'ai toujours été connecté à internet par wifi. Ma livebox ét...
Probleme configurer mail iphone
RésoluBonjour moi aussi je n arrive pas a valider mon mail j ai rentrer toutes les infos pop smtp ect et ca marche pas comment faire ?merci de votre aide a ...
Configuration réseau avec 2 pc vista
RésoluBonjour, Voilà je suis desolé j'ai parcouru le forum et je n'ai aps trouvé la solution a mon problème et si elle y est encore désole! ^^ voilà je ...
Problème création réseau sous windows 98
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai un ancien PC avec Windows 98 et j'aimerais bien installer Xubuntu mais il me faut une connexion internet e...
Machine virtuelle en bridge
RésoluBonjour à tous, J'ai une question très simple : Mettre une machine virtuelle en "bridge", ca veut dire quoi ? qu'est-ce que ca fait ? Merci bcp ...
Cable nethernet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...
[numericable] connexion internet sur ps3
RésoluBonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...
Je pense me faire espioner par mon adresse ip
RésoluBonjour, Je savais absolument pas dans quel forum y mettre, et je suis vraiment désolée, si je m'suis plantée. Voilà, Je pense qu'on surveille ...
Aide reseau
RésoluBonjour a tous je vous explique mon probleme voila je sui aboner a neuf box , ma maison a 2 etage et le modem de neuf box est au 1 alor ke ma cham...
Problèmes avec windows après formatage
RésoluBonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près c'est pire , plus de probleme, ( m...
Possible de désinstaller/réinstaller office ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci ... En effet, j'ai terminé la programmation de tout un suivi d'affaire automatisé sous excel fa...
Branchement micro hub/repeater
RésoluBonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...
Changé sa clé wpa en clé wep avec la livbox
RésoluBonjour,j'ai une ds qui n'est pas compatible avec la clé wpa donc je veux revenire en wep donc je vais dans 192.168.1.1 je met wep enregistré mais le ...
Problème de réseau
RésoluBonjour, Depuis environ deux jours, je ne parviens pas à me connecter à internet avec un ordi fixe qui est en réseau avec d'autres sans fils. J'exp...
Accelerer les téléchargements sur ares
RésoluBonsoir, Comment accelérer les téléchargements sur Ares SVP ?
Probleme de connection wifi à internet
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Probleme acces site securise
Résoluil m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat t...
Connection par "usb"
RésoluBonjour, en faite j'ai un ordi de l'age des dinosaures et j'aimerais la mettre pour que mon fils puisse jouer en ligne . mais le problème ce que il ...
Pc portable à internet ?
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe relié à un modem filaire (pas emetteur wifi), j'ai acheté un pc portable et j'aimerai le connecter à internet. Mais sur mon m...
Vlan entre deux switchs hp procurve
RésoluBonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...
Serveur nas et serveur ftp - configuration
RésoluBonjour à tous, Voilà est-t-il possible de faire le schéma réseau suivant: ...
Conexion pppoe
RésoluBonjour,voila mon probleme.Je suis débutante j'ai un pc portable sous vista.Je suis connecté à internet en wifi avec une livebox.Tout marchait bien ma...
Passage usb/rj45 comment configurer
RésoluBonjour, J'ai un probmème, j'ai une freebox, et 2 ordinateurs (dont un en wiifi). Pour un meilleur partage des reseau mon oncle nous a conseillé un c...
Problème d'échange de gros fichiers
RésoluSalut, je rencontre un problème bizarre avec mon réseau local. Il semble fonctionner correctement mais quand je cherche transférer des fichiers de gr...
Quelle longueur de cable réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite relié mon PC à ma SFR Neufbox avec un cable réseau ethernet. J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé ce qu'il me ...
Server 2003 et présario 2528 ea
RésoluBonjour, je viens d'installer windows server 2003 sur mon portable Présario 2528 ea . Le probleme cest que je n'ai pas de connexion .... le g...
Reseau wifi
RésoluBonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...
Trouver adresse mac
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème, j'ai une adresse ip d'un serveur netware et je voudrais connaître son adresse mac. Lorsque j'utilise la co...
Slv repond à ce quetion
RésoluBonjour, que faut-il à un ordinateur connecté à internet pour devenir un serveur web ?
2 adresses ip sur un serveur
RésoluBonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide car j'ai une question qui en nécessite... Voici mon problème : J'ai deux carte réseau dans u...