Les discussions

Comment bloquer les logiciels de peer to peer

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau de 10 machines qui partagent une meme connexion internet. sauf qu'il y a des petits malin qui s'amuse a installer un tas de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cyrilherve

2 serveures easyphp

 Résolu

Bonjour, j ai cree daux serveures qui marche on local mes probleme il affiche la meme pas web sur internet voila ce que j ai fait httpd.conf ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
layeures

Changer les droits d'un répertoire en .bat ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer un répertoire par utilisateur sur un serveur. Je fais donc un script en .bat avec md nom_utilisateur Ca marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
FlyTbird

Lowid sur emule avec alice

 Résolu

Bonjour, mon problemme c est que j ai un low id sur emule. j ai essayer de configurer mes port et mon par feu aucun resultat!je suis connecter par cl...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
remy

Technicien en reseau informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi consiste exactement la mission d'un technicien en reseau informatique merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
soum@

Réseaux

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur serveur sur emule. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
alentino0303

Problème de réseau?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème dans lequel je patauge... J'ai un PC de salon relié à ma Freebox avec un cable réseau. Je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
babar161

Probleme wifi speedtouche

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58 Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
webernard

Antenne wifi

 Résolu

Bonjour, Je j'ai un petit probleme par rapport à: J'ai un ordinateur ( fixe ) et mon père a un ordinateur qui marche avec une livebox et moi j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Sid33

Problème de connexion chez un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je suis allé chez un ami qui à une livebox, tout les ordis sont connecté par wifi mais lorsque j'essaye avec le m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Smart91

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour,voila ma connexion sans fil ne fonctionne plus je ne sais pa pourquoi mais ma connexion cablé fonctione que faire merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
DavidV13

Wifi et adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question: pour pouvoir se connecter à internet en wifi via un routeur wifi est ce que il faut que mon pc ait le même...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marseillais768

Mon adresse ip ??

 Résolu

Bonjour, Mon adresse ip change toujours quand je vais sur un tchat sur une web radio je ne c'est pas qu'oi faire.... Merci de me repondre a+.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
slivoman

Opendns

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'arrivais à resoudre mes bobos rien qu'en surfant sur ce site génial, mais là, vu que je suis nul, j'espere que je trouverai rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
algfloyd

Supprimer mambo open source et installer autr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tout le fichier Mambo Open Source qui est actuellement hébergé chez Mavenhosting et le remplacer par un autre plus s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
francdrum

Trafic douteux sur routeur .

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci sil' vous plait , il y à des IP de Chine , Ukraine , Vietnam , Etats-Unis , Au...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Trying2

Pc comme modem pour un routeur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon PC qui est connecté sans-fil sur internet comme source internet sur un routeur. Est-ce possible?

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
brupala

Installation d'une clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
royalscalp

Proxy oui ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà imaginons le schéma suivant: j'ai deux machine serveur qui ont toutes les deux apache d'installé avec deux contenus différent...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Cisco_31

Problème radius

 Résolu

Bonjour, je suis en BAC pro MRIM en alternance, et pour mon projet de fin d'année je dois mettre en place un serveur RADIUS pour administrer mes équi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tisthah

Adresse ip !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre ceci: Est ce normal que des adresses ip fixes soient prises par d'autre machines? Depuis un moment j'ai des conflit ...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ladouce

Hp procurve running-config

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Hp Procurve 2610 PoE , l'un étant le backup (en stand by) de l'autre. Pour ne pas me retaper toute la config de l'un vers l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Natio78

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, D'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ce message . Alors j'ai un petit problème av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PixL00

Workgroup inaccessible, pc accessible

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure, le reseau que j'administre se barre en vrille de maniere etonnante: aucun des postes (une 30aine sous XP) ne peuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alilo

Connecter un 2eme ordi via clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, Un peu dépassé par la technologie et ayant écumé pas mal de sites...j'aimerai si possible une marche à suivre PAS A PAS pour connecte...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Smart91

Ligne ft a quoi sert ce boitier

 Résolu

je vais emmenager dans un pavillon ou la ligne france telecom commence avec un petit boitier comportant deux espece de fusibles qui date apparement d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pat593

Aidez moi problème routeur urgent

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'arrive pas à trouver mon mot de passe de mon routeur,je l'ai changé et je m'en rappelle plus comment je fais pour le reset p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
babar161

Imprimante wifi epson 400

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer en wifi mon imprimante EPSON 400 sur mon ordi portable PB mais il ne détecte pas l'imprimante qui a été correctement...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
novica

Oreillette bluetooth sur deux telephone ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une oreillette bluetooth marche sur deux telephone en meme temps par exemple un nokia n95 + nokia n96 aidez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moumoujazz

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gllm34

Surveillance/espionner sur un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas si je dois posé cette question dans le forum internet, réseau ou sécurité. Alors j'ai pris une chance de le posté sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pedros

Qu'est-ce qu'un proxy ?

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir qu'est-ce qu'un proxy, à quoi ça sert et comment l'utilise-t-on, merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sethnico

Creation d'un proxy avec ip changeante

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne la création d'un serveur proxy assez particulier dans le cadre de mon activité professionnel. En effet j'aimerais m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sethnico

Support de cours cisco (ccna, ccnp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zizou_mtl

[cisco] voip

 Résolu

bonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
brupala

Neuf box et deux prise ethernet

 Résolu

Bonjour, -J'ai une neuf box qui comporte 2 prise ethernet -J'ai un PC fixe(XP) qui est branché par cable ethernet sur la prise n°1 depuis longtemp...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squalltrial

Carte wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activer la carte wifi du pc ? (expliquer en détail je ne connait pas grand chose) merci de m'aider sa fait 3 mois que je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Nabla's

Carte wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activer la carte wifi du pc ? (expliquer en détail je ne connait pas grand chose) merci de m'aider sa fait 3 mois que je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lila29

Liaison série opto-isolée?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quoi sert l'opto-isolation? En l'occurrence, il s'agit d'un boitier pour une liaison série. J'ai compris le prin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cocoche95

Réinstaller partie réseau de xp

 Résolu

Bonjour, Suite à divers problèmes, je souhaite réinstaller la partie réseau de XPfam, mais je ne peux pas supprimer la ligne "Protocole Internet (TCP...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
metis15

Logiciel supervision réseaux avec snmp ss win

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui fait la supervision des réseaux et que je peux installer sur windows je veux seulement voir ce que ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
astrocybernaute

Conflit wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Configuration d'un pc en routeur

 Résolu

Bonjour à tous, pour un travail de TP, je dispose de 4 PCs, l'un d'entre eux doit etre configurer comme un routeur, il dispose de 3 cartes réseaux ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Chromy

Windows server 2003

 Résolu

Je voudrais juste savoir; si une machine windows server 2003 peut avoir comme cliente une machine tournant avec Windows VISTA ! merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Nabla's

Ma connexion firewire a disparu???

 Résolu

Bonjour, je m'explique je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
arkane69

Problème wi-fi psp

 Résolu

Bonjour, esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino

Doubler ma capacite de debit adsl

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange et j'ai du mal a avoir un mega plutot 800 a900 kbs or tele 2 qui me demarche pretend qu'il peut me donner 2 megas avec a...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
haytham

Connexion réseau : tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, J'ai installer un jeux qui nécessite une connexion internet (Call of duty 4). Cependant, quand je lance l'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Vinc'02

Configuration d'un serveur postfix sous linux

 Résolu

Bonjour, SVP savez vous comment peut on configurer un serveur smtp postfix sous un SE linux et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mamas
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 26 845