Accorder des droits
Résolu
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un logiciel pour une prof dans une salle informatique. Pour que les élèves puissent l'utiliser dans leur session, sur le dossier où est le programme, j'ai ajouté "tout le monde" et accordé le contrôle total dans l'onglet sécurité.
Tout s'est bien passé sur 15 machines mais les 2 dernières refusent la modification des autorisations.
Je me suis loggé en admin local et en admin de domaine sans résultat.
Si quelqu'un saurait d'où ça peut venir, merci d'avance.
PS : je ne connais pas bien les réseaux (l'admin réseau est en congé)
Je viens d'installer un logiciel pour une prof dans une salle informatique. Pour que les élèves puissent l'utiliser dans leur session, sur le dossier où est le programme, j'ai ajouté "tout le monde" et accordé le contrôle total dans l'onglet sécurité.
Tout s'est bien passé sur 15 machines mais les 2 dernières refusent la modification des autorisations.
Je me suis loggé en admin local et en admin de domaine sans résultat.
Si quelqu'un saurait d'où ça peut venir, merci d'avance.
PS : je ne connais pas bien les réseaux (l'admin réseau est en congé)
A voir également:
- Accorder des droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Photo libre de droits - Guide