Les discussions
"alimenter" deux téléviseurs
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la télévision d'Orange avec l'ADSL. Le problème est que j'ai deux téléviseurs... Puis-je les "alimenter" tous les...
Branchement rj11 pour rallonge téléphonique
RésoluBonjour, Je souhaite créer une rallonge téléphonique. J'ai acheté du câble téléphonique 4 paires (4P8CD) , des connecteurs RJ11 et mes prises télé...
Une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth
RésoluBonjour, une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Aidez-moi, ping ok mais connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un PC sous W2000 qui a l'imprimante de la maison. Je l'ai connecté au réseau domestique de la maison sur lequel j'ai 2 portables sous...
Réseau pour petite entreprise
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau pour notre petite entreprise, je dis petite parce qu'on à peu de budget. Je veux en fait créer une petite s...
Multiprise cpl
RésoluBonjour, j'ai une multiprise 6 emplacement toute noir protéger de la marquer Eaton, j'ai remarquer il y a longtemp que j'ai 2 emplacement pour un ...
Cpl : quelle débit de connexion?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter 2 adaptateurs CPL Homeplug, après Test de débit ADSL de ma connexion : Résultat du test En Kbit/s Débit des...
Hp p6235fr pas de wifi???
RésoluBonjour, Voila je suis très intéressé par cet ordinateur depuis quelques jours, je le trouve vraiment pas mal, mais quelque chose me tracasse. Sur to...
Se protéger de msn checker sniffer 2.1.9
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de se protéger de MSN Checker Sniffer 2.1.9 car mon père peut lire mes conversations grâce à se log...
2 adresses ip identiques ?
RésoluBonjour, et merci pour ceux qui me repondront je suis étudiante, et j'ai un exercice à faire, non non je ne vous demande pas de le faire ;) je su...
Non connexion neuf ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheter hier des boitiers CPL pour une connexion mais l'assistant neufbox n'arrive pas a se connecter avec la neufbox ! y'a t il une m...
Problème informatique ! internet
RésoluBonjour les internautes ! je vais vous expliquer mon problème: Depuis ce matin, j'essaye de lancer une page internet ( que ce soit mozilla ou explore...
Disque dur externe ftp, quelques questions.
RésoluYo, Je prévois de m'acheter un disque dur externe d'1to, que je partitionnerais, une partition me servirait pour tout ce qui est personnel et la se...
Dns
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...
Commutateur wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...
Liaisons mpls
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une demande de conseils. J'ai dans le cadre de ma licence en admin et sécu réseau, un projet à réaliser. Je dois m...
Windows search 4 sur xp
RésoluBonjour, j'utilise windows search 4 pour windows xp (sur xp donc), j'aurais voulu savoir comment lui faire rechercher egalement sur le réseau loca...
Comment identifier un ordinateur par un site
RésoluSalut a tous, J'aimerai savoir comment on peut identifier un ordniteur par internet ? je sai que l'adresse Mac est pas tres facile a obtenir par ...
Commnt faires les trames qui transites en rx
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel qui permit de voir les trames qui transites entre de machines: je vous explique : par exemple j'ai deux mach...
Comment retrouver son mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé une adresse msn pour mon fils .et quand il ouvre MSN il lui faut le' mot de passe,et le probleme c'est que je m'en souviens plus ...
Neuf box et probleme connexion de 2 pc wifi
RésoluBonjour, voilà mon Problème : J'ai donc une NEUF BOX NB4 option AOl. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a jour. Mon PC bureau est connecté sur la 9b...
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, bonjour je n est plus de connexion internet avec trust 3 comment faire Configuration: / Mozilla Indeterminable
Pop.orange
RésoluBonjour, Qui pourais me venir en aide, car j'ai Thunderbird 2.0.0.23? serveur pop.orange a refusé la conexion. jai vue sur les furom ont parle to...
Mon ip passe comme un proxy
RésoluBonjour à tous et toutes. Je me permet de poster un message d'aide sur ce forum ,car je rencontre actuellement un soucis assez déplaisant. En effe...
Wifi dispo mais ne marche pas
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâc...
Un mots de passe sur mon réseau?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un réseaux xp - Vista à l'aide de l'explication que j'ai trouvé sur votre site hélas sur le PC"2" XP lorsque je clique sur favo...
Besoin d'aide snmp
RésoluBonjour, Je sais que par SNMP on peut obtenir le trafic réseau d'un interface, est il possible d'obtenir le trafic sur un port précis de cette int...
Bloquer ds vos établisement
RésoluBonjour, je parle pour hishiro mais dsl mais bon c vraix que se n'est pas un endroit pour mais regarde mooi javais besoin de youtube pour me donne...
Windows server2003
RésoluBonjour, slt,j voulai savoir quel est le role principal de windows server2003?il sert a quoi,quel est son utilité?etc.. car j'envis d'installer ...
Déni de service
RésoluBonjour, Je suis inscrit à un site (anglais) de téléchargement, et comme pour les autres sites auxquels je suis inscrit, après une visite, je me dé...
Bluetooth français le plus simple
RésoluBonjour, vous pouvez me donner un lien ou on peux télécharger bluetooth pour PC version française et surtout très simple. Juste j'active le bluetoot...
Le vpn
RésoluSalut, qui pourrait m'expliquer comment configurer un réseau VPN pour me connecter a mon réseau domestique (comme si j'étais avec un PC branché sur la...
Modem-routeur
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur lan ( pas wi-fi ) qui fonctionne très bien. Puis-je rajouter un second routeur qui ne serait pas modem sur le premi...
Probleme wifi-routeur bbox adresse mac
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...
Cours cisco ccna 1 2 3 et 4
Résolu/FerméBonjour, au secours à tous et à toutes, je suis à la recherche des cours cisco ccna 1 2 3 et 4 je vous pries de me les faires parvenir à xxxxxxx...
Réseau 3 windows 7 + une box
RésoluBonjour, Voilà, je travail actuellement dans une association qui comporte une box Neuf/SFR, et 3 ordinateur sous windows 7 dont : - Un...
Accès local uniquement en freewifi
RésoluBonjour, je suis sur un acer aspire 5720ZG et en wifi sur freewifi j'ai eu une connexion internet nickel puis il y a quelques jours plus rien. ...
Ou se renseigner
Résolubonjour, tous les internauts ,j'ai une question a vous demandez, actuellement je suis chez sfr avec un forfait int+tel+tv ,mes j'ai pas la tv carma lo...
Probleme nagios / centreon
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet est de faire de la supervision réseau de clients connectés en SaaS pour déterminer la bande p...
Wifi pas assez puissant
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : ma neufbox est a la cave et je ne peux la mettre autre part. Ca c'est sur. Le problème c'est que mon ordinat...
Vpn
RésoluBonjour, comment créer t'on une connexion VPN et avec quelle programme s'il en faut un sil'vous plait. merci d'avance
Net coupé, ip bloquée en 169...
RésoluBonsoir, Suite à un redémarrage après un plantage, brusquement plus de net sur mon PC, Ipconfig me donnant une adresse en 169 (...) et un masque 25...
Réseau filaire, prises murale
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mes interrogations, je dois mettre en place un réseau local. Pour cela, j'ai une baie de brassage composée d'un SWI...
Ip inspect cisco routeur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir a quoi sert la commande ip inspect exemple ip inspect name net-1 http java-list 51 ip inspect name net-1 ftp ...
Adresse ip
RésoluBonjour, comment puis-je connaitre mon adrese ip merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[résolu] besoin d'aide nagios
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé Nagios 3 sur une machine virtuelle Ubuntu grace à ce lien : http://blog.nicolargo.com/2007/10/installation-de-nagio...
Passer un cable france télécomme entre 2étage
RésoluBonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...
Réaliser un mini-réseau
RésoluBonjour, Je viens de débuter un stage. Mon tuteur me demande de réaliser un petit réseau (un pc et un serveur reliés par un switch). Je souha...
Imprimante hp b109
RésoluBonjour, J'ai installé sans problème mon imprimante HP B109n-z en mode wifi sur mon pc fixe (Vista) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon not...
Pb de clé wep
RésoluBonjour J'ai une live Box, et j'ai un pb de connexion ac mon EEE PC en wifi. Au début tout fonctionnait très bien et depuis 1 semaine c'est le bo...