Probleme Wifi avec DSI
Résolu
Yehpa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Yehpa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yehpa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quand je clique sur ma wifi la DS m'affiche un Message en disant que c'est incompatible. Ma wifi est la Livebox 2, pour la voir cliquer sur ce lien :
https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4316_presentation%2Bmateriel%2Blivebox%2B2.html
Certaines personnes disent qu'ils y sont arrivés mais comment ? Ceci est ma question :
J'aimerais avoir des explications claires s'il vous plait !
Merci de me répondre
J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quand je clique sur ma wifi la DS m'affiche un Message en disant que c'est incompatible. Ma wifi est la Livebox 2, pour la voir cliquer sur ce lien :
https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4316_presentation%2Bmateriel%2Blivebox%2B2.html
Certaines personnes disent qu'ils y sont arrivés mais comment ? Ceci est ma question :
J'aimerais avoir des explications claires s'il vous plait !
Merci de me répondre
A voir également:
- Probleme Wifi avec DSI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ma soeur à le même problème, C'est due à la clé de sécurité qui n'est pas compatible avec la DSI.
Donc en gros si c'est le même problème que chez moi, tu dois changer le type de sécurité que tu as sur ta livebox
(WEP va sans doute marcher mais c'est moins sécurisé que WPA)
Voila j'espère t'avoir eclairé ^^ Bonne soirée
Ma soeur à le même problème, C'est due à la clé de sécurité qui n'est pas compatible avec la DSI.
Donc en gros si c'est le même problème que chez moi, tu dois changer le type de sécurité que tu as sur ta livebox
(WEP va sans doute marcher mais c'est moins sécurisé que WPA)
Voila j'espère t'avoir eclairé ^^ Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois changer le type de sécurité sur ma ds ?
Cela a marcher chez toi ?
Pardon
Mais le type de sécurité se change sur ta livebox. Avec l'accord de la personne qui gère le réseau :p tu dois pouvoir faire ça dans ton navigateur internet.
Tu vas à l'adresse suivante : 192.168.1.1 ( fin pour la plupart des gens c'est comme ça )
puis normalement tu devrais trouver, tiens moi au courant :D