Windows7,free et PC HP quel(s) câble(s)??

Résolu/Fermé
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 2 juil. 2010 à 11:54
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 2 juil. 2010 à 14:47
Bonjour,


Comme l'indique le titre je n'arrive pas a me connecter, bien que je me perde dans toutes les fenêtre de connexion de seven (pourquoi faire simple chez windows?) je pense que mon souci viens des câbles car je les sort de je ne sais ou et ca m'étonnerais que ca marche avec eux, je vous pose donc les questions suivantes:

1 _ Quel est la connexion cablé la plus facile?

2_ Ou branché le(s) câble(s)?

3_ Auriez vous un lien du ou des câbles que je puissent voir a quoi il ressemble?

4_ Quel est le nom précis du câble?

Merci de me répondre au plus vite, si vous avez besoin d'information suplémentaires je suis là!
A voir également:

6 réponses

mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
2 juil. 2010 à 12:13
Tu te connecte en filaire ou en wifi. Est tu en adsl ou en fibre optique?
Si tu est en filaire tu branche ton cable ethernet des freeplug ( http://www.nuggetlab.com/comptia_files/equipment/net_CAT%205%20cable%20with%20RJ-45%20connector.jpg ) au routeur ( la box ) et à ton PC.
En ADSL tu branche ta prise telephone sur le port adsl de la box.
Evidemment tu branche l'alimentation des freeblug sur le 220 et l'alim de la box.
La box affiche des petits traits qui tournent puis ils vont ce fixer. Après tu doit avoir l'heure qui apparait. Tant que tu n'as pas l'heure afficher sur la box tu n'es pas connecter à internet.
Après il faut que tu les freeplug soit connecter entre eux. Pour ça tu appuie longtemps tu le bouton qu'il y a dessus. La lumière va clignoter. Là tu va faire pareil sur l'autre. tu laisse faire et la lumière va devenir verte et elles seront connecter.
Tu allume ton PC quand tout est ok et à ça doit fonctionner tout seul. Si tu veux passer en wifi tu es obliger de te connecter en filaire pour faire les réglage sur le site de free.
Voila tout j'espère que tu m'aura compris. Moi j'ai free et j'en suis très content. Je te conseille le home player pour pouvoir lire les fichiers depuis la box de ton ordi (pratique pour regarder les films sur ta télé sans clès usb et lecteur) mais tu n'en est pas encore là.
0
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 5
2 juil. 2010 à 12:20
merci de ta reponse, je suis en filaire et en ADSL pour repondre a ta question.

Cependant, je ne sais pas que c'est qu'un freeplug , j'ai une veille free box
0
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
2 juil. 2010 à 12:27
c'est ça

http://www.svmlemag.fr/files/freeplug.png

Configuration: Linux / Safari 533.4
0
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
2 juil. 2010 à 12:28
si tu les à pas tu a juste à brancher un cable ethernet entre la box et le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 5
2 juil. 2010 à 13:47
non je ne l'ai pas mais j'ai une sorte de carte qui s'insere dans la box

ai-je besoin d'un free plug pour me connecter? car j'ai déjà eu 2 pc de co ensemble

si oui, puis-je le trouver en magasin?
0
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
2 juil. 2010 à 14:47
désolé je ne vois pas de quoi tu parle je ne connais pas les ancienne freebox
0