Débit divisé par 2...
Résolu
snip3rtom
Messages postés
239
Statut
Membre
-
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 8930G avec Window 7 Edition Intégral 64 Bit. Ma vitesse de connexion via degrouptest était de 14/15 Méga en Ethernet et de 12/14 Méga en Wifi. La distance entre le PC et la FREEBOX V5 est de 3 mètre sans mur. Depuis 4/5 jour mon débit est de 6/8 Méga en Wifi est toujour de 14/15 Méga en Ethernet la lecture des vidéo est extrêmement lent qu'importe le site même les pub de 20 sec avant les vidéo ralentisse car le dl est long...Je télécharge qu'a 800ko voir 1 mo au lieu de 1,6/2mo par sec...j'ai installer les derniers drivers de ma carte Wifi Link 5100 AGN mais rien n'y fais...
Une idée ?
Cordialement
Je possède un Acer Aspire 8930G avec Window 7 Edition Intégral 64 Bit. Ma vitesse de connexion via degrouptest était de 14/15 Méga en Ethernet et de 12/14 Méga en Wifi. La distance entre le PC et la FREEBOX V5 est de 3 mètre sans mur. Depuis 4/5 jour mon débit est de 6/8 Méga en Wifi est toujour de 14/15 Méga en Ethernet la lecture des vidéo est extrêmement lent qu'importe le site même les pub de 20 sec avant les vidéo ralentisse car le dl est long...Je télécharge qu'a 800ko voir 1 mo au lieu de 1,6/2mo par sec...j'ai installer les derniers drivers de ma carte Wifi Link 5100 AGN mais rien n'y fais...
Une idée ?
Cordialement
A voir également:
- Débit divisé par 2...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- A4 divisé en 2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
as-tu rebooté la freebox depuis un moment?
il y a des mises à jour régulières et si tu ne le fais pas de temps en temps, tu peux avoir des soucis de performance...
Sinon un voisin qui as mis un appareil wifi et tu as un conflit de canal.
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
dans la section activation du mode wifi, ya une zone "canal" qui est a 11 par défaut, essaye d'en changer.
il y a des mises à jour régulières et si tu ne le fais pas de temps en temps, tu peux avoir des soucis de performance...
Sinon un voisin qui as mis un appareil wifi et tu as un conflit de canal.
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
dans la section activation du mode wifi, ya une zone "canal" qui est a 11 par défaut, essaye d'en changer.