Les discussions

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un traitement de texte qui me permetrait de pouvoir écrire du courrier Merçi Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
GrandCaribou

Pb ip invalide neubox

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon pc à internet par la neufbox à cause d'un pb ip invalide. Mon portable (sur ubuntu) trouve le réseau ave...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cocoche95

Transfert de fichier de laptop a pc burreaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transferé des gros fichier de mon pc portable a mon pc burreaux svp mon pc portable et un Hp Compaq 6220 sous XP PRO Et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
GREEKOOO

Aide pour teamviewer

 Résolu

salut j'ai teamviewer et je voudrais me connecter à un autre pc eteint qui à aussi teamviewer mais je n'arrive pas. Est_ ce possible ou pas ?Aider moi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lolodu003

Ethernet

 Résolu

Bonjour, Deux machines peuvent elles posseder la meme adresse ethernet?pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
choubaka

Reseau local

 Résolu

Bonjour, comment detecter si quelqu'un accéde à ma machine dans un réseau local sous un méme domaine et comment le bloquer . merci . Configura...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
steven86

Aide bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en Terminale et j'ai un exposé à rendre sur le "Bluetooth", et je dois le diviser en 2 partie avec mon binômes....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jo-style94

Controle travaux impression

 Résolu

Salut, je cherche un logiciel qui m permet d contrler les travaux des impressions dans mon réseaux et sauvegarder les historiques de chacune des impri...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
akad

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, comment me connecter au réseau sans fi de mon ami avec mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Molette4

Trouver clé reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable wifi il me demande la clé de sécurité pour me capter sur un autre réseau comment je peux savoir ce qu"il faut faire me...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Little boy62

Probleme de connexion internet !

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ordinateur portable et et je n'arrive pas à aller sur internet. Je souhaite naviguer en wifi sans le cable ethern...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Jasminaaa

Connexion impossible carte réseau wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci depuis hier, je vous explique le plus rapidement possible... J'ai un portable Dell avec une carte réseau "dell wirel...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lutifan

Problème blackberry curve 8250

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouveau BlackBerry et je me demande quelque petit truk! Deja, je n'ai pas d'abo pour internet alors je comptait l'utiliser ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
laura

Connexion bluetooth gsm et pc

 Résolu

bonjour, j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00213556527711

Pb de connection internet par wifi nordnet

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un connection internet par satellite Nordnet. L'internet fonctionne sur le pc avec lequel j'ai activé le modem. il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zig

Probleme de connexion internet avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows 7, une partie de ma machine a internet mais d'autres n'en ont pas comme yahoo messanger windows live. on ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Smart91

Peut-on utiliser 2x2 prises cpl indépendantes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser sur un même réseau électrique domestique deux couples de prises CPL Netgear XEB1004 séparés, éventuellement en paramét...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
untenshu

Doubler un rj45 de cpl

 Résolu

Bonjour, Souhaitant connecter mon décoteur Neuf TV et connecter mon PC dans une chambre sans aucune prise téléphonique ni antenne TV, j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Koala

Server 2008

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 3PC 1 switch 4 port 3 cable droit Je voudrais s avoir si en insallant windows server 2008 sur 1 des 3 PC et en les con...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49

Probleme ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, PROBLEME J ALLUME LE PC IL RESTE SUR LA PAGE WINDOWS XP FOND D ECRAN BLEU MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49

Connexion internet impossible par cable

 Résolu

Bonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau - pas de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le réseau d'un pc : la box et le câble fonctionnent (testé et OK sur un autre PC), la carte réseau (realteck RTL 8139 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Routeur adsl d-link dir-652

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau modem adsl D-LINK DIR-652 car mon ancien ne fonctionait plus. Seulement voilà, lorsque je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
reliklaires

Reconfigurer ?...

 Résolu

Bonjour, Voila alors, mon problème c'est que quand je vais sur gestionnaire de périphérie il n' y a plus (Modem) Donc j'aimerais savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yaya

fibre optique très haut débit

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un FAI qui possède des offres très très haut débit, pouvant aller jusqu'à 10 To/s... (Et oui, c'est possible, avec l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Windows server 2008 & client léger erreur usb

 Résolu

Bonjour, j'ai mon service de connexion de bureau à distance (Terminale serveur) sur Windows server 2008, ainsi que 10 client léger (HP T5530). ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
loudgi

Fonctionnement et choix kit cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec l'utilisation d'un kit CPL branché sur ma box et le second CPL branché dans une autre pièce (distance 5m) je pu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anthonice

Decrypter un md5

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner la chaine correspondant à ce md5: 5ca6383d45fee34e01ed5ad1627584e0 merci beaucoup les amis! Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jee pee

Serveur anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'être embauché dans une petite entreprise, où se trouve un réseaux "interne" (aucune connexion interne ou à un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Détections des réseaux wifi ko : services ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon copain a essayé d'optimiser le temps de démarrage de notre ordinateur portable. Il a pour cela modifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
caroline_d

Comment proteger mon reseau sans fil d-link

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour securisé mon reseau sans fil? d-link modele DIR 615 Merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meldrash

Relier 2 pc avec un switch ??

 Résolu

Bonjour, Voila apres de longue recherche et de tentative pour faire fonctioner internet sur mon pc fixe et mon portable je m'en remet a vous. Je d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
yoshimy

Ethernet dans une autre pièce

 Résolu

Bonjour tout le monde. Lassé par la qualité de la wifi, je souhaite désormais raccorder mon ordinateur portable à internet par Ethernet. Cependant, ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
le_joker_fou

Wifi ok mais pas de connexion via ethernet

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les discussions à ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai depuis quelques jours une con...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
katiaaa

Windows serveur 2003 et active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai installer en virtuel 2 windows xp et un serveur 2003. J'ai installé le serveur Active directory et tout fonctionne. Cependant quand...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cocoche95

Différences entre igrp et eigrp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les choses communes entre le protocole IGRP et le protocol EIGRP?? Et je voudrais savoir également les dif...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Reseaux-Rap

Impossible de config routeur via 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je désire faire une redirection de ports via mon routeur(Livebox D50C) mais je ne peux pas y accéder en utilisant l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
crapoulou

"lecture de l'adresse réseau" (ivebox orange)

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : Je suis dans mon appart depuis un mois, et étant à la fac j'ai dû m'abonner à Internet. Pour ça j'ai pris l'abo...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nabla's

Xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un Câble réseau Ethernet croisé UTP Xbox RJ45 Cat5e, 10m permet bien en branchant le câble de la livebox jusqu'à la ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Romaindf23

Paramétres s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question :pourquoi en microondes, on mesure des paramètres S plutôt que des tensions ou des courants ,si vous pouvez m'...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moos01

403 forbidden sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je vais sur mon site internet, et il est afficher 403 Forbidden. J'ai alors regardé sur mon serveur ftp si tout les fichier (inde...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
letoine

Cle wifi ou routeur sans fil?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cocochane

Cree reseau ( le jeux pc a pc )

 Résolu

Bonjour, bonjour je posse xp sur mes 2pc sans internet j'ais la connection 1 gbit entre les 2 pc avec un swich gegabit et sur le jeux enemy ter...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tintinlemalin

Me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème , J'ai une freebox et je souhaite mettre mon pc en wifi , après avoir bien configuré depuis mon compte fr...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sand

Problème upnp et nat-pmp

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement dans une résidence étudiante et cela depuis 1 mois et demi. Et depuis que je suis ici, connecté à internet que me fourni...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
brupala

Simple question sur le fonctionnement de l'ip

 Résolu

Bonjour, je vien poste ici non sans de longues recherche , ou je n'ai trouver que des information partielles et qui le mon pas convenu Voila , j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
brupala

Question pour étendre un cable reseau

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon cas, j'ai un câble réseau encastrer qui relie la connexion internet a mon poste, mais je suis obligé de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Paolo M.

Câblage réseau

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir un schéma si possible pour réalise un câblage réseau. le schéma initial que j'ai utilisé se présente comme suit:...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dedji25

Besoin d'aide pour connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur connecté à une livebox. J'ai acheté un portable avec wifi intégré mais je n'arrive pas à me connecter à Internet avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
exla

Création de compte steam

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est le suivant je n'arrive pas a créer un compte steam je remplie les conditions a remplir correctement le seul problè...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Lulite
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 26 892