Réseau tro faible
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
30 juin 2010 à 21:39
RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 30 juin 2010 à 22:42
RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 30 juin 2010 à 22:42
A voir également:
- Réseau tro faible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma TV samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant" ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
RavenLog
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
25
30 juin 2010 à 21:44
30 juin 2010 à 21:44
Tire un câble ethernet, pas de problème de réseau.
Cdt.
Cdt.
C'est tro louin et je ne suis pas l'admin de la freebox :s ( je suis otoriser a aller sur le réseau ) Il n'y a pas un moyen avec un capteur de capter le réseau et de lemplifier dans une otre sale avec une entène ??
RavenLog
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
25
30 juin 2010 à 21:53
30 juin 2010 à 21:53
Merci pour ta redirection RavenLog !!
Voila la réponce pour les flémar qui ne veul pas clicker sur le lien et quil ne veulent pas chercher X)
Salut,
Je vois deux solutions:
1. acheter un Access Point supportant le fait d'etre mis en relais (chez Linksys ça doit se trouver)
2. acheter une paire de convertisseur électrique/ethernet
tu connectes un convertisseur à une prise électrique près de ta freebox et tu connectes ta freebox en ethernet dessus.
Ensuite tu sélectionnes un emplacement central dans ton appart et tu branches l'autre convertisseur à une prise électrique dans cette pièce. Tu branches un AccessPoint à ce convertisseur et tu le configures en bridge (càd qu'il permet la connexion réseau des périphériques mais toute la partie routage, DHCP est toujours géré par la freebox)
Inconvénient de cette solution: tu n'as plus besoin de la carte Wifi de la freebox ou alors tu crées deux réseaux Wifi distincts...
hope this help ;o)
Fred
MERCI FRED !!
Voila la réponce pour les flémar qui ne veul pas clicker sur le lien et quil ne veulent pas chercher X)
Salut,
Je vois deux solutions:
1. acheter un Access Point supportant le fait d'etre mis en relais (chez Linksys ça doit se trouver)
2. acheter une paire de convertisseur électrique/ethernet
tu connectes un convertisseur à une prise électrique près de ta freebox et tu connectes ta freebox en ethernet dessus.
Ensuite tu sélectionnes un emplacement central dans ton appart et tu branches l'autre convertisseur à une prise électrique dans cette pièce. Tu branches un AccessPoint à ce convertisseur et tu le configures en bridge (càd qu'il permet la connexion réseau des périphériques mais toute la partie routage, DHCP est toujours géré par la freebox)
Inconvénient de cette solution: tu n'as plus besoin de la carte Wifi de la freebox ou alors tu crées deux réseaux Wifi distincts...
hope this help ;o)
Fred
MERCI FRED !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RavenLog
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
25
30 juin 2010 à 22:42
30 juin 2010 à 22:42
De rien. Met résolu au sujet. Merci.