Verrouiller iPod touch

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Keoz -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Je voudrais savoir comment verrouiller mon ipod touch ( revenir au fond d'écran )

Merci

8 réponses

kiu

euh avec le bouton éteindr just un clic
3
ipod

ben c facile tu peaise juste un quile la ou tu apui pour fermer le ipod touche et la il se met en veille et apres tu papui sur le bouton rond en bas et le tour est joué!
1
Skadull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

verrouiller ?? ex : pour ne pas que l'ipod sallume dans ta poche ?nan tu ne peux pas le bloqué.. tu peux seulement lalumé ou léteindre ... ensuite pour avoir l'écran d'acceuil .... c le bouton du milieu
0
Utilisateur anonyme

oui c'est sa
pour le remettre au fond d'écran comme lorsque qu'on allume l'ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skadull Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba le fond d'écran c la où ta toutes tes aplication et tous ?pour y retourner c'est le bouton sur l'écran en bas
0
Utilisateur anonyme

non pas ou il y a les applications mais juste avan où il y a l'heure
0

aaaaaaaa daaccc...
dsl me suis jamais posé la question comment y retourner ...essaie de rester appuyer sur le bouton d'acceuil ([])
0
Keoz

J'ai le meme robleme sauf que mon bouton de verouillage en haut a gauche est pété ^^ donc si vous connaiser une application pour mettre en veille l'ipod depuis le fond d'ecran avec les apliation repondez Merci :)
0