Les discussions

Relier 2 sites distants

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eltoto

Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bastradieg

Problème projet ajout d'un sous réseau

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malas61100

Téléphone gigaset a345

Résolu

comment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
coline

Synology nas ds212j

Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour la question que je vais poser. Bref j'ai un soucis sur mon nas synology ds212j. Quand je me connect...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Guiz'

Routeur cisco derrière une freebox.

Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
l_ambassadeur

Comment changer de mot de passe de connexion wifi

Résolu

mon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone gigaset a 420 duo

Résolu

Bonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tac-Tac

Comprehension sur les différents cables et blindages

Résolu

Bonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Chemin reseau n'a pas été trouvé

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
moi

Paratge de 2 pc (w7)

Résolu

Bjr tout le monde, J'ai 2 PC sous W7 : fixe (PC 1) et portable (PC2). J'ai activé le partage de réseau (groupe résidentiel, activation des paramètre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
exla

Masquer ou brouiller son ip?

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment masquer son ip ou la brouiller..avec un logiciel ou en modifiant une config? merci de vos réponses... ami...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Le Gnou

Modifier la nat avec modem 3g pour xbox one

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je possede une xbox one, mais elle est connecter avec un modem 3g SFR webtrotteur, la nat est strict, comment fair pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
misterredfield

Connexion wi-fi limitée à certains moments de la journée.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi de temps en temps j'ai du mal à me connecter à ma livebox sagem orange avec mon smartphone ou mon pc. Quand je v...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecté au réseau mais internet indisponible

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir, mon autre ordinateur n'arrive plus à se connecté à internet, en effet, que ça sois avec sa clé wifi ou avec le câble...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
azareuce

Mise a jour windows 8.1 et mon pc ne reconnais plus ma box

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique depuis la mise a jour de windows 8.1 mon pc portable ne reconnait plus ma box! J ai le choix entre plein de box aut...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cricri010

Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl

Résolu

Bonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
User

Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MP97Y9

Un souci sur mon pc

Résolu

bonsoirs a tous , bon voila je voulais vous dire se que c'est se mots , moteur du planificateur de tâche a cosse de fonctionner , je sais pas se que s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quel réseau j'ai

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quel réseau j'ai edge et gpr ça me dit pas quel réseau aidez moi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eyesblus

Problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Impossible de modifier etc/hosts sous win7

Résolu

Visiblement je n'ai pas les droits suffisant pour modifier le fichier par wordpad par exemple, mais je peux le lire. Il s'agit de "C:\Windows\System3...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaumune

Connection wi fi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13

Vitesse lan

Résolu

Bonjours, chez moi j'ai un pc ''server'' tournant sous linux pour partager mes films et autres dans la maison. je remarque qu'en lan, j'atteind que a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
brupala

Comment calculer l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chris

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses sur une question que mon prof nous a mis dans un de ses cours mais à laquelle il ne répond pas. la réponse m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tresnulleninformatique

Mon pc ne détecte pas le wifi

Résolu

Bonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Adresse réseau

Résolu

bonjours, j'ai deux questions à remplir et je suis bloqué : L'adresse réseau de la passerelle doit-elle être la même que celle de votre adresse IP ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
willy28

Mon pc n'a pas d'adresse ip dans la machine virtuelle

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma machine virtuelle, j'arrive pas a me connecter sur interne

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Clef wi-fi && hotspot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Grat'

La longueur de la fibre optique

Résolu

Bonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madame.djanna

Instabilité lorsque je télécharge

Résolu

Bonjour, Toute est quasiment dit dans le titre ! Ma connexion internet est extrêmement instable dès que je télécharge et ceci quelque soit le type...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Marcus22

Interet

Résolu

Bonjour, j ai un resau local relier avec le modem d internet mais je veus q un seul pc recoit l internet et les autres pc ne recois que le reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaumune

Us.robotics 5416

Résolu

salùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thsmart02

Problème connexion rj45 (carte réseau introuvable)

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur fixe et installé Windows 7 (il y avait déjà Windows 7 précédemment). Avant le formatage, tout marchait bien, ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeannets

Passerelles par defaut sur pc routeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de mettre une passerelle par défaut sur le PC routeur , si non pourquoi ? Ma configuration réseau est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
EinsteinE=mc2

Mot de passe du routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur sécurisé WEP et j'aimerais savoir s'il est possible et de quelle façon changer le mot de passe d'accès au routeur sans avoir...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeremy

Réinstallation connexion wifi...

Résolu

Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Candide.41

Logiciel pr dessiner une architecture réseau

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préferen...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
swiso

Qu'elle ethernet ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peux chez orange en fibre optique avec un debit de plus de 200mega. Je souhaiterait donc relier deux pc de ma maison en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
internet2009

Cherche proxy pour algerie

Résolu

Bonjour, je suis Algerienne , habitant en algerie et des fois quand je vais sur YouTube il ya quelque video qui me met " cet video a ete bloquer dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tararojer

Ajouter une imprimante réseau sous xp

Résolu

Bonsoir, je possède une imprimante Epson Stylus DX4050 connecté a ma freebox. J'ai 3 PC sous Seven avec les quel j'ai pu ajouter mon imprimante facile...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nini

Fibre ou câble

Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

dan2n

[cable ethernet] non-détécté

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Isa server 64bit?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur Google ISA server (n'importe quel version 2004/6/8) 64 bit mais j'ai pas trouvé. ça existe ou quoi?

vagwenta1

Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dedeadox

Comment installer le réseau dans une entreprise

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une installation du réseau (Internet) dans une entreprise. En détail quels sont les matériels qui doivent ê...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sekou.diabate11

Commande ping avec la date et l' heure en bou

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche désepérement une commande DOS ou un logiciel qui me permettrais d avoir l heure et la date a chaque requê...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dr NO

Piratage wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
koudize

Dossier partager/caché sur server 2008

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
arnaul2
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 26 997