Les discussions
Relier 2 sites distants
RésoluBonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches...
Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...
Problème projet ajout d'un sous réseau
RésoluBonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...
Téléphone gigaset a345
Résolucomment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci
Synology nas ds212j
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum pour la question que je vais poser. Bref j'ai un soucis sur mon nas synology ds212j. Quand je me connect...
Routeur cisco derrière une freebox.
RésoluBonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...
Comment changer de mot de passe de connexion wifi
Résolumon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7
Téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...
Comprehension sur les différents cables et blindages
RésoluBonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...
Chemin reseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...
Paratge de 2 pc (w7)
RésoluBjr tout le monde, J'ai 2 PC sous W7 : fixe (PC 1) et portable (PC2). J'ai activé le partage de réseau (groupe résidentiel, activation des paramètre...
Masquer ou brouiller son ip?
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment masquer son ip ou la brouiller..avec un logiciel ou en modifiant une config? merci de vos réponses... ami...
Modifier la nat avec modem 3g pour xbox one
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je possede une xbox one, mais elle est connecter avec un modem 3g SFR webtrotteur, la nat est strict, comment fair pou...
Connexion wi-fi limitée à certains moments de la journée.
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi de temps en temps j'ai du mal à me connecter à ma livebox sagem orange avec mon smartphone ou mon pc. Quand je v...
Connecté au réseau mais internet indisponible
RésoluBonjour à tous, depuis hier soir, mon autre ordinateur n'arrive plus à se connecté à internet, en effet, que ça sois avec sa clé wifi ou avec le câble...
Mise a jour windows 8.1 et mon pc ne reconnais plus ma box
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique depuis la mise a jour de windows 8.1 mon pc portable ne reconnait plus ma box! J ai le choix entre plein de box aut...
Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl
RésoluBonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...
Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...
Un souci sur mon pc
Résolubonsoirs a tous , bon voila je voulais vous dire se que c'est se mots , moteur du planificateur de tâche a cosse de fonctionner , je sais pas se que s...
Je ne sais pas quel réseau j'ai
RésoluBonjour je voudrais savoir si quel réseau j'ai edge et gpr ça me dit pas quel réseau aidez moi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (...
Impossible de modifier etc/hosts sous win7
RésoluVisiblement je n'ai pas les droits suffisant pour modifier le fichier par wordpad par exemple, mais je peux le lire. Il s'agit de "C:\Windows\System3...
Connection wi fi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...
Vitesse lan
RésoluBonjours, chez moi j'ai un pc ''server'' tournant sous linux pour partager mes films et autres dans la maison. je remarque qu'en lan, j'atteind que a ...
Comment calculer l'adresse ip
RésoluBonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des réponses sur une question que mon prof nous a mis dans un de ses cours mais à laquelle il ne répond pas. la réponse m'...
Mon pc ne détecte pas le wifi
RésoluBonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...
Adresse réseau
Résolubonjours, j'ai deux questions à remplir et je suis bloqué : L'adresse réseau de la passerelle doit-elle être la même que celle de votre adresse IP ...
Mon pc n'a pas d'adresse ip dans la machine virtuelle
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma machine virtuelle, j'arrive pas a me connecter sur interne
Clef wi-fi && hotspot
RésoluBonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...
La longueur de la fibre optique
RésoluBonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .
Instabilité lorsque je télécharge
RésoluBonjour, Toute est quasiment dit dans le titre ! Ma connexion internet est extrêmement instable dès que je télécharge et ceci quelque soit le type...
Interet
RésoluBonjour, j ai un resau local relier avec le modem d internet mais je veus q un seul pc recoit l internet et les autres pc ne recois que le reseau l...
Us.robotics 5416
Résolusalùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...
Problème connexion rj45 (carte réseau introuvable)
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur fixe et installé Windows 7 (il y avait déjà Windows 7 précédemment). Avant le formatage, tout marchait bien, ma...
Passerelles par defaut sur pc routeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est utile de mettre une passerelle par défaut sur le PC routeur , si non pourquoi ? Ma configuration réseau est ...
Mot de passe du routeur
RésoluBonjour, J'ai un routeur sécurisé WEP et j'aimerais savoir s'il est possible et de quelle façon changer le mot de passe d'accès au routeur sans avoir...
Réinstallation connexion wifi...
RésoluBonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...
Logiciel pr dessiner une architecture réseau
RésoluBonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préferen...
Qu'elle ethernet ?
RésoluBonjour, Je suis depuis peux chez orange en fibre optique avec un debit de plus de 200mega. Je souhaiterait donc relier deux pc de ma maison en ...
Cherche proxy pour algerie
RésoluBonjour, je suis Algerienne , habitant en algerie et des fois quand je vais sur YouTube il ya quelque video qui me met " cet video a ete bloquer dans...
Ajouter une imprimante réseau sous xp
RésoluBonsoir, je possède une imprimante Epson Stylus DX4050 connecté a ma freebox. J'ai 3 PC sous Seven avec les quel j'ai pu ajouter mon imprimante facile...
Fibre ou câble
RésoluBonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...
[cable ethernet] non-détécté
RésoluBonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...
Isa server 64bit?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur Google ISA server (n'importe quel version 2004/6/8) 64 bit mais j'ai pas trouvé. ça existe ou quoi?
Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)
RésoluBonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...
Comment installer le réseau dans une entreprise
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire une installation du réseau (Internet) dans une entreprise. En détail quels sont les matériels qui doivent ê...
Commande ping avec la date et l' heure en bou
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je cherche désepérement une commande DOS ou un logiciel qui me permettrais d avoir l heure et la date a chaque requê...
Piratage wifi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance
Dossier partager/caché sur server 2008
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...