Les discussions
Connexion anormalement longue
Résolubonjour à tous.. actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème... l'aprem c'est impossible, connexion anormalement l...
Prise cpl
RésoluBonjour, Je voudrai équiper mon ordinateur de CPL. Je possède une connexion Free. Ma Freebox se trouve a l'étage de ma maison, en bas j'ai le média...
Wifi insuportable lors de mise en ligne ou téléchargement (help)
RésoluBonjour; Alors voila mon probléme depuis quel que temps j'ai acheter un nouveau PC: Asus M51AC FR034S le lien ici:http://www.darty.com/nav/achat...
Perte de débit suite à une modification des serveurs dns
RésoluBonjour, je vous explique en bref mon problème, j'ai voulu suivre ce tutoriel la https://www.pcastuces.com/pratique/internet/dns_rapide/page1.htm J'a...
Configuration des rourteurs cisco
Résoluje m appel aime lessy je voudrais savoir si laconfiguration d un routeur Cisco depend de sa serie et comment trouver les configuration de chaque serie...
Ma tablette ne marche pas (wifi)
RésoluPour mon anniversaire j'ai eu une tablette je l'ai mis en wifi cher moi elle a très bien marcher quand je suis aller cher mes grands parents j'ai essa...
Configuration dmz (zone demilitarisée)
RésoluBonjour, J'ai un routeur ADSL Wireless DSL-2640T. Dans la section "DMZ" de l'onglet "Advanced" des pages de configuration de ce routeur, j'ai tapé ...
Ajout carte réseau
RésoluBonjour la communauté. Dans mon pc j'ai déjà 1 carte réseau qui est intégrée dans la carte mère,si je rajoute 1 carte réseau (Gigabit Ethernet) en pl...
Qu'est-ce que 198.162.1.1 ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai une simple question à poser qui est pour ma culture personnelle. J'utilise régulièrement l'adresse IP locale de ma box qui est...
Probleme avec ma connection internet pc en marche
RésoluBonjour, depuis déjà quelques mois j'ai une perte de réseau a internet alors que mon pc est en marche et je suis obligè de redémarrer pour retrouv...
Refaire marcher ma print usb mise en wifi avec ma box et mon pc
RésoluBonjour, J'ai une print (imprimante) laser USB que j'ai mis en Wi-Fi , tout marchait très bien jusqu'à ce que la box me joue un tour et du coup je l...
Deux routeurs en backup
Résolucomment mettre deux routeurs en backup l'un en primaire et l'autre en secours
Logiciel pilote wifi inapproprié à éliminer
RésoluBonjour Messieurs , je retrouve le pilote Inte PROset destiné à une carte wifi intel sur mon ordi Dell qui n'a rien à ...
Compatibilité de cpl
RésoluBonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...
Le wifi ne marche plus sur un seul ordinateur
RésoluBonjour! J'ai laissé mon ordinateur éteint pendant 1 semaine, et en le rallumant aujourd'hui j'ai découvert que le wifi ne marchait pas. Mon ordinate...
Adaptateur wifi sagem
RésoluBonjour, bon dimanche à tous et spécialement à toutes les grands mères.... Je redémarre un PC HP sous Windows XP sans aucun CD d'installation! Au n...
Besoin d'aide et conseil
RésoluBonjour, J'habite actuellement une grande maison. Dans une pièce j'ai ma box (belgacom) et à l'autre bout, dans une pièce, j'ai 2 PC fixe que je c...
Connection à distance
RésoluBonjour !!!! alors voilà mon cas !!!j'ai télécharger pc autowaker sur ma tablette samsung 3.10,pour pouvoir travailler à distance . Ce logiciel est p...
Nocivite des ondes wifi
RésoluBonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...
Commutateur wireless bloque sur off
RésoluBonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème wifi blackberry curve 8530
RésoluBonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...
Masque de sous reseau
RésoluBonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.
Appels intempestifs sur telephone fixe
RésoluBonjour, Je reçois sans arrêt depuis hier des appels sur mon fixe provenant de 01 72 42 46 00 Est ce que quelqu un peut m informer sur ce N° ? Je...
Decodeur tv orange qui ne marche plus ???
RésoluBonjour, Mon decodeur Orange TV ne marche plus, il démarre mais ensuite il m'indique juste la chaîne puis l'écran devient noir. Je suis allez sur ...
Probleme technologie intel my wifi
RésoluBonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...
Poste client n'accède pas à l'imprimante partagée par le serveur
RésoluBonsoir, Après plusieurs essais sans succès je demande un coup de main sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une machine virtu...
Avis sur différence switch/routeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de remplacer mon ancien routeur car il deviens vieux et commence a me lâcher lors de gros débits (comme gros téléchargement & ...
Réseau wifi
RésoluBonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...
Wpad proxy d'entreprise directe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir // If IP of requested website website falls within IP range, send direct to the Internet. if (isInNet(dnsResolve(hos...
[debian] squid
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre au point un petit serveur proxy, j'ai trouver un tuto vraiment sympa, voici l'url pour ceux que ça interresse ...
Virtual box soucis pour avoir un "accès par pont"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur virtual box, mon formateur me demande de me mettre en accès par pont, cependant je n'arrive qu'à me mettre en ...
Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet
RésoluBonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider
Connexion wifi a maximum 200 metres
RésoluBonjour chaque vacances d'eté je vais aux saintes des iles en Guadeloupe et ma tante habite a 150m ou 200m de chez moi et je n'ai pas de connexion wif...
Configurer un routeur cisco distant
RésoluBonjour, quelle sont les moyens pour configurer un routeur cisco distant est c que c possible d'utiliser telnet via java et comment? comment on pe...
Réseau
RésoluBonjour à tout les membres comment ça marche. En faite je veux savoir comment installer un réseau LAN et MAN.
Communiquer 2 reseaux differents
RésoluBonjour. J'ai deux pc virtuelles : ( pc : Serveur Windows 2008 entreprise ) + (active directory + dns + d'acces reseau ) sont activer. Il y...
Config wlan non connecté
RésoluBonjour, J'ai changé de livebox (une Sagem remplace Inventel qui fonctionnait en wifi). Au 1er branchement en wifi de la nouvelle box, j'ai appelé...
Imprimante réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas a résoudre un problème : Une imprimante WIFI connectée sur ma FreeBox. Depuis un ordinateur connecté sur la freebox, l'imp...
Comment bloqué un jeu en réseau : dofus
RésoluBonjour, Mon petit garçon joue trop trop à dofus , mais à chaque fois il le réinstalle. Je voudrais bloqué ce maudit jeu. Merci de me renseigner
Connectivité limité ou inexistante persiste... carte d-link
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je ne sais plus vraiment quoi faire malgré toutes mes tentatives et recherches effectuées sur Internet. Je...
Deux pc fixes, même clef wifi, même compte sfr, débit différent.
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en vacances chez mon père et dispose de mon propre ordinateur fixe et du sien. Le mien étant nettement plus pui...
Ancienne instalation
RésoluBonjour, j'ai une ancienne instalation téléphonique qui part de ma prise tel sur 1mètre de cable est qui et branché a un espece de porte fusible a...
Monter un vpn site-lan
RésoluBonjour, Bonjour, Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X.X.X.X (IP), un réseau B en Z.Z.Z.Z (avec une box en f...
Acceder à inernet via vpn et recuperer l'adresse ip de la gate
RésoluBonjour, (je repose ma question dans le forum plus généraliste Réseau) Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X....
Quel port pour le serveur vpn?,,
Résolubonjour je voudrais savoir quelport dois-je laisser ouvert pour le serveur vpn (windows 2003)
Cpl et triphasé
RésoluBonjour, Depuis longtemps, je recherche le moyen d'obtenir le réseaux câblé dans ma chambre. Le CPL me semblait une bonne option mais impossible de ...
[nagios] notification mail :additional info ?
RésoluBonjour, Voici un exemple de mail que je peux recevoir via mon Nagios lorsque mon serveur FTP tombe : ***** Nagios ***** Notification Type: P...
Problème avec wep
RésoluBonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...
Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps
RésoluBonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...
Configurer proxy
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un proxy aux US. je choisis (au hasard) un proxy sur Free proxy list, je vais dans Propriété internet (parametres -...