Dual wan 877
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...
Bonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...
comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci
Bonsoir, Est ce possible de ce connecter a internet sans avoir a relier son modem avec son pc ? genre avoir la wifi mais sans avoir un pc relier av...
Bonjour Je réalise des tests de création de vlans sur des switchs V1910 et je n'arrive pas à faire communiquer deux pc entre eux. chaque pc est con...
bonjour je possède un serveur dell poweredge 1800 avec Windows seven pro 32 bits et un server ftp typsoft. 1er PROBLEME je voudrai faire le partag...
Bonjour, Fog n'arrive pas à se connecter au réseau TFTP. Voilà ce qu'il m'affiche : https://drive.google.com/file/d/0B4QjPBHKlNetQUhDcVd2S2dpaFE...
Bonsoir, J'ai la nouvelle Alice Box avec les Alice Plug et j'ai internet mais je n'arrive pas a mettre la télé il y a écrit étape 2 Comment dois-je ...
Bonjour, Je suis sous configuration Windows 7. Je mets à jour une version 4 d'un logiciel qui se connecte à un site web de l'éditeur : aucun prob...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Alors voilà, j'ai un problème avec ma connection internet. j'ai 2TV de brancher dessus j...
Bonjour, Je voudrait ajouter un serveur un mon réseau (Windows Serveur 2008), j'ai installé l'active directory, et le DNS, pourtant, lorsque je conne...
Bonjour, Je viens chercher votre aide car mon talent en informatique est assez limité et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'ai deux cart...
Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...
Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...
Salut à tous, Je souheterai partager quelques fichiers sur mon réseau, je suis sous windows 7, j'ai choisi les fichiers a partager, j'ai trouver mo...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis un grand consommateur de VOD. Avec ma compagne nous achetons nos films depuis n...
Salut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...
bjr! je suis dans un bureau ayant une sortie murale ( cable ethernet), mais nous sommes deux. j'aimerai savoir comment avoir internet pour les deux pc...
Bonjour à tous, Je possède un NAS Synology DS210j. Celui-ci fonctionne parfaitement, que ce soit en local, ou depuis une connexion Internet autre q...
Bonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...
Bonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...
Bonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a ...
bonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...
Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...
bonjour je vis a la campagne réception internet très faible (sur un ordinateur tour standart) ,un ami me conseille d'abandonner mon abonnement cher e...
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser car je suis pratiquement sûr de mettre trompé de forum mais bref, je cherche un VPS avec windows ou éventu...
Bonjour, depuis hier, j'essaie de corriger un problème de connectivité limitée à mon réseau free (qui est en pleine forme, merci pour lui). je suis ...
Bonjour, comment puis-je récupérer mon identifiant et mots de passe free wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...
Bonjour à toutes et tous, Cela fait une semaine que je " rame " pour configurer incredimail, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, si ...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il existent des connexion non wi-fi en france, si vous pouvez répondre précisément sa seras gentil. Me...
bonjour tout le monde, voilà j'ouvre cette discutions pour avoir des tips je commence mercredi mon travail en tant que informaticien réseau (hot...
Bonjour à tous, je souhaiterai installé un système de connexion contrôlée par wifi dans un cybercafé. Contrôlée??? Je m'explique. J'ai crypté le ré...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur un projet où je dois monter un propre SI pour une association. Il y a 3 postes client en Windows 7. Et un ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion toutes les 5-10min environ : la page met une éternité à charger pour enfin me dire qu'i...
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car j'ai quelque soucis lors de mon choix de mon fournisseur d'accès. Voici la situation : Je viens d'achet...
Bonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...
je voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur je ne peut me connecter a aucun reseau gratuit (hier j'etais a l'hotel, je me connecte ca me met que c...
Bonjour, Je suis assez novice dans les termes de réseaux internet, et je commence à rechercher des informations là-dessus car mon ami et moi envisage...
Bonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches...
Bonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...
Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...
comment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci
Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour la question que je vais poser. Bref j'ai un soucis sur mon nas synology ds212j. Quand je me connect...
Bonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...
mon mot de passe n'est pas assez sécurisé, je ne sais pas comment faire pour le changer, merci pour le coup de main -- gaia windows 7
Bonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...
Bonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...
Bonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...