Problème connexion wifi

Résolu
romscau1301 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romscau1301 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au lieu d'avoir le statut connexion j'ai le statut 'automatique' et quand je double clique dessus pour que je me connecte ça cherche sans succès pour revenir sur 'automatique'. si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ca ne marche pas je suis preneur. Merci

A voir également:

6 réponses

mrmuscle Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est toi qui a ajouté le signal ou il apparaissait déjà?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
avez-vous mis votre livebox en mode "association" ?
0
romscau1301 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non comment faut t'il faire?
desolé je suis une quiche en informatique
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romscau1301 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci lol
je regarde sa mais pas sur que jy arrive
0

merci beaucoup tout marche tres bien enfin tout fonctionne lol
bonne fin de soirée
0