Les discussions

Comment télécharger dofus 1.29.0 sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la nouvelle version du jeu en MMORPG connu: dofus 1.29.0. j'arrive à le télécharger mais après il n'y a pas d'HTML d...

51 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lournette79

Schéma internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui lie les éléments de ce schéma, autrement dit remplacer les points d'interrogation par des noms. Je crois qu'ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

 Résolu

Bonjour, ya -il un moyen pour améliorer debit connections internet ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
france17

Imprimante réseau et win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de solution, pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai trois pc (xp pr...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ctxlp2002

Recherche proxy

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites qui propos une liste des proxy port lists je vous remercier .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bassiste44

Quand il faut payer usenet tout est facile.

 Résolu

Bonjour, depuis le 24dec je n'arrive pas a avoir usenet tout est devenu en port 119 et443 je n'arrive pas toujours avec un nouveau code avi-t1601944...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
avi-1602986184-trial

Nouvelle box free révolution !

 Résolu

Bonjour , sa fait depuis octobre 2007 que je suis chez free, et je voudrais savoir si il serai possible d'avoir la nouvelle box?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
resche paulette

Comment se connecter wifi neuf sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur portable en wifi et j'ai découvert un reseau Neuf wifi auquel je me suis connecté. Une page internet s'ouvre :...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Whaouu

Aide au niveau de ma clé wpa-psk

 Résolu

Bonjour, je suis extrêmement nulle en informatique et j'ai un petit souci. Voilà j'ai un ordinateur portable qui était jusque là, connecté en wi-fi à...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
yoyo0603

Connection internet via linksys

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours maintenant je ne sais plus me connecter à internet, pourtant je sais me connecté via un autre pc sur le même reseau via...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bigorno2

Exchange server 2010 et routeur dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un exchange server 2010. Ma config est simple: un routeur Dlink avec un nat et un pat (comme la majorité des...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
minalud

Impossible d'accéder au server de fichier nas

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon entreprise, nous avons une serveur NAS, modèle TS 209pro de chez QNAP. Le problème est que : depuis ce matin, je n'ai plu...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brupala

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je change d'ordinateur, et en même temps, je passe de window xp à window 7. J'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
CMP

[bbox] cpl autres marques que bouygues?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moykan

Lenteur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que pou télécharger depuis mon serveur ftp mes amies mettent moins d'une minute, mais pour la mettre la même chose sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Blut Erzengel

Plusieurs pc sur la même box

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous... Je fais construire et je voudrais faire placer des prise RJ45 dans toutes les chambres de la future maison pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
emeric.lc

Freebox tv boîtiers par cpl

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration d'un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser mes 2 pc en réseau, mais je n'arrive pas a les faire se voir sur le réseau, j'y connais pas grand chose, mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flexxo

Blocage https netasq u70

 Résolu

Bonjour, j'ai un netasq U70, un lan, une connexion pppoe. Tout fonctionne à merveille en interne comme externe (plusieurs site distant via ipsec) : co...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
helper

Wifi ou cable ethernet, le plus efficace?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi est plus rapide que un cable ethernet rj45. mon routeur a comme débit: 1.2mbit/s et ma clé peut recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jmber

Le réseau locale a quoi sa sert ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir a quoi setr le reseau local. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
geek

Probleme connexion eee pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un eee pc serie 1015 a ma copine et impossible de me connecter au net par wifi...il me demande une clé wpa2 alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pifwarriors

Réseau internet pour i pod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour trouver le nom de son réseau internet pour avoir la Wi-Fi avec son I Pod Touch. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
po

Serveur

 Résolu

Bonjour a tous a ce que le serveur peut connaitre les site ouvrantes par les clients? c possible ou non ( connaitre les programme en exécu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur psp

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question à due être traitée des dizaine de fois mais j'ai vraiment besoin d'aide... donc s'il vous plait ne polluez pas mon...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
canoae

Seti@home

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais ça fait près d'un mois que je suis inscrit a SETI@HOME et je n'est toujours pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
LeY2A

Probleme connextion internet psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma psp à internet avec une livebox Inventel !! J'ai déja tous rentrer la clé WPA ... C'est au moment ou il es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xelon00

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Et bien voila , j'ai un ordinateur connecter a ma livebox orange par une clef wifi , jusqu'a la pas de probleme , mais pour noël j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tosinet07

Connexion limitée : ip de secours bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur avec Windows XP Pro patché en SP2, ainsi que du Castlenet CBV734EW de numéricable. Il se trouve que dep...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Waxdrop

Couper le wifi (neufbox)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de couper juste le wifi de ma neufbox ? Et si oui par quel moyen ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
exla

Imprimante wifi sur ordinateur sans wifi

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc dans le salon avec le wifi mais moi mon ordi na pas de wifi est ce que ya une technique pour imprimer ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tomatiche

Bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ordinateurs dans ma chambre, le principal est branché en Ethernet (PC1). Les deux autres sont branchés ensemble. Un des deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pirmax

Permission denied

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec FreeNAS. J'ai activé le service FTP, et j'ai fait un user nommé ALBERT avec le mot de passe bonjour . Le probleme, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autoconfig ipv4 => pb

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai actuellement un problème d'autoconfiguration d'ipv4. Je m'explique : j'ai déjà un ordinateur branché direc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Akou15

Parametrer mon ordi pour avoir internet en di

 Résolu

Bonjour, Qui veut bien m'aider aujourd'hui? Actuellement j'ai internet par le biais de ma WIFI mon ordi de bureau est équipé d'une carte. Alors, co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
evada.2008

Configurer mon réseau wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma free depuis 3 mois je n'ai toujours pas réussi activer la WIFI MIMO et ceci après avoir appeller l'assistance une dizaine de fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
UGO

Connection a acces limité sur w 7

 Résolu

Bonjour, Hier je me connaictais tres bien avec mon PC et mon MAC et depuis j'ai rallumé mon mac la wifi marche parfaitement mais sur le pc il me me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
s@cha

Liaison wifi tv / pc

 Résolu

Bonjour, Pc sous windows 7. Cette semaine j'ai acheté une TV LEDS Samsung UE40C5100QW avec la clé wifi Samsung (très chère:1/9ième de la TV) p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
eucal

Paramétrage ipcam et routeur

 Résolu

Bonjour, pour commencer, je suis un technicien en informatique, je viens a peine de commencer dans le domaine des système d'alarmes et les caméras...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
hsikus

Probleme de connection a internet

 Résolu

Bonjour a tous ! Bonne année ! J'ai un probleme pour me connecter a internet, mon ordinateur portable est connecter en Wifi , ma connection a ma Liveb...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mricdu59

Probleme de mot de passe routeur hercules

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas entrez dans le routeur pour le securiser. je ne possede pas le mot de passe comment puis faire? merçi de votre aide r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ericanto

Wifi maison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume l'ordi il se met direct en hotspot wifi alors que je ss chez moi et que jusqu'a maison il me connectait au wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Super_carotte

Connexion via vpn en ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me connecter au seveur de mon iut via le vpn de ce même iut, afin de travailler sur ma base de données qui s'y trouve. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Aprexia

Réseau local

 Résolu

Bonjour, salut merci j'ai un réseau local dans ma classe est je veux partager l'écran des élèves pour voir le travail de chacun sur mon Ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Killamasta60

Serveur mumble infranchissable : certificats

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 heures. J'étais administrateur-second d'un serveur Mumble. En allant dans mes paramètres pour changer deux...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
olex

Quelle hdmi acheter

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la diferance avec un cable hdmi plaqué or et un sans or .a par le prix. merci. guyguy43 Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

[cbox et nabaztag] connexion d'un nab en wifi

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nabaztag il y a environ 2 semaines. Késako me direz vous? C'est un lapin communicant (en plastique) haut de 23 cm. Il est co...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
AudiR8

Wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de ma live box tout fonctionne appard le wifi , jai essayer de reinstaller le pilote de ma clé wifi mais je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns bbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer la bbox et cela fonctionne globalement bien, mais la connexion pose problème de temps à autre et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fg03

Routage et paquet sur modele osi

 Résolu

Bonjour la communauté, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les états des paquets lors de communication sur le réseau public. C'est un peu f...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
angel lestat
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 26 838