Problème de co free\windows 7
Résolu
jordandu56530
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc mais je n'arrive pas a m'y connecter, j'ai plusieurs question:
-ou doi-je brancher le cable inthenet? du pc a la box?
- on me demande un nom d'utilisateur, comment pui-je connaître le mien?
- on me demande un nom de connexion quel est il?
Je viens d'acheter un pc mais je n'arrive pas a m'y connecter, j'ai plusieurs question:
-ou doi-je brancher le cable inthenet? du pc a la box?
- on me demande un nom d'utilisateur, comment pui-je connaître le mien?
- on me demande un nom de connexion quel est il?
A voir également:
- Problème de co free\windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Hummmmm.... si je comprends bien tu as la freebox donc :)
-ou doi-je brancher le cable inthenet? du pc a la box?
Oui si tu n'es pas équipé de wifi, tu branches ton cache ethernet de la freebox à ton PC (attention tu mets ton cable sur une prise noir derrière ton modem par sur la jaune)
- on me demande un nom d'utilisateur, comment pui-je connaître le mien?
- on me demande un nom de connexion quel est il?
Si tu te connectes en ethernet pas besoin de tout ça, à kel moment on te demande toutes ces infos ?
-ou doi-je brancher le cable inthenet? du pc a la box?
Oui si tu n'es pas équipé de wifi, tu branches ton cache ethernet de la freebox à ton PC (attention tu mets ton cable sur une prise noir derrière ton modem par sur la jaune)
- on me demande un nom d'utilisateur, comment pui-je connaître le mien?
- on me demande un nom de connexion quel est il?
Si tu te connectes en ethernet pas besoin de tout ça, à kel moment on te demande toutes ces infos ?
Etrange...
Tu as bien l'heure qui est affiché sur ton modem ?
Tu as bien branché le cable ethernet sur le port de la freebox et sur ton port ethernet ?
Tu es bien sur qu'il s'agit pas d'un cable rj11 qui est plus petit (on sait jamais!!!) ?
C'est le cable ethernet fourni par FREE ? essaye d'essayer avec un autre cable...
Tu as bien l'heure qui est affiché sur ton modem ?
Tu as bien branché le cable ethernet sur le port de la freebox et sur ton port ethernet ?
Tu es bien sur qu'il s'agit pas d'un cable rj11 qui est plus petit (on sait jamais!!!) ?
C'est le cable ethernet fourni par FREE ? essaye d'essayer avec un autre cable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien l'heure qui est affiché sur ton modem ? oui
Tu as bien branché le cable ethernet sur le port de la freebox et sur ton port ethernet ? oui
Tu es bien sur qu'il s'agit pas d'un cable rj11 qui est plus petit (on sait jamais!!!) ? j'en sais rien
C'est le cable ethernet fourni par FREE ? essaye d'essayer avec un autre cable...
j'en ai trouvé 2, un qui se branche sur la prise tel et qui a une prise ethernet de l'autre coté et un autre qui a 2 embout etheret ( c'est celui que j'utilise)
je peut me co en wifi autrement, mais j'arrive pas non plus
Tu as bien branché le cable ethernet sur le port de la freebox et sur ton port ethernet ? oui
Tu es bien sur qu'il s'agit pas d'un cable rj11 qui est plus petit (on sait jamais!!!) ? j'en sais rien
C'est le cable ethernet fourni par FREE ? essaye d'essayer avec un autre cable...
j'en ai trouvé 2, un qui se branche sur la prise tel et qui a une prise ethernet de l'autre coté et un autre qui a 2 embout etheret ( c'est celui que j'utilise)
je peut me co en wifi autrement, mais j'arrive pas non plus
hummm je suis sur que c'est un truc à la con pour l ethernet ...
pour le wifi il faut deja l'activer dans ton espace client, ainsi qu'activer le mode routeur tjrs dans l espace client...
apres c est dure de t'aider à l'écrit donc il faudrai que tu contact le 1044 pour la suite...
qd tout sera resolu, dis moi ce que c'était ton pb !!!
pour le wifi il faut deja l'activer dans ton espace client, ainsi qu'activer le mode routeur tjrs dans l espace client...
apres c est dure de t'aider à l'écrit donc il faudrai que tu contact le 1044 pour la suite...
qd tout sera resolu, dis moi ce que c'était ton pb !!!