Problème Wifi sous XP
Résolu
dragon70
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi.
L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se connecter dessus. Mais c'est la lecture de l'adresse réseau qui plante. Pourtant j'ai appuyé sur le bouton de la Livebox pour permettre à l'ordi de se connecter. Mais ça ne marche pas. Le seul message qui s'affiche est "connectivité limitée ou inexistante"
Mon par feu (Comodo firewall) à détecté ce réseau et je l'ai autorisé. Même en arrêtant le par feu, impossible de se connecter...
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance =)
j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi.
L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se connecter dessus. Mais c'est la lecture de l'adresse réseau qui plante. Pourtant j'ai appuyé sur le bouton de la Livebox pour permettre à l'ordi de se connecter. Mais ça ne marche pas. Le seul message qui s'affiche est "connectivité limitée ou inexistante"
Mon par feu (Comodo firewall) à détecté ce réseau et je l'ai autorisé. Même en arrêtant le par feu, impossible de se connecter...
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème Wifi sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut
as-tu deja etais connecter sur ton reseau?
sinon rentrer le code sans espace et appuyer sur le bouton de la box pour initializer la connection (plusieurs fois)
as-tu deja etais connecter sur ton reseau?
sinon rentrer le code sans espace et appuyer sur le bouton de la box pour initializer la connection (plusieurs fois)
Oui le réseau sans fil a déjà fonctionné par le passé, sur la même box qui plus est...
C'est depuis le reformatage du PC, j'ai tenté en vain de le reconnecter. La clef est bien entrée, sinon il me l'aurais déjà refusé depuis longtemps non?^^
J'ai essayé plusieurs fois aussi...
C'est depuis le reformatage du PC, j'ai tenté en vain de le reconnecter. La clef est bien entrée, sinon il me l'aurais déjà refusé depuis longtemps non?^^
J'ai essayé plusieurs fois aussi...
Non, ça ne fonctionne toujours pas...
Une connectivité limitée ou inexistante en WiFi peut provenir d'une mauvaise configuration de la clé de sécurité WEP/WPA. En effet, si la clé est incorrecte, la connexion va tout de même s'établir, par contre le cryptage étant différent entre le modem et votre machine, l'échange de données ne peut s'établir et donc vous avez une connectivité limitée ou inexistante.
je ne peux rajouter que cela
desoler
je ne peux rajouter que cela
desoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question