Les discussions

Probleme d ouverture de lien

 Résolu

Bonjour, https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=35&t=8911&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p65940 je n arrive pas a ouvrir ce lien j aimerais savoir ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004

Reinstallation de nero

 Résolu

Bonjour, svp je peux savoir comment reinstaller nero premium 7 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ferhat60

Récupérer des docs sur mn pc en panne(réseau)

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de me planter, or j'ai des documents très importants dedans. j'ai une connexion réseau. J'aimerais savoir si je peux r...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
brupala

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet sur mon portable. Je possède deux ordinateurs, un PC de bureau qui est relié à ma Freebox en Et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Akkyn

Relier ethernet et clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps 2 pc connecté sur une livebox Sagem et je voudrais les connectés en réseau. j'ai un Pc connecté directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ortys4

Connectivité limitée ou inexistante

 Résolu

bonsoir, je viens de réinstaller mon windows XP et procéder à la mise à jour du SP2. j'aimerais poursuivre la mise à jour via windows Update, sauf qu...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Clote

Installation carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion t 319 acheté décembre 2003, et j'aimerais savoir si je peux installer une carte réseau wifi. j'ai Windows XP home ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
KISSOU02

Problem clef neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai ne neuf box que j'ai voulu connecter a mon ordinateur portable en wifi mais en cliquan sur l'icone neuf pour voir ma clef reseau imposs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
james25

Adresse ip de mon routeur/modem dsl-g624t

 Résolu

Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faci...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
teddu33

Communication avec les serveurs

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
secteur 7

Dites moi tout sur le reseau peripherique nda

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer un reseau NDAS WIRELESS entre mon PC et et ma cibox 264, la configuration s'est bien faite. Mais j'ignore com...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Guénaël Le Roy

Réseau local et connexion 1394

 Résolu

Bonjour, quand je demande à voir toutes les connexions, j'ai : 1) Connexion au réseau local 2) Connexion 1394 J'ai cru comprendre que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
zatox

Probleme lowid emule

 Résolu

Bonjour, j'ai redirigé mes ports vers emule et configuré celui-ci. Or je reste toujours en low id quand je me connecte a un serveur. de plus j ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si qqun avait télecharger la nouvelle version de msn? car moi en ce moment il me demane tt le temps de le télé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
laeti26200

Accessibilité modem routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem-routeur US Robotic 9106. Je ne parviens pas à me connecter sur le routeur à l'adresse 192.168.1.1 et ce avec tous mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
meuti5081

Sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de faire mon projet de fin d'étude on a choisi la sécurité d'une connections WiFi ........ on va crée un réseau locale av...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
RASTAM@N

Configurer carete reseau

 Résolu

Bonjour, Tous J'ai mon Pc qui est connecté à un réseau 100 Mb, Mais lors de ma connection par mon câble réseau l'icône dans la zone de notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi en veille

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle free-box hd ,mon ordinateur quant je le met en veille il démarre tout seul, y a il une solution à se problème mer...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi a moitié detecté

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ToufPC971

Ip d'un compte msn

 Résolu

Bonjour, je veut trouver une solution pour la localisation et l'adressage ip d'un compte msn connecté avec moi en meme temps merci de me trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Redirection port 80 sur routeur ??

 Résolu

Bonjour, pc1 --------------------------------------- Routeur trio 3c -------------------------------------- internet 192.168.1.2 (ip fixe) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
donhatem

Transfert de fichier d'un pc à un autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des fichier musique ou autre d'un pc à un autre pc? Faut-il les raccorder direstement entre eux avec un cabl...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mahdisan

Connexion locale et linux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2pc windows xp interconnectés par un cable croisé, la connexion marchait tres bien, mais dés que j'ai installé linux ubuntu 7.10 sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
himou10

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur quelque réseau que ce soit... J'ai mis mon Intel(R) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
alechinski

Problème connexions avec limewire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens poster ici furtivement, j'ai un petit problème avec le client P2P limewire ! Je l'ai installé recemment en complé...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PRK

Mac os x ( tiger ) -> alicebox

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au Mac et je me connecte sur internet avec l'airport extreme sur une alicebox. Mais quans un jour la connection s'arrette et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
titi11

Pb de connexion wifi avec alice box

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon alice box avec mon pc portable sous xp pro. j'ai un premier pc relié en ethernet. lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cyrduh

Installer une carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
chajuxar

[noos] comment se connecter avec 1 portable ?

 Résolu

bonjour, actuellement je connecte mon ordinateur portable à la maison sur la freebox en USB et tout va bien. seulement je pars pour un an à Paris et j...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mightymike

Bonjour, besoin d'aide pour une config adhoc

 Résolu

Bonjour a à tous. voila mon probleme: j'ai configurer un réseau adhoc entre mes 2 machines suivant le tutoriel du site. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
booboy

Bluetooth désactivé

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc, le bluetooth est désactivé merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
himou10

Question wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable, mais avant cela je voudrais savoir quelle distance est couverte par le réseau wifi pour int...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Nic change de 1gbps à 100mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange ici et je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà rencontré! Je m'explique : Sur Windows Server 2003, une mach...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
samroy

Connection de 2 pc

 Résolu

Bonjour, g 2 pc bureau et je voudrais les connecter sur la freebox un en mode ethernet et l autre en wii-fi y aurait il kelkun pourrait il m apportte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
brupala

Probleme de connection a internete

 Résolu

Bonjour,tout le monde voila je suis nouveau dans le montage de reseau donc un peu d indulgence svp j ai 2 pc cher moi relier avec un cable rj45 crois...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
fracky84

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, depuis que j'ai acheté mon nouvelle ordinateur rien ne va plus ! Quand j'avais mon ancien ordinateur, je pouvais conné...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
myscene@hotmail.fr

[switch] configurer le switch fore es-2810

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un switch FORE ES-2810, il est administrable, mais le logiciel fournis (STACK VIEW) ne réussit pas à trouver le switch....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

Connecter deux pc entre eux reliés a un modem

 Résolu

Bonjour, Je n'arrete pas de lire les differents post concernant les questions sur les réseaux etc mais j'aimerais vraiment savoir comment peut on rel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
rouday.s

Commande dos réseau

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir quelle est la ligne de commande de dos pour connaitre l'adresse ip d'un emmetteur (routeur sans fil) sur un ordi qui reço...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
joseph

Impression depuis serveur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J\\\'ai installer un serveur drbl (avec donc un dhcp, nfs et autre...) pour pouvoir déployer un système sur plusie...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tr4cid

Pb création resaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un resau wifi : INTERNET | /|\ ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
piopicolo

Problème connexion wifi différents appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle le wifi est activé avec un cryptage WEP. Quand je connecte en wifi mon ordinateur portable aucun soucis. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Aloha50

Activer prise en charge réseau par windows

 Résolu

Souvent lors de la réinstallation d'un OS on doit tout reparamétrer,pilotes,navigateur etc...lors de la config' de votre connexion wifi un logiciel fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Lunkonnu

Sans fil xp infonctionnel

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux jours que je cherche dans les forum.. que je me casse la tête.. je fais maintenant appel à la ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
thatguy

Apache 2 et page blanche sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un serveur web apache 2 sur Debian et voudrais le rendre accessible via Internet. Or quand j'essaye de lancer ma page...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tlivernet

Connexion réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis connecter a internet par dsl comment je fais pour configurer un réseau local avec cable Rj45 il est jaune. Ok j'ai windows vista q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

Reseau local help please !!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous voulez bien m'accorder pour mon problème. Voila, heureux detenteur depuis hier d'un ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

Passerelle???

 Résolu

Bonjour, comment connaitre ma passerelle par defaut? merci,

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

Création reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila , je ne suis pas très doué en informatique ( voire pas du tout ) , mon problème est simple , je possède un ordinateur de bureau avec a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
arthurg95

[sbs 2003] heures de connections utilisateurs

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je cherche à réaliser une tache qui doit être toute simple, qui consiste à "logger" dans un fichier texte les connections à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Mjollnir
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 26 867